Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi de doc par chronopost ou la poste ??? les prix ??
30 mai 2013 20:40
Bonsoir,

J'aimerai savoir quel est le moyen le plus rapide pour envoyer les documents nécessaire au visa ?perplexe Le prix et demander à la poste ou aller dans une agence chronopost !!!


Pour ceux qui sont déjà passé par là ! Merci de vos rép thumbs up
s
30 mai 2013 20:52
regarde sur leurs sites
30 mai 2013 20:58
C déjà fait !! Merci qd mm celui de la poste ne donne pas de délai et chronopost demande des dimensions qu'est-ce que j'en sais sont pas clair !!! moi je demande à ceux qui ont déjà envoyer !!!
s
30 mai 2013 21:17
a la poste un chronopost coute 52€ pour un envoi de document simple. C'est sécurisé et sa arrive comme indiqué selon la destination
30 mai 2013 21:31
merci beaucoup shaina 91 thumbs up
30 mai 2013 22:05
Citation
Kenitra360 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai savoir quel est le moyen le plus rapide pour envoyer les documents nécessaire au visa ?perplexe Le prix et demander à la poste ou aller dans une agence chronopost !!!


Pour ceux qui sont déjà passé par là ! Merci de vos rép thumbs up
salam
frero je te conseil vivement d'envoyer tes doc par le biais des autocars. je l'ai fait ;ça marche tres bien , c'est pas cher du tout et c'est garantie.
ALLAH yssahel amrana jami3an
L
18 juin 2013 20:24
Salam, oh mon dieu n'envoi surtout pas ton colis sur chronopost! je travaille au service client et des plaintes on en recoi pleins pleins pleins! sad smiley
23 juin 2013 18:36
sérieux eye popping smiley dieu merci j'ai pas envoyé par chronopost !!! MERCI POUR L INFO
r
23 juin 2013 20:49
slt mon maris envoyer a moi par Chronopost un colis le prix c 300 dh il ma dit avec le poids de la colis aprés 5 jours j'ai récus la colis
L
24 juin 2013 04:15
Jt'en priiis ma soeur yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook