Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envisagez-vous de rester
S
15 février 2020 22:27
Salam

Envisagez-vous de rester locataire toute votre vie ? Sinon quelle serait votre solution ?
U
15 février 2020 22:33
Welcome salam,

Locataire pour payer le crédit du propriétaire No no
Bye
Citation
soulteri a écrit:
Salam

Envisagez-vous de rester locataire toute votre vie ? Sinon quelle serait votre solution ?
S
15 février 2020 22:36
J'avais eu un même type de réflexion mais t'es pas forcée de louer un logement à crédit.. Et si t'achètes au crédit toi-même c'est pareil
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Welcome salam,

Locataire pour payer le crédit du propriétaire No no
Bye
P
15 février 2020 22:37
Qui sait, peut être que je finirais chez mon mari (tu me diras c'est aussi chez moi) dans son pays, ou chez ma mère si elle a besoin lorsqu'elle sera âgée.


Je n'ai pas les moyens d'acheter une maison en France.
S
15 février 2020 22:42
Tu comptes passer ta retraite au bled ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Qui sait, peut être que je finirais chez mon mari (tu me diras c'est aussi chez moi) dans son pays, ou chez ma mère si elle a besoin lorsqu'elle sera âgée.


Je n'ai pas les moyens d'acheter une maison en France.
15 février 2020 22:42
Jamais de la vie, même ma famille ne va pas accepter, inchallah d'ici 3 ans je suis propriétaire si tout se passe bien.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
15 février 2020 22:49
Tu vas acheter à crédit ?
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Jamais de la vie, même ma famille ne va pas accepter, inchallah d'ici 3 ans je suis propriétaire si tout se passe bien.
P
15 février 2020 22:51
Ce n'est pas ce que je projette, mais Dieu seul sait.

Je souhaite être auprès de ma famille, c'est pour moi la priorité.

Je finirais peut être aussi dans un petit appart en location en France, peut importe du moment que je suis proche des miens.
Citation
soulteri a écrit:
Tu comptes passer ta retraite au bled ?
S
15 février 2020 22:53
Bcp font des aller-retour entre les 2 pays à la retraite
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ce n'est pas ce que je projette, mais Dieu seul sait.

Je souhaite être auprès de ma famille, c'est pour moi la priorité.

Je finirais peut être aussi dans un petit appart en location en France, peut importe du moment que je suis proche des miens.
15 février 2020 23:00
Non, mes parents vont m'aider.
Citation
soulteri a écrit:
Tu vas acheter à crédit ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
15 février 2020 23:36
Salam aleykoum,

On est locataire de notre corps et de dounia alors le logement c'est Walou à côté !
Citation
soulteri a écrit:
Salam

Envisagez-vous de rester locataire toute votre vie ? Sinon quelle serait votre solution ?
U
15 février 2020 23:43
Non c’est pas la même.
Tu passes au statut de propriétaire Football + assurance en cas de pépin qui prendra en charge le remboursement du crédit du bien

Locataire + pépin = RIEN

Bye
Citation
soulteri a écrit:
J'avais eu un même type de réflexion mais t'es pas forcée de louer un logement à crédit.. Et si t'achètes au crédit toi-même c'est pareil
.
16 février 2020 00:02
On sera sûrement toujours locataires. Ca m'intéresse pas d'être propriétaire,les taxes sur la maison,et si ya un truc de cassé ou à changer,il faut payer.

En étant locataire,si ya un problème,on appelle le propriétaire qui règle le problème.

Plus tard, inchallah on ira vivre au bled.
S
16 février 2020 10:10
Je parlais du fait de faire un crédit qui est illicite



Bye
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Non c’est pas la même.
Tu passes au statut de propriétaire Football + assurance en cas de pépin qui prendra en charge le remboursement du crédit du bien

Locataire + pépin = RIEN

Bye
U
16 février 2020 10:59
Le taux de crédit est très très faible Football
Laisser de l’argent dans l’épargne aussi c’est pas bien ?

Bye
Citation
soulteri a écrit:
Je parlais du fait de faire un crédit qui est illicite



Bye
16 février 2020 11:32
J ai payé des loyers pendant quelques années dans le vent en quelque sorte.
Puis un jour je me suis réveillée.... Et dans trois ans si tout va bien, plus de crédit.
Et comme je n'ai rien ni personne au bled la question ne se pose pas pour ce qui est d y aller passer une retraite.

En ce qui concerne la question du licite et de l illicite en terme de crédit. Il y a l imam qui a dit que si le crédit c'est pour une maison, appartement... dans le but est de protéger et mettre à l abri les tiens, alors c'est licite.
S
16 février 2020 11:45
T'as pas forcément un compte épargne garnis lol, et tu peux reverser le surplus à une assoc par exemple, l'achat par crédit c'est sur 40 ans whistling smiley

Bye
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Le taux de crédit est très très faible Football
Laisser de l’argent dans l’épargne aussi c’est pas bien ?

Bye
U
16 février 2020 11:47
Une association ptdr ptdr ptdr
Je leurs donne du ? aux associations... un président d’association peut toucher jusqu’à 5000€/mois ! Tu crois vraiment que je vais contribuer à l’enrichir ptdr ptdr ptdr

Bye
Citation
soulteri a écrit:
T'as pas forcément un compte épargne garnis lol, et tu peux reverser le surplus à une assoc par exemple, l'achat par crédit c'est sur 40 ans whistling smiley

Bye
S
16 février 2020 11:50
J'ai dit par exemple, moi je donne toujours en main propre à la personne directement donc je suis pas concerné Angel

Bye
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Une association ptdr ptdr ptdr
Je leurs donne du ? aux associations... un président d’association peut toucher jusqu’à 5000€/mois ! Tu crois vraiment que je vais contribuer à l’enrichir ptdr ptdr ptdr

Bye
16 février 2020 11:50
Je suis locataire et je compte bien le rester. J’ai pas les moyens de m’acheter une maison en France et ça ne m’intéresse pas dans tous les cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook