Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos envies de grossesse les plus étonnantes
p
5 mars 2017 17:08
Tu n'as pas eu de pb de santé derrière ?????

Tu te disais m'as que ce pouvait être dangereux pour toi et bb.

Comment ton mari et ta maman t'ont ils laisse ?
Même si je sais que les hormones changent totalement la personne.

Mais la ça aurait pu vous mètre en danger.
Citation
wawiwa a écrit:
Elle n'était pas au courant je ne lui parlé pas de sa car je savais qu'elle me gronderais. Mes enfants sont née en tres bonne santé presque 5kg tbarkallah allhamdoulilah.
n
5 mars 2017 18:03
Mon mari et ma mere a l'époque me regarder faire sans rien dire car c'était une drogue pour moi il me fallait cette terre coute que coûte et ils le savaient. Je savais que c'était dangereux mais wallah c'était une drogue. Alhamdoulilah mes enfants et moi même ce portont a merveille.
Citation
princessse93 a écrit:
Tu n'as pas eu de pb de santé derrière ?????

Tu te disais m'as que ce pouvait être dangereux pour toi et bb.

Comment ton mari et ta maman t'ont ils laisse ?
Même si je sais que les hormones changent totalement la personne.

Mais la ça aurait pu vous mètre en danger.
O
5 mars 2017 19:35
Quand vos mères enceintes ont une grosse envie et quelle se gratte qlq part, vous aurez une tache de naissance au même endroit gratté sur votre corps.

Témoignage d'une cobaye
a
5 mars 2017 20:22
hello

je crevais d envie de manger de la pastèque les premiers mois de grossesse qui étaient en hiver donc pas de pastèque
a
5 mars 2017 20:32
salam

contrairement à ce que tu crois, la géophagie (c est comme ça que ça s appelle) est assez fréquente chez les femmes enceintes au point qu il existe des études sur ce sujet
apparemment, ça protégerait l organisme

Citation
wawiwa a écrit:
J'ai avalé pour mes deux grossesses l'équivalent d'une demi bouteille de terre. Cette envie a disparu des le lendemain de mes accouchement.
5 mars 2017 20:43
Salam

Wawiwa je te rassure moi aussi avec cette grossesse j'ai eu de fortes envies de terre. À en devenir obsédé comme tu le dis si bien.

Dès qu'il pleut je sors dans le jardin snifer l'odeur de la terre mouillée mdr.

Alors pour retrouver un peu ce goût de terre il m'est arrivé de manger de la pommes de terre crue mais le top du top c'est les RADIS.

J'en mange environ 1kg par semaine. C'est une vrai drogue. Soubhanellah.
Je kiffe je trouve ça delicieux je mange meme les petites feuilles vertes.

Soubhanellah.
5 mars 2017 21:07
Lol tkt c la même pour moi ni envi ni désagrément hmdl
Citation
princessse93 a écrit:
Aucune mais alors aucune envie.
Suis bizarre je sais.
6 mars 2017 10:58
Salam,

ce qui est sur c'est que tu est ultra immunisée contre la toxo!!!! lol.

Ma sage femme en a mangé avant de tomber enceinte pour être immunisée contre la toxo...eh bien ça n'a pas marché lol

J'avais une voisine qui demandait à ma mère de lui apporter de la viande séchée du bled pour chaque grossesse. beurk!
Citation
wawiwa a écrit:
Elle n'était pas au courant je ne lui parlé pas de sa car je savais qu'elle me gronderais. Mes enfants sont née en tres bonne santé presque 5kg tbarkallah allhamdoulilah.
L
6 mars 2017 14:00
bien sur tes enfants ont bien poussé ... avec de la terre et un peu d'eau c'est normal ... mdr
Citation
wawiwa a écrit:
Elle n'était pas au courant je ne lui parlé pas de sa car je savais qu'elle me gronderais. Mes enfants sont née en tres bonne santé presque 5kg tbarkallah allhamdoulilah.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
6 mars 2017 22:07
Coucou à toutes
Moi c'est le lait . Je peux en boire des quantités astronomiques!
C
8 mars 2017 13:26
Salamm alaykoum

Moi aussi j ai eu une envie bizard c etait manger du savon.
Mais pas n importe lequel le savon d alep.
Je me brosser les dents avec ce que j aimais le plus c etait la sensation de mousse dans la bouche.
Comment ca m appaiser on dirait de la morphine.
Un jour je suis partit en vacances et j ai pas enmener mon gros savon. J ai fait tout les magasin j etais malheureuse.
Ah oui j aimais bien l odeur du cif nettoyant le blanc.
Je l utilisisais toute les 5 mins ma salle de bain n a jamais ete aussi propre
 
Savon 0

Rien que le visuel me fait de l effet
8 mars 2017 13:41
Wa aleikoum salam,

Moi aussi j'ai un grand kiff avec le brossage de dents depuis le début de ma grossesse, mais je suis restée au dentifrice lol.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salamm alaykoum

Moi aussi j ai eu une envie bizard c etait manger du savon.
Mais pas n importe lequel le savon d alep.
Je me brosser les dents avec ce que j aimais le plus c etait la sensation de mousse dans la bouche.
Comment ca m appaiser on dirait de la morphine.
Un jour je suis partit en vacances et j ai pas enmener mon gros savon. J ai fait tout les magasin j etais malheureuse.
Ah oui j aimais bien l odeur du cif nettoyant le blanc.
Je l utilisisais toute les 5 mins ma salle de bain n a jamais ete aussi propre
 
Savon 0

Rien que le visuel me fait de l effet
C
8 mars 2017 17:11
Mabrouk

Qu Allah te facilite je te souhaite une beau bebe a terme
l
8 mars 2017 23:10
Salem

Lorsque j'étais enceinte de mon premier j'adorais le caprice de dieu !!!!
un soir en partant du travail je suis rentrer dans un Franprix et j'en ai acheté un et en montant dans ma voiture j'ai commencé à le manger un croc , deux crocs et puis plus rien .... !!!!!
K
10 mars 2017 13:35
Salam

Moi aucune envie. Pr moi ces envies pdt la grossesse sont un mythe lol
C
10 mars 2017 16:36
Salam Alikoum,

Ma mère, lorsqu'elle était enceinte, avait la même envie que toi de manger de la terre.
Elle m'a dit qu'elle n'a cédé à cette envie qu'une seule fois.
Peut-être quelle a mentit et quelle mangeait autant de terre que toi ptdr
En tout cas si c'est le cas, ça n'a eut aucune incidence, nous sommes tous en bonne santé.

Citation
wawiwa a écrit:
Mon mari et ma mere a l'époque me regarder faire sans rien dire car c'était une drogue pour moi il me fallait cette terre coute que coûte et ils le savaient. Je savais que c'était dangereux mais wallah c'était une drogue. Alhamdoulilah mes enfants et moi même ce portont a merveille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook