Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi de bagages Algerie
s
18 novembre 2019 12:50
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connaît une personne qui emmène des bagages vers l'Algerie (et notamment sur l'est).

J'ai en effet un cabas à envoyer à ma tante mais je ne trouve pas :/

D'avance merci smiling smiley
D
18 novembre 2019 13:05
Wa aleykoum salam,

Va directement a l'aéroport ,tu demandes aux gens sils peuvent prendre tes bagages
Citation
sadouda a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connaît une personne qui emmène des bagages vers l'Algerie (et notamment sur l'est).

J'ai en effet un cabas à envoyer à ma tante mais je ne trouve pas :/

D'avance merci smiling smiley
D
18 novembre 2019 13:08
[www.upela.com] essayes avec eux
s
18 novembre 2019 13:16
Salam aleykoum,

Je suis trop timide pour ça et puis je pars du principe où c'est un grand service quand même et qui du coup nécessite rémunération smiling smiley
D
18 novembre 2019 13:23
Je comprends que tu sois timide , c'est pas facile mais oses le faire tu en es capable et si tu demandais à quelqu'un d'autre de parler a ta place ça peut être un solution ? ^^
Citation
sadouda a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis trop timide pour ça et puis je pars du principe où c'est un grand service quand même et qui du coup nécessite rémunération smiling smiley
M
18 novembre 2019 13:26
Tu oserais faire ça toi franchement?

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Va directement a l'aéroport ,tu demandes aux gens sils peuvent prendre tes bagages
D
18 novembre 2019 13:27
Bah ouais normal
Citation
Marruekos a écrit:
Tu oserais faire ça toi franchement?
M
18 novembre 2019 13:28
T'as déjà été à l'Est de l'Algérie?

Ils parlent pareil que vous en darija ou c'est différent?

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bah ouais normal
D
18 novembre 2019 13:33
Oui ils parlent pareil que nous mais utilisent des mots differents que nous
Citation
Marruekos a écrit:
T'as déjà été à l'Est de l'Algérie?

Ils parlent pareil que vous en darija ou c'est différent?
s
18 novembre 2019 15:21
j'aime bien la question (et ta réponse du coup) ^^ ça reste un seul pays même s'il est grand d'une région à une autre on se comprend tous grinning smiley

Sinon merci pour tes suggestions en tout cas grinning smiley je vais essayer de prendre sur moi et tester l'aéroport mais faut que je me conditionne mentalement lol
D
18 novembre 2019 15:25
Courage ,tu peux le faire hahaha grinning smiley
Citation
sadouda a écrit:
j'aime bien la question (et ta réponse du coup) ^^ ça reste un seul pays même s'il est grand d'une région à une autre on se comprend tous grinning smiley

Sinon merci pour tes suggestions en tout cas grinning smiley je vais essayer de prendre sur moi et tester l'aéroport mais faut que je me conditionne mentalement lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook