Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoi de colis
s
28 janvier 2009 17:20
bonjour,

je voudrais envoyer un colis avec un vetement dedans un truc leger
que me conseillez vous comme mode d 'envoi et auriez vous une approximation de prix?

merci c est pour partir du 92la defense a ds le 94 creteil

merci
l
28 janvier 2009 17:22
Salam un envoi en collisimo, l'emballage tu le fait toi, pas besoin d'acheter la boite
moi je l'emballe dans du papier cadeau a l'envers et j'écris l'adresse expéditeur et destinataire, et je crois que tu paye environ 5€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
28 janvier 2009 17:30
je te propose de prendre RER A de la defense jusqua creteil saint maur, et tu depose le coli a ta destination, ça te coutera max 2 euro si t'as pas de carte orange, (navigo) et 1h de transport,

ai je repondu a ta question?
assalam o alykoum
K
28 janvier 2009 17:37
muslimachelha terroriste evil attention colis suspect eye popping smiley
B
28 janvier 2009 17:54
Salamsmiling smiley,


Dois-je te rappeller que je ne vis pas dans le 94?eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
h
28 janvier 2009 17:57
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Dois-je te rappeller que je ne vis pas dans le 94?eye rolling smiley

tu parles avec qui?

c'est toi muslimachelha?

ou la destinataire de ce vetement?
assalam o alykoum
B
28 janvier 2009 18:01
Salamsmiling smiley,


Il me semble qu'au dessus de mon intervention il est inscrit Bidaouya, pas muslimachelha.

Pour le reste, la curiosité est un vilain défaut.winking smiley
One step forward and two ahead...
h
28 janvier 2009 18:04
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il me semble qu'au dessus de mon intervention il est inscrit Bidaouya, pas muslimachelha.

Pour le reste, la curiosité est un vilain défaut.winking smiley

excuse moi,

je sais pas lire, crying(
assalam o alykoum
K
28 janvier 2009 18:05
Ohmoody smiley
de quoi ça s'agit grinning smiley
B
28 janvier 2009 18:28
Salamsmiling smiley,


J'en ai pas la moindre idée.

Mais je parie un lal's, financé par muslimachelha, qu'il s'agit d'une vente via un site type genre priceminister.

J'ai gagné ou pas? Cool
One step forward and two ahead...
28 janvier 2009 18:37
salam
une astuce pour les curieux, choisissez un embllage pour les humains, grande taille, vous payez la difference pour l'envoi et vous accompagnez le colis de msulimachelha comme ca vous ne ratez rien, le contenu du colis mais aussi le destinaataire ou la destinataire.grinning smiley
aie aie la curiosité quand elle vous tient perplexe
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
29 janvier 2009 11:03
MDRRR

alors non en fait je vends un truc sur le bon coin et la nana habite a creteil je vais lui envoyer de la defense en colissimo pour 5.50

jme suis renseignée hier

et non miss bidaouya c pas pour toi NA!

k7al'ras colis suspect mechant va!

moi jsuis innofensive je ferais pas de mal a une mouche!

lol

ps habib 75... la flemmes d aller a creteil lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook