Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envis d'avoir un bébé
s
6 janvier 2009 08:27
alut a tout le monde
moi et mon mari on a envie d'voir un bébé si dieu le veut biensûr,mais je n'aime pas trop les rapports chaque jour,c'est un peu fatiguant.
quelqu'un peut m'expliqué un peu les calculs pour la période d'ovilation.
merci pour votre temps
S
6 janvier 2009 09:27
Salam samiafes,

tt dépend de t cyle, il faut que tu les calcules, pour voir s'ils sont réguliers ou non.
A partir de là, tu va pouvoir calculer ta période d'ovulation.
Tu peux faire des test d'ovualtion pour être sur, ou encore la prise de température.
j
6 janvier 2009 09:28
Salam,

Vas sur ce site sa t'aidera.

Soit forte et courageuse ma soeur Allah te donnera un enfant.

Calcul Ovulation


A+
s
6 janvier 2009 18:13
merci beaucoup joiducoeur,
j'ai jeter un coup d'oeil sur le site,vraiment ca m'a beaucoup aidé,j'attends la bénidiction de dieu.
J
6 mars 2009 19:31
SALAM VOILA JE ME SUIS MARIEE IL YA BIENTOT 4 ANS ET J AI UNE FILLE BIENTOT 3ANS ET J'AI EU 2 FAUSSE COUCHES QUI M'ONT LAISSEE MOINS SURE DE MOI AUJOURD'HUI (J'AI 43 ANS ET J'AIMERAIS EN AVOIR UN 2EME ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MA BELLE MERE NE VEUT SURTOUT PAS ET MES AMIES ET MEME MON GYNE ME DIT QUE J AI EU DE LA CHANCE D'EN AVOIR AU MOINS UNE MAIS JE DESESPERE MAIS JE SAIS ET LANI CHEDA FI LABI MAIS LORSQUE L'ON VOUS ENVOIE DES BLAGUE SUR CE SUJET JE LES LAISSE PARLER ET JE PLEURE LE SOIR QUAND JE SUIS SEULE MEME MAIS 2 FAUSSE COUCHE J EN AIPAS PARLE A MON MARI CAR IL EST DEJA PERTURBE CAR IL EST SANS PAPIER DONC J AI PRIS SUR MOI ET AUJOURD HUI JE SUIS PRETE A TOUT POUR EN AVOIR UN DEUXIEME LE HAB LABI SIDI IN CHALLAH MERCI DE M AVOIR LUE
k
8 mars 2009 15:12
salam , j'ai 47 ans et ça fait 3 ans que je suis mariée j'arrive pas a avoir un enfant , les medecins m'ont dis que j'ai pas de probleme , le seul souci c'est l'age j'ai fais des stimulations mais j'ai pas envie d'attendre plus que ça j'ai pensé a une fiv ,j'ai vu un medecin a casablanca mais il n'etait pas vraiment chaud pour la fiv , en france le gygy m'a conseillé d'aller en belgique ou en espagne mais moi je prefere le maroc est ce qu'il y a qu'elqu'un qui connait un bon medecin ou une personne qui a deja fait la fiv au maroc et merci
s
8 mars 2009 17:24
salem
tu c est il faut laisser la nature faire sont travail est inchaallah sa va vnir
moi j du attendre 2 an avant de tomber enceinte sachant que j pris la pillule pdt 1an et demi mais mon medecin me disait datendre 2 an avant de tomber enceinte j etait hanter que par sa mais je suis descendu o bled pour oublier et je suis tomber enceinte hamdoullah j deux magnifique enfant 3an et 1 an
voila mon conseille et de pa calculer franchemant sa sert a rien apre si sa marche hamdoullah pour toi
courage allah i 3aouneksmiling smiley
s
8 mars 2009 17:27
salem
tu c est il faut laisser la nature faire sont travail est inchaallah sa va vnir
moi j du attendre 2 an avant de tomber enceinte sachant que j pris la pillule pdt 1an et demi mais mon medecin me disait datendre 2 an avant de tomber enceinte j etait hanter que par sa mais je suis descendu o bled pour oublier et je suis tomber enceinte hamdoullah j deux magnifique enfant 3an et 1 an
voila mon conseille et de pa calculer franchemant sa sert a rien apre si sa marche hamdoullah pour toi
courage allah i 3aounek
k
8 mars 2009 19:16
c'est ce que je me suis dis au debut laisser la nature faire son travail mais les années passent et le desespoire augmente mais hamdoullah qu'on a la foi
s
8 mars 2009 22:28
sa f combien de temps que tu essait d avoir un enfants?
sans etre indiscrete
k
9 mars 2009 19:39
salam
ça fait 3 ans depuis que je me suis mariée
s
10 mars 2009 07:19
tu as deja pris la pillule kan depuis que tu est marièe
J
10 mars 2009 13:06
salem je te comprend car j'en aifais l'expérience hélas. Ce n'est pas que je n'ai pas la foi mais mon entourage à part ma mère me rappel mon âge 43ans et je n'avais qu'à me marier plus tôt et maintenant penser à ma fille car impossible de vouloir un autre. Mais j'ai laisser faire la nature et ma grande soeur m'as répondue après ma 2e fausse couche pour te dire le jour de l'aïd el kebir que je devrais me poser des questions de vouloir absolument un bébé et de donner tous les vêt ements et jouets de ma fille ma mère me dit CHADA FI LABI et la nature fait bien les choses mais aujourd'hui je me dit si je n'y arrive pas à avoir un bébé je me dit de tout laisser tomber car c'est très dure
k
10 mars 2009 21:41
salam, non maissou j'ai jamais pris la pillule de ma vie , depuis que j'ai rencontré mon mari en 2005 on pensais qu'a ça avoir des enfants a l'epoque j'avais 43 ans a chaque fois que je vais voir un medecin il me parle de l'age , les enfants ne font pas le bonheur, c'est vrai mais on a tous besoin d'etre maman et je demande pas 2 ou 3 juste un seul , je voulais dire a jennab prend soin de toi et de ta fille
allah ijib lina ou like li fiha elkheir
s
11 mars 2009 11:38
salem
ok je comprends allah i sahel inchaalah
sw patiente
est sa viendra
avec le temps inchaalah
pour jennab,prend soin de tw et ta fille est inchaallah sa arrivera quand tu ti atendra le moin pareil pr kika bisous a tousyawning smiley
k
11 mars 2009 18:50
salam
merci maissou que dieu t'entend inchallah
J
11 mars 2009 22:20
salem merci à vous les filles in challah labi yartina sbor ou y henina hna oul moumenine ya khwatati in challah labi sobhanou y fallah koul moumenine besslema
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook