Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les envies soudaine
j
2 juin 2006 00:16
Citation
kais9 a écrit:
Citation
jasmine75 a écrit:
moi je veux une glace a l'italienne de la foire du trone

c plus qu'une envie ca
t enceinte ?

techniquement parlant c pas possible mais elles sont tellement bonne les glaces de la foire du trone
a
2 juin 2006 00:18
Je sors un peu de mes soucis et lis toutes vos envies de minuit. Vous êtes vraiment trop marrants. Ca me détend et me donne aussi envie de manger tous ces bons plats.
s
2 juin 2006 00:20
j'ai envie des escargots miam miamgrinning smiley
k
2 juin 2006 00:23
Citation
Nadjah 59 a écrit:
et une envie d'aller se coucher, ça ne vous dit pas ?eye rolling smiley


moi ca me dis mais je doit atendre pour isha
P
2 juin 2006 00:29
Citation
kais9 a écrit:
mais non c'est pas celle que vous croiyé

J'ai une envie de bastella et vous
je sais il est tard me je croie que je vé me mettre un tablia

ou hagendaz grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mais je peux pas crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
2 juin 2006 00:31
tout à l'heure en passant le pas de la porte de ma chambre j'ai eu une subite envi de tarte à la moutarde grinning smiley (mais j'ai po de moutarde crying()
3
2 juin 2006 00:33
Citation
kais9 a écrit:
mais non c'est pas celle que vous croiyé

J'ai une envie de bastella et vous
je sais il est tard me je croie que je vé me mettre un tablia


là il est 24h26

et je viens de mettre du café sur le feu....
je vais jetté le café liquide ...
et me régalé du marre de café confused smiley


evidement je fé ça en douce pour pas ke mon mari et ma mére sente l'odeur sinon je vais avoir droita une double leçon de moral + une promesse de m'emmené demain chez un doc: P

vous pouvez pas imaginé tt le trafic ke je fé pour pas kon le sente ds la maison eye rolling smiley
k
2 juin 2006 00:39
mdrrrr, accro du café grinning smiley beurk pourtant en plus ca sens pas bon lol
3
2 juin 2006 00:41
Citation
kulero a écrit:
mdrrrr, accro du café grinning smiley beurk pourtant en plus ca sens pas bon lol


a non pas du café !!!

j'aime pas ça non plus le café !!

moi je mange la poudre de café qui reste ds la cafetiére confused smiley

bon je présise je suis enceinte.................................................et c un habitude ke j'ai depuis te petite qui m'est revenu depuis kelke semaine confused smiley
_
2 juin 2006 00:55
MMM.... Moi j'aime l'odeur du café moulu
k
2 juin 2006 00:57
Citation
3lissa a écrit:
Citation
kulero a écrit:
mdrrrr, accro du café grinning smiley beurk pourtant en plus ca sens pas bon lol


a non pas du café !!!

j'aime pas ça non plus le café !!

moi je mange la poudre de café qui reste ds la cafetiére confused smiley

bon je présise je suis enceinte.................................................et c un habitude ke j'ai depuis te petite qui m'est revenu depuis kelke semaine confused smiley


bon on va mettre ca sur le compte de la grossesse alors winking smiley lol


berk le café quand même tongue sticking out smiley
m
2 juin 2006 01:04
Salam

J'ai envie de tripes ! Oh

Ok je sors sleeping

winking smiley
P
2 juin 2006 01:05
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'ai envie de tripes ! Oh

Ok je sors sleeping

winking smiley

de

kar3innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
2 juin 2006 01:07
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'ai envie de tripes ! Oh

Ok je sors sleeping

winking smiley

mdr
m
2 juin 2006 01:08
de casser la table ... sans rire! c'est mon envie du moment.

j'ai besoin d'un défouloir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
2 juin 2006 01:10
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'ai envie de tripes ! Oh

Ok je sors sleeping

winking smiley

de

kar3innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne grinning smiley

barre de rire grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook