Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des envies de suicide...
S
12 mai 2015 14:07
Bonjour, j'ai 19 ans et depuis quelques temps je pense au suicide...
J'en ai marre de vivre car je souffre trop de ma vie... je sais que le suicide est haram mais j'en ai tellement marre, je ne suis pas heureux vivant.
J'ai appris y'a quelques jours que mes deux sœurs sont enceintes et c'était la goutte de trop.
Je suis jaloux de leur bonheur, j'ai envie qu'elle galère comme moi !
Oui je suis homosexuel et je n'arrive jamais d'enfants et c'est injuste !
Pourquoi Allah ma créer pour que je vie cette vie de merde, je n'ai aucun désirs pour les femmes et je n'en aurais jamais.
J'ai aucun problème avec mon homosexualité mais j'ai l’impressionne d'avoir pas de chances vis à vis de mes frères et sœurs.
Même en travail j'ai pas de chances, elles si... alors qu'elles ne prient pas,ne jeûne pas, sont méchantes avec moi etc... moi tout le contraire je passe le temps que j'ai à me rapprocher d'ALLAH mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien et que je suis foutu pour les flammes de l'enfer.
Je veux juste... un peu de bonheur et je le demande souvent à ALLAH en dou'a juste un peu de bonheur... rien qu'un peu.
J'en ai marre d'être toujours triste et de vouloir en finir avec ma vie.
j'en arrive même à vouloir demander à ALLAH de me faire mourir tellement je suis vidé de me battre.
Je suis un boulet pour ma famille, on me traite comme le dernier des abrutis, j'ai pas fais d'études et je me suis arrêter en 3ème car j'ai développer une phobie scolaire.
J'ai peur ... PEUR DE TOUT même des transports !
Bref j'arrive plus à avoir un gramme de bonheur, j'demande juste un peu de bonheur dans cette vie de chienne. sad smiley je ne sais plus quoi faire sad smiley
2
12 mai 2015 14:15
Ne te victimise pas .
Arrête de regarder le bonheur des autres
Et crée le tiens
19ans ? Pars , voyage , change d air de culture ouvre toi a ailleurs . Pleins d homo sont heureux .


Reste pas confiné dans ton coin


Relève toi attend pas de l aide .
Prouve leur que tu peux être heureux
12 mai 2015 15:10
dans tous tes posts et com allah et responsable de ton malheur
il t a crée avec une cervelle sert toi s en stp arrete de geindre
12 mai 2015 19:40
tu sais bien que l'homosexualité est interdite en islam, donc si tu veux te rapprocher d'allah écoute le, prie et éloigne toi des hommes, fait une thérapie ou autre, bref le bonheur n'arrive pas qu'au autre, mais si on se mets des barrières c'est clair qu'on n'est pas heureux, je cherche pas du travail donc j'ai pas de boulot, et pas de boulot pas d'argent,... bouge tes fesses arrête de te plaindre, tes soeurs elles ont un bébé car elles ont un mari etc, 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent pas avoir des enfants ensemble sauf en cas d'adoption mais c'est pas la même chose
i
12 mai 2015 20:29
il n est pas trop tard pour reprendre tes etudes, il faut te fixer des objectifs dans la vie, c est ce qui nous aide aussi a ne pas sombrer et s enfoncer, pour ce qui concerne ton homosexualite je ne te juge pas, je pense que c est deja assez dur a gerer sans qu on soit juger en plus. Mais en tt cas ne laisse pas tomber ta foi en te disant que de tte maniere tu es homo dc c est l enfer direct, persevere et demande de l aide a Allah.
S
12 mai 2015 20:40
Merci pour vos messages ^^ j'ai décidé de placé toute ma confiance en ALLAH le créateur de toute chose smiling smiley
12 mai 2015 23:03
Citation
Sommemoi a écrit:
Merci pour vos messages ^^ j'ai décidé de placé toute ma confiance en ALLAH le créateur de toute chose smiling smiley


Contente que tu ai repris du poil de la bête! smiling smiley

Tu as raison place ta confiance en Dieu et patiente, je suis sûr que tu finira par être récompensé! Après la difficulté vient la facilité.
M
12 mai 2015 23:11
Si tu restes homosexuel, Allah ne va jamais t'aider bien au contraire tu auras sa malédiction c'est peut être pour sa que tu es malheureux, comment ca se fait que tu aimes les hommes? C'est une maladie sa , un homme est fait pour la femme et vice versa, pour moi les homosexuel, sont pires que les annimaux , parce que les animaux ont comprit sa alors que les homsexuels et lesbiennes n'ont pas compris. Tu dois absolument faire une thérapie , je vois pas comment un homme peut aimer un homme etc... Wa l3iadou billah !! Qu'Allah te pardonne et guide !
13 mai 2015 14:31
Citation
Mehdi070 a écrit:
Si tu restes homosexuel, Allah ne va jamais t'aider bien au contraire tu auras sa malédiction c'est peut être pour sa que tu es malheureux, comment ca se fait que tu aimes les hommes? C'est une maladie sa , un homme est fait pour la femme et vice versa, pour moi les homosexuel, sont pires que les annimaux , parce que les animaux ont comprit sa alors que les homsexuels et lesbiennes n'ont pas compris. Tu dois absolument faire une thérapie , je vois pas comment un homme peut aimer un homme etc... Wa l3iadou billah !! Qu'Allah te pardonne et guide !

Tu crois que ça lui fait plaisir d'être homo? Tu crois vraiment que c'est un choix de sa part?
C
13 mai 2015 15:27
Salam aleikoum

Tout mal qui nous arrive vient de nous et totu bien vient d'Allah....

Tu as 19 ans ?!!!! qu'est ce que j'aimerais avoir 19 ans ....la jeunesse coule à flot !

Profites de cette jeunesse pour apprendre ta religion, partir à l'étranger pour étudier, ou aider une association humanitaire....soubhanaAllah si tu ne le fais pas maintenant, quand vas tu le faire ?!

Libères toi l'esprit des choses qui te polluent, et contre le wes wes de cheytane !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
13 mai 2015 19:20
Citation
Lasofia a écrit:
Tu crois que ça lui fait plaisir d'être homo? Tu crois vraiment que c'est un choix de sa part?


Salam Mehdi070,

Tu as perdu une occasion de te taire. Il n'a pas besoin que tu lui dises ça.


@leposteur : Je te souhaite du courage, car il y a beaucoup de Mehdi070, dans la société.

Reprend toi en main, tu peux être heureux, si tu le souhaites vraiment. Demande de l'aide à Dieu. Je ne vois pas pourquoi tu serais maudit, si tu as foi en Lui.
Tes soeurs ne sont pas responsables de ce qui t'arrive, inutile de leur en vouloir. Soit heureux pour elles, ce sont tes soeurs. Parle avec elle, occupe toi de tes neveux et nièces. Fais leur plaisir, c'est ça aussi, être tonton.

Certaines femmes, sont condamnés à ne pas avoir d'enfants, et ont appris à vivre avec. Elles se sont fixés d'autres objectifs. Fais des choses qui te feront, oublier le suicide. Tu es jeune et a la vie devant toi. Tu ne sais pas ce que te réserves l'avenir. Tu seras Insh'Allah, si tu t'en donnes les moyens.

Je te souhaite bon courage...
S
20 mai 2015 18:40
Merci à tous pour vos messages smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook