Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui envisage se marier et en meme temps continuer les etudes??
m
21 décembre 2010 19:41
salamo 3alaykom,
Ya des personnes qui envisage se marier avec une personne du bled et à meme temps suivre les études.
merci d'avance, baraka ALLAH ofikom!!!
m
22 décembre 2010 12:12
personnee sad smiley
22 décembre 2010 12:24
salam
tu peux continu tes études ca ne va pas te pose de probleme
j'ai ma cousin qui c marié avec un mec du bled tout en continuan a étudié

voila Welcome
a
22 décembre 2010 12:49
je suis dans le même cas que toi
m
22 décembre 2010 13:39
Citation
afaf.93 a écrit:
je suis dans le même cas que toi

slm,tu compte faire quoi, les démarches etc... ??? je suis perdue crying(
a
22 décembre 2010 13:45
je commence par le consulat de Fès pour avoir le papier de capacité de mariage à partir du 1er Février c'est sans rendez vous et c'est de 9H à 11h je crois c"est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai voulu prendre RDV ensuite je crois c'est le truc dial la3doul (Adoulaire)
m
22 décembre 2010 14:04
j'ai tjr r1 fé, il manque des papiers pr le CCM. Dés que j'ai tt inchallah je l'envoi à mon fiancé moi je peu pa yallé o bled. jai une question apré le dépot de dossier je peux fair l'acte o jattente k'ils me disent de le faire?
a
22 décembre 2010 14:21
Je pense c d kque tu reçois le papier de capacité de mariage ms je ne suis pas sur. mais pour Fes tu dois y aller non? parce que ils vont te poser des questions je crois..
m
22 décembre 2010 14:35
pr le CCM je le telechargé sur le site de consulat de marrakech; vu que c'est sans rdv, je pense que mon fiancé peu le déposé sans probléme apré ALLAH O3LAM
a
22 décembre 2010 14:40
je commence à douter il faut que je me renseigne
22 décembre 2010 15:08
salut les filles

pour le ccm il faut que les 2 personnes soit present !!!! il vont vs posé des kestion séparement pour voi si vs vs connaisé bien
puis il ya la publication des bans a la mairi pendant 10 jours je croi et si il n'ya pas oppositon vs l'aller recevoir votre ccm chez vs
puis il ya acte de mariage a faire chez l'a3doul
puis la transcription de l'acte de mariage a envoié a nante apres ca vs recevé le livret de famille
puis demande de visa
test de francais
visite médical
depot du complement du dossie o consulat et enfin le visa en poche

voila si vs avez des kestion je suis là
a
22 décembre 2010 15:12
Warda donc c'est bien le jour ou on depose le dossier que l'on nous pose des questions c'est bien ça?
m
22 décembre 2010 15:19
Slm pour la copie intégrale d’acte de naissance j'ai reçu 2 pour mon passport, je peu leur donné celle ki resté o je doi leur demandé une autre pr le CCM??
22 décembre 2010 15:43
Citation
afaf.93 a écrit:
Warda donc c'est bien le jour ou on depose le dossier que l'on nous pose des questions c'est bien ça?

c le jour ou vs déposé le dossie pour le ccm kils vont vs posé des question sur votre couple, les habitudes de chacun, sa famille, les étude, le travail , cmt bien de temps vs etes ensemble, n° de tel adresse msn, la date du mariage
K
22 décembre 2010 18:49
Salam,

j'ai passer le ccm le 10/12/10 et je voulais savoir ce que je dois faire maintenant et comment savoir s'il y a publication des bans ou s'il y a pas opposition au mariage.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook