Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envies suicidaire
m
17 juin 2021 12:39
salam
je ne vais pas bien jai pleurer toute la nuit hier parce que ma mere est vraiment blessante et mechante avec moi elle me juge et ces parole sont pas gentils
depuis 1 semaine je me dit que mourir est la meilleur chose que je puisse faire je souffre beaucoup en ce moment
je me suis deja scarifier le bras ....
Je ne prit plus depuis un mois et de toutes facon Allah me detestera parce que je vais me donner la mort je nai plus confiance en lui et en personne je precise que jai 16 ans
je crois que jai besoin daide
merci
S
17 juin 2021 12:45
Hey !!!

Qu'est ce que je lis ! Tu veux en parler par MP?

Tu es encore jeune et tu as encore la vie devant toi.

Ne gache pas tout pck ta maman a ete dure
17 juin 2021 12:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton père.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
17 juin 2021 13:00
je nai pas de pere ..........
'
17 juin 2021 13:00
selem

ma chérie des remarques méchantes tu vas t'en manger toujours, encore et encore
je sais que tu vas te dire 'mais à quoi bon alors ? jss pas venue ici pour souffrir'
là est l'erreur. Si tu crois en ALLah ta3ala alors tu sais que la vie terrestre n'est en rien une petite partie de plaisir.

Tu sais aussi que le suicide est haram n'est ce pas ?

fais de ta vie ce que tu veux qu'elle soit, ne laisse personne meme tes plus proches, te donner envie d'attenter à ta vie

tu sais moi aussi à 16 ans j'en avais ras lcul de vivre, c'est censé être les plus belles années de nos vies, ais les miennes étaient moisies

mais bon c'est des épreuves par lesquelles on doit passer, il y a 2 possibilités :
- on se laisse submerger
- on prend le temps qu'il faut et le recul nécessaire pour se relever plus fort

je sais que ca fait cliché mais wallah c vrai

dans les moments de bad y'a chacune de tes fissures qui va réapparaitre, mais le reste du temps tu seras plus forte, plus experimentée et une meilleure version de toi même in sha allah

je vais pas te dire que la vie c'est tout rose. C'est pas rose du tout, mais à chacun de nous d'en faire ce que l'on veut, ça s'appelle : le libre arbitre

C'est ok de pleurer, de lacher, de déprimer. C'est NORMAL.
Mais chaque chose à son temps et son délai. On doit se ressaisir et repartir on our way on

On est tous des petits super héros, essaye de trouver une solution en toi ou avec ta mère pour que soit : ses paroles ne t'atteignent plus
soit : elle cesse.

kheir inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16
17 juin 2021 13:21
Salamou3alaïkoum,
Tu penses vraiment que ta mère ne t’aimes pas, qu’elle ne t’a jamais aimée et qu’elle ne t’aimera jamais ?
L
17 juin 2021 13:23
Aslm, si tu veux me parler en mp je suis dispo mais fais pas de betises tkt pas apres la pluie le beau temps ????????
Citation
mynameismayathebee a écrit:
salam
je ne vais pas bien jai pleurer toute la nuit hier parce que ma mere est vraiment blessante et mechante avec moi elle me juge et ces parole sont pas gentils
depuis 1 semaine je me dit que mourir est la meilleur chose que je puisse faire je souffre beaucoup en ce moment
je me suis deja scarifier le bras ....
Je ne prit plus depuis un mois et de toutes facon Allah me detestera parce que je vais me donner la mort je nai plus confiance en lui et en personne je precise que jai 16 ans
je crois que jai besoin daide
merci
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
17 juin 2021 14:23
Qu’Allah t’assiste prend conscience que dieu ta interdit le suicide il ne veut pas que tu meurt loin de la il te demande de patienter et prier et tu aura la plus grande des récompense et ne perd pas espoir essaie de parler avec elle et de lui avouer ce que tu ressent c’est ta mère et peut être que elle aussi elle se sent mal à cause de certaine chose et qu’elle veut pas t’en parler vous y trouverez un bénéfice tout les 2 a vous parler et vous dire les choses
17 juin 2021 14:27
Le suicide n'est pas la solution, ta mère t'aime sûrement, elle te reproches quoi par exemple?
Tu lui en as déjà parlé ?
l
17 juin 2021 16:21
ma cherie c'est juste le sheytane qui veut que tu fasse le mal remet toi a prier ca apaisera ton jolie pti coeur et tout ce que ta mere dit ne lecoute pas ignore la
25 juin 2021 12:11
Assalam , essaye de savoir qu' est ce qui dérange ta mère ,pourquoi elle se comporte comme ça avec toi ,demande a quelqu'un de la famille ,tes oncles tes tantes ou quelqu'un qui a un bon rapport avec ta maman , le suicide n'est jamais une solution ,même s évader de la maison, tu en auras plein le visage ,que des problème et tu regrettera la vie avec ta maman . bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook