Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envieuses rageuses
I
26 décembre 2019 10:25
Salam alaykom a tous,

J’ouvre ce post pour parler des envieuses pk des qu’on dit qu’on a un beau corps ou qu’on s’entretient physiquement ta tjrs des rageuses et des envieuses alors que tu leur a rien demandé? Ps: c tjrs les femmes les plus envieuses
26 décembre 2019 10:28
n'hésite pas a mettre une photo pour les faire enrager encore plus
26 décembre 2019 10:28
Wa aleykoum salam ,

Tu t'en fiche des gens ma sœur, vie ta vie et puis s'ils ne t'aiment pas tant pis tu leur dit juste Allah y hdikoum ?
Citation
Inès 77 a écrit:
Salam alaykom a tous,

J’ouvre ce post pour parler des envieuses pk des qu’on dit qu’on a un beau corps ou qu’on s’entretient physiquement ta tjrs des rageuses et des envieuses alors que tu leur a rien demandé? Ps: c tjrs les femmes les plus envieuses
26 décembre 2019 10:29
??
Citation
Chris Talline a écrit:
n'hésite pas a mettre une photo pour les faire enrager encore plus
I
26 décembre 2019 10:30
Le truc c’est que je suis pas du tt une meuf qui me vente wallah j’ai un enorme coeur
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam ,

Tu t'en fiche des gens ma sœur, vie ta vie et puis s'ils ne t'aiment pas tant pis tu leur dit juste Allah y hdikoum ?
26 décembre 2019 10:32
Oui je comprends mais dit toi quoi que tu fasses,les gens vont te critiquer laisses les wAllah ,ça fait grave pitié
Citation
Inès 77 a écrit:
Le truc c’est que je suis pas du tt une meuf qui me vente wallah j’ai un enorme coeur
I
26 décembre 2019 10:33
Non cava je m’affiche pas surtt pas ici
Citation
Chris Talline a écrit:
n'hésite pas a mettre une photo pour les faire enrager encore plus
I
26 décembre 2019 10:34
Exactement que tu sois belle moche quoi qu’il arrive les gens doivent toujours mettre leur grains de sel c’est dingue Oups alors que tu leur a rien demandé
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Oui je comprends mais dit toi quoi que tu fasses,les gens vont te critiquer laisses les wAllah ,ça fait grave pitié
26 décembre 2019 10:38
Mais grave c'est ça , franchement ya rien a dire a par que ça fait pitie de voir ça qu'ils viennent te critiquer où se foutre de ta gueule pour rien alors qu'ils te connaissent pas ??‍♀️?
Citation
Inès 77 a écrit:
Exactement que tu sois belle moche quoi qu’il arrive les gens doivent toujours mettre leur grains de sel c’est dingue Oups alors que tu leur a rien demandé
26 décembre 2019 10:49
Calcule pas vis ta vie
I
26 décembre 2019 11:02
Mercii ma belle
Citation
Khadouj76 a écrit:
Calcule pas vis ta vie
L
26 décembre 2019 11:03
D’où l’importance d’être humble, si tu t’affiche faudra assumer les envieuses et les mecs en chien
I
26 décembre 2019 11:05
Les mecs en chien je les recale tous tkt meme pas
Citation
Lenbar a écrit:
D’où l’importance d’être humble, si tu t’affiche faudra assumer les envieuses et les mecs en chien
S
26 décembre 2019 11:16
Si tu ne veux pas de ce corps, on peut l'échanger toi et moi. Je m'acommoderai des critiques. T'en fais pas tongue sticking out smiley
Citation
Inès 77 a écrit:
Salam alaykom a tous,

J’ouvre ce post pour parler des envieuses pk des qu’on dit qu’on a un beau corps ou qu’on s’entretient physiquement ta tjrs des rageuses et des envieuses alors que tu leur a rien demandé? Ps: c tjrs les femmes les plus envieuses
S
26 décembre 2019 11:41
Salam

Sinon quelqu'un a t il pu te renseigner sur ton problème en rapport avec ton post d hier ?
R
26 décembre 2019 11:42
Il faut savoir rester humble et remercier Allah pour les bienfaits qu'il nous a donné et tu ne devrais plus avoir ce problème.

Les jaloux il y en a toujours et contrairement à ceux qui te disent de les ignorer ou de les étaler encore plus, je te recommande plutôt de ne pas trop divulguer tes bienfaits sauf aux personnes de confiance avec qui tu peux partager ça dans une joie sincère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 11:44 par Renart.
I
26 décembre 2019 11:45
Nn ya que des rageusesWelcome
Citation
Maia* a écrit:
Salam

Sinon quelqu'un a t il pu te renseigner sur ton problème en rapport avec ton post d hier ?
Y
26 décembre 2019 11:55
Pck que tu fais les efforts qu’elles ne font pas alors elles ragent.

Et puis y en a d’autres qui supportent pas que tu sois mieux qu’elles, alors qu’en vérité il n’y a ni mieux ni pire. On est tous différents.

Tkt pas les rageuses rageux ils sont partout. Aujourd’hui les gens envient trop les autres au lieu de s’occuper de leur vie.

C devenu comme ça partout, dans les familles, au taff, dans la rue. Même des inconnus sont jaloux entre eux. C malheureux mais c comme ça. L’être humain est très petit...
I
26 décembre 2019 11:59
Exactement la meuf elle a commenté 50 fois mon post pour dire la meme choses sa se voit elle est éclatée la pauvre j’aimerais troop voir a quoi elle ressemble elle doit etre rempli de cellulite et de ventre qui retombent avec des seins inexistants apres elle me sors je fais de la boxe ouais mon cul tu t’occupes de tes goss plutot ptdrrrrr
Citation
YabiforLadies a écrit:
Pck que tu fais les efforts qu’elles ne font pas alors elles ragent.

Et puis y en a d’autres qui supportent pas que tu sois mieux qu’elles, alors qu’en vérité il n’y a ni mieux ni pire. On est tous différents.

Tkt pas les rageuses rageux ils sont partout. Aujourd’hui les gens envient trop les autres au lieu de s’occuper de leur vie.

C devenu comme ça partout, dans les familles, au taff, dans la rue. Même des inconnus sont jaloux entre eux. C malheureux mais c comme ça. L’être humain est très petit...
26 décembre 2019 12:03
bah tu viens de le faire mdr
Citation
Inès 77 a écrit:
Le truc c’est que je suis pas du tt une meuf qui me vente wallah j’ai un enorme coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook