Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les envies des filles.
l
29 juillet 2020 16:19
Je saisie pas pk tu parles de mépris

Mais je te rejoins sur le fait que effectivement les femmes aussi ont des critères concernant les hommes

Des préférences etc

Et heureusement


Citation
sholehya a écrit:
Salam

Je ne vais pas parler de ça, je voudrais juste souligner le fait que on connait tous les envies des garçons vu qu'ils en parlent tout le temps publiquement. On sait quel type de filles leur plais en moyenne, avec un degré de détails assez fort. Bien sur tout ça c'est que des statistiques, personne ne peut prévoir à l'avance précisément ce qui plaira à quelqu'un.

Mais les femmes on dirait qu'elles n'aiment rien, elles acceptent tout. Dans la réalité on sait tous que c'est faux, je voulais juste le rappeler pour le bien de tous. (la méprise ça n'aide jamais à avancer dans le monde réel)
29 juillet 2020 16:21
On ne peut pas parler avec courtoisie Je te pardonne moi je te retourne pas tes propos c'est pas ma nature
29 juillet 2020 16:27
Salut

Les filles ont des besoins d'ordre émotionnel/sentimental.

Se marier pour elles c'est aimer et être aimées, donner et recevoir de l'affection, avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui attend la fin de la journée pour nous retrouver, quelqu'un avec qui construire un avenir, quelqu'un avec qui se soutenir face aux difficultés de la vie, etc ...

Je ne dirais pas qu'elle ne pensent jamais au sexe mais souvent c'est quelquechose qu'elles ne connaissent pas donc comment vouloir et penser à quelque qu'on ne connait pas encore ..

Certaines peuvent être impatientes de découvrir ce que c'est mais la majorité d'entre elles n'y pensent pas comme les hommes c'est certain.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Citronnus, tu veux nous faire croire que les filles pensent jamais au sexe, et que ce n’est que les hommes qui pensent à ça.
Par contre pour le mariage les filles ne parlent que de ça.
A ton avis, si elles cherchent à se marier c’est pourquoi ???, tu ne vas pas me dire que c’est Juste pour avoir un mari pour lui tenir la main ?
29 juillet 2020 16:33
Ah ben j'ai jamais dit non plus qu'on était des frigides. Mais nos sujets de conversation ne tournent pas qu'autour de ça non plus. Chez vous, y'a toujours une allusion à ça. C'est souvent ! Et dans une vie, vous êtes toujours plus tourné vers ça aussi. Que nous, on se calme aussi après quelques années. Je dirais même, une fois que les enfants sont là, on se calme déjà. En même temps, va accoucher et dis-moi que t'as envie de remettre ça ... ptdr ça calme pas mal les ardeurs de passer par là ...

Bref, on n'a pas du tout le même rapport avec le sexe que vous, c'est un fait.
Citation
KeepDoing a écrit:
On ne fréquente certainement pas les mêmes filles effectivement!!
Cependant, il est à noter que beaucoup de filles, entre filles, font style je suis pas intéressée, mais quand elles sont à huit clos avec un homme..... c'est pus pareil!!

Qu'elles en parle moins que les mecs je suis d'accord avec toi!
29 juillet 2020 16:35
Ok, nous sommes d'accord, j'ai toujours un peu de mal avec "TOUJOURS", "JAMAIS"!
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben j'ai jamais dit non plus qu'on était des frigides. Mais nos sujets de conversation ne tournent pas qu'autour de ça non plus. Chez vous, y'a toujours une allusion à ça. C'est souvent ! Et dans une vie, vous êtes toujours plus tourné vers ça aussi. Que nous, on se calme aussi après quelques années. Je dirais même, une fois que les enfants sont là, on se calme déjà. En même temps, va accoucher et dis-moi que t'as envie de remettre ça ... ptdr ça calme pas mal les ardeurs de passer par là ...

Bref, on n'a pas du tout le même rapport avec le sexe que vous, c'est un fait.
29 juillet 2020 16:39
Les hommes ne parlent que de sexe, mais les filles, c'est pas ça qui les intéresse ...Oups

Je te pensais plus mature, je pense que je me suis trompé.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Bah ... disons que les filles n'ont pas les mêmes besoins qu'un homme. Les hommes ne parlent que de sexe, mais les filles, c'est pas ça qui les intéresse ... Nous on va parler beauté, hygiène, shopping, cuisine, ménage (ceci dit, ça rejoint l'hygiène) ... on s'en fiche un peu des hommes, faut le dire ... Parfois on parlera bébé, bien sûr, pour en avoir faut biens'intéresser aux hommes, mais entre 20 ans de maternage et 5 minutes (et encore, parfois même pas) de plaisir ...
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
29 juillet 2020 16:49
Je ne vois pas ce que la maturité vient faire là-dedans.

D'ailleurs, c'est peut-être les immatures qui en parlent le plus, va savoir ...

Citation
PlumeNoir a écrit:
Les hommes ne parlent que de sexe, mais les filles, c'est pas ça qui les intéresse ...Oups

Je te pensais plus mature, je pense que je me suis trompé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 16:51 par Citronnus.
29 juillet 2020 16:51
Entièrement d'accord très souvent c'est le mari qui se plaint de vouloir plus de relations sexuelles pas la femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 17:10 par Habiboulahi.
29 juillet 2020 18:39
Dans ce cas un concierge fera aussi l’affaire, il ne faut forcément se marier pour ça ?
Citation
Citronnus a écrit:
On ne se marie pas pour ça, non. On se marie pour avoir une stabilité de vie, du confort, du réconfort aussi, avoir une présence au quotidien (et si le mari ne sert à rien de ce côté là, oui, les enfants deviennent forcément plus important comme présence). Le sexe, c'est un plus. En tout cas, c'est toujours moins important que pour les hommes quand même. Y'a rien à faire.
i
29 juillet 2020 18:50
Salam,

Je pense que les femmes ont autant de critères que les hommes, ou du moins certaines sont plus discrètes sur ce qu'elles attendent mais les critères sont là.

Mais c'est vrai qu'il existe des femmes qui vont être moins regardantes sur les critères physiques au profit d'autres qualités.

Parfois, l'homme en question est "ordinaire" mais son comportement et sa personnalité le rendent beau.

Parfois, l'homme en question est un manipulateur, un homme qui sait y faire avec les paroles mais qui ressemble à un méchant gremlins mais en se pensant amoureuse, il devient pour sa femme extraordinairement beau...

Bref, le tout est de trouver le juste milieu et de voir aussi ce qu'on a à offrir (pas que physiquement, en tant que personne aussi). On peut pas exiger le top si on est pas au top non plus.
K
29 juillet 2020 19:01
Salem aleykom
Pleins de filles de quartier on epouser des hommes de prison qui la frapper,pourtant elle ont la vingtaine, mais aucune situation donc elles font beaucoup d'enfants.
Donc les plus strict cest les hommes pas les femmes car ils ont du choix mais malheureusement que des femmes comme eux sauf elle a pas fait de la prison.
Jen voit des cas, même au bled ya pas sa et les femmes nepouse pas des hommes de prison.
Il y a un homme au bled, il a fait une garde a vue pour vol quand il avait 18 ans. Ils ont pas accepté le mariage car il a fait une garde a vu quand il était jeune. Il avait la trentaine.
Elle cest marier avec un autre homme bien. Chez moi au bled, ils sont strict hommes comme femme, cest plutôt ici elle prennent le premier venu.
Tout celle de mon entourage famille elles se sont mariés a la trentaine soit elles ont fait connaissance avec beaucoup soit pas de prétendants avant pour aboutir au mariage, de leur âge les hommes. En général c'est de 30 a 34 ans, les femmes et l'homme un peu plus âgée. . Donc dire a 30 ou plus tu peut pas te marier ou que un homme de 40 ans cest faux. Mais aussi en général le mec a fini cest études sup, il a sa maison, permis, voiture pas tous. Travail cdi. Cest pas comme en France ou le mec se marie a 20 an et il a rien. Mieux vaut ce marier plus tard et finir tout etudes etccccc que se marier a 20 ans, taura plus le temps du permis etcccc pour ceux qui on des projets.
.
29 juillet 2020 19:11
Oh si elles ont des exigences quand il s'agit de juste faire ça.

Les moins gâtés galèrent bcp pr passé une soirée ac l'une d'entre elles.

Mais ils ont plu de chance pr une vraie relation, éventuellement un mariage. Car la alors les femmes regardent l'ensemble.

Et c'est pk ils mentent. Ft croire qu'ils ont des sentiments et autres.
S
30 juillet 2020 00:10
Je l’ai compris comme sa moi en tout cas lol
Citation
SDreams Away a écrit:
O ça parle de sexe ?

Je comprenais pas le sens du sujet grinning smiley


Biensur qu'on a autant envie que les hommes.
s
30 juillet 2020 18:15
Je dis mépris dans ces sens là :

"Se tromper dans l'appréciation de quelque chose ou de quelqu'un, en prenant une chose, une personne pour une autre."

"Faire une erreur, une confusion."

Parce qu'il y a beaucoup de monde qui croit qu'une femme n'a pas autant envie que l'homme (doit donc lui sauter dessus, la harceler, la tromper etc) ça crée énormément de problèmes.
Comme tu l'a dit on a juste nos goûts et nos préférences et du coup nous on a appris à réguler nos émotions pour ne pas avoir l'impression que c'est des pulsions qu'on doit absolument assouvir.
On s'est élevées bien au dessus de ces pulsions, y'a que les mecs pour bafouer toute morale et perdre leur temps juste pour ça.
Citation
Assia6 a écrit:
Je saisie pas pk tu parles de mépris

Mais je te rejoins sur le fait que effectivement les femmes aussi ont des critères concernant les hommes

Des préférences etc

Et heureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 18:23 par sholehya.
1 août 2020 18:16
Je suis totalement d'accord avec toi, tu as tout dit ! Pour ma part je suis encore vierge alors c'est pas que j'y pense pas, je suis humaine comme tout le monde, mais la majorité du temps je m'en fous Danse

Je veux me marier pour avoir le soutien et avancer à deux surtout. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook