Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
“Envoi bailleur” action logement
J
18 décembre 2021 02:06
Salem, j’espère que vous allez bien
Je me suis positionner sur un logement sur action logement Je viens de voir mon dossier a été envoyé au bailleur pouvez vous m’indiquer si c’est un bon point et comment ça se passe pour la suite? J’ai une autre petite question, je suis actuellement en alternance si j’arrive à trouver un logement avec action logement je devrais le rendre à la fin de mon contrat ? Merci à vous
18 décembre 2021 06:32
Bonjour posteuse,

Avec action logement tu es prioritaire car ton employeur cotise pour cela.

Par contre c est bon signe qu' ils te l ont proposé ...moi j ai eu 5 propositions et j arrêtais pas d appeller la secrétaire d action logement pour lui dire qu' il y a un seul qui me plait.

Elle a tout fait pour passer mon dossier en commission en priorité sur les 8 ou 10 demandes pour le même logement.

Finalement je l ai eu l appart que je voulais...non tu ne le rend pas sauf si tu déménage de toi même...

Courage,
Bonne journée.
J
18 décembre 2021 13:15
Bonjour, merci pour ta réponse, on me la pas proposé. J’ai postulé sur leur site il avait 25 dossiers et la il en reste 3.
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour posteuse,

Avec action logement tu es prioritaire car ton employeur cotise pour cela.

Par contre c est bon signe qu' ils te l ont proposé ...moi j ai eu 5 propositions et j arrêtais pas d appeller la secrétaire d action logement pour lui dire qu' il y a un seul qui me plait.

Elle a tout fait pour passer mon dossier en commission en priorité sur les 8 ou 10 demandes pour le même logement.

Finalement je l ai eu l appart que je voulais...non tu ne le rend pas sauf si tu déménage de toi même...

Courage,
Bonne journée.
M
6 janvier 2022 18:31
Salam Romance31,
quand tu dis que tu as appelé la secrétaire tu parles du numéro 09...?

Ca fait le 3éme refus en 2 mois et j'aimerais les appeler mais je ne sais pas quoi leur dire exactement ...

En combien de temps as tu obtenu ton logement ?
7 janvier 2022 16:31
Salam,

Il commence pas forcément par 09...moi j avais son portable pro et en plus ses bureaux étaient derrière le mien...je passais la voir directement parfois....et à la fin je lui ai porté un cadeau qui lui a fait très plaisir pour la remercier de sa rapidité et efficacite...

Courage ...bonne soirée.
a
9 mai 2023 10:23
Bonjour

Cela fait 2 semaines que mon dossier est en 'envoi bailleurs" et il y a 5 dossiers pour cet appartement. Savez-vous combien de temps cela prends pour avoir un signe du bailleur s'il vous plait ?
S
1 décembre 2023 01:52
Bonjour, je suis dans le même cas aujourd’hui, est ce que vous pouvez m’indiquer comment cela s’est passé ensuite ? Vous ont-ils contacté finalement ?
S
5 décembre 2023 03:14
Bonjour, je suis dans le même cas aujourd’hui, est ce que vous pouvez m’indiquer comment cela s’est passé ensuite ? Vous ont-ils contacté finalement ?
Citation
anais.09 a écrit:
Bonjour

Cela fait 2 semaines que mon dossier est en 'envoi bailleurs" et il y a 5 dossiers pour cet appartement. Savez-vous combien de temps cela prends pour avoir un signe du bailleur s'il vous plait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook