Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les envies des filles.
s
29 juillet 2020 15:09
Salam

Je ne vais pas parler de ça, je voudrais juste souligner le fait que on connait tous les envies des garçons vu qu'ils en parlent tout le temps publiquement. On sait quel type de filles leur plais en moyenne, avec un degré de détails assez fort. Bien sur tout ça c'est que des statistiques, personne ne peut prévoir à l'avance précisément ce qui plaira à quelqu'un.

Mais les femmes on dirait qu'elles n'aiment rien, elles acceptent tout. Dans la réalité on sait tous que c'est faux, je voulais juste le rappeler pour le bien de tous. (la méprise ça n'aide jamais à avancer dans le monde réel)
S
29 juillet 2020 15:13
Salam

Le sujet est très intéressant, je vais suivre avec une grande attention ptdr , faites comme si je n'étais pas là thumbs up
29 juillet 2020 15:23
Salam

Bah ... disons que les filles n'ont pas les mêmes besoins qu'un homme. Les hommes ne parlent que de sexe, mais les filles, c'est pas ça qui les intéresse ... Nous on va parler beauté, hygiène, shopping, cuisine, ménage (ceci dit, ça rejoint l'hygiène) ... on s'en fiche un peu des hommes, faut le dire ... Parfois on parlera bébé, bien sûr, pour en avoir faut biens'intéresser aux hommes, mais entre 20 ans de maternage et 5 minutes (et encore, parfois même pas) de plaisir ...
29 juillet 2020 15:24
Commençons par vous.
29 juillet 2020 15:25
Euuuuh certaines filles de que on leur dit t'es belle et je t'aime khlassss elle vont te dire que c'est l'homme de leur vie même si lui il ressemble a rien (chacun ses goûts)
A
29 juillet 2020 15:31
ça dépend de l'âge et de la personne avec qui on parle.
Avec ma soeur, je parlais de romans d'amour quand j'étais ado. Avec certaines copines, on parlait sexe.
Maintenant que je suis légèrement adulte, je parle toujours de livres avec ma soeur, moins de sexe avec mes copines, mais + avec ma fille !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
29 juillet 2020 15:32
Moi, chez une femme, ce que je regarde en premier lieu, c'est les mains Welcome
Citation
sholehya a écrit:
Salam

Je ne vais pas parler de ça, je voudrais juste souligner le fait que on connait tous les envies des garçons vu qu'ils en parlent tout le temps publiquement. On sait quel type de filles leur plais en moyenne, avec un degré de détails assez fort. Bien sur tout ça c'est que des statistiques, personne ne peut prévoir à l'avance précisément ce qui plaira à quelqu'un.

Mais les femmes on dirait qu'elles n'aiment rien, elles acceptent tout. Dans la réalité on sait tous que c'est faux, je voulais juste le rappeler pour le bien de tous. (la méprise ça n'aide jamais à avancer dans le monde réel)
29 juillet 2020 15:34
Elles aiment le fric
29 juillet 2020 15:41
Sortez pop corn et pépites
29 juillet 2020 15:48
Citronnus, tu veux nous faire croire que les filles pensent jamais au sexe, et que ce n’est que les hommes qui pensent à ça.
Par contre pour le mariage les filles ne parlent que de ça.
A ton avis, si elles cherchent à se marier c’est pourquoi ???, tu ne vas pas me dire que c’est Juste pour avoir un mari pour lui tenir la main ?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Bah ... disons que les filles n'ont pas les mêmes besoins qu'un homme. Les hommes ne parlent que de sexe, mais les filles, c'est pas ça qui les intéresse ... Nous on va parler beauté, hygiène, shopping, cuisine, ménage (ceci dit, ça rejoint l'hygiène) ... on s'en fiche un peu des hommes, faut le dire ... Parfois on parlera bébé, bien sûr, pour en avoir faut biens'intéresser aux hommes, mais entre 20 ans de maternage et 5 minutes (et encore, parfois même pas) de plaisir ...
29 juillet 2020 15:49
Ce genre de com. ou tu le notes sur le bout de papier qui te sert de cerveau, tu sais le bout de papier où il est noté cervo? Ou tu le jette aux ordures.
Citation
Habiboulahi a écrit:
Elles aiment le fric
S
29 juillet 2020 15:51
Je ne comprends pas le sens du sujet. perplexe
29 juillet 2020 15:53
Oups Ahbon, les femmes ne pense jamais au sexe? smoking smileysmoking smiley Tu fumes quoi?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Bah ... disons que les filles n'ont pas les mêmes besoins qu'un homme. Les hommes ne parlent que de sexe, mais les filles, c'est pas ça qui les intéresse ... Nous on va parler beauté, hygiène, shopping, cuisine, ménage (ceci dit, ça rejoint l'hygiène) ... on s'en fiche un peu des hommes, faut le dire ... Parfois on parlera bébé, bien sûr, pour en avoir faut biens'intéresser aux hommes, mais entre 20 ans de maternage et 5 minutes (et encore, parfois même pas) de plaisir ...
S
29 juillet 2020 15:57
Les femmes ont envies COMME les hommes, elles sont juste plus discrètes ??
K
29 juillet 2020 16:01
Salam,
NN elle ce mari juste pour avoir un bébé, la preuve quand sa se passe mal ou que sa divorce ce qu'elle retienne de la relations c'est d avoir fait des beau enfant !
Le reste c était juste un passage....

Citation
JusteCjuste a écrit:
Citronnus, tu veux nous faire croire que les filles pensent jamais au sexe, et que ce n’est que les hommes qui pensent à ça.
Par contre pour le mariage les filles ne parlent que de ça.
A ton avis, si elles cherchent à se marier c’est pourquoi ???, tu ne vas pas me dire que c’est Juste pour avoir un mari pour lui tenir la main ?
S
29 juillet 2020 16:06
Vous avez tout gâché les mecs sad smiley . Elles n'oseront plus parler mnt, vous allez continuer à parler de leurs envies à leur place et le mystère va continuer ptdr
29 juillet 2020 16:12
Ben moins que les mecs en tout cas. C'est pas notre sujet numéro un non plus.

Après on ne fréquente peut-être pas les mêmes filles ... eye rolling smiley
Citation
KeepDoing a écrit:
Oups Ahbon, les femmes ne pense jamais au sexe? smoking smileysmoking smiley Tu fumes quoi?
29 juillet 2020 16:16
On ne se marie pas pour ça, non. On se marie pour avoir une stabilité de vie, du confort, du réconfort aussi, avoir une présence au quotidien (et si le mari ne sert à rien de ce côté là, oui, les enfants deviennent forcément plus important comme présence). Le sexe, c'est un plus. En tout cas, c'est toujours moins important que pour les hommes quand même. Y'a rien à faire.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Citronnus, tu veux nous faire croire que les filles pensent jamais au sexe, et que ce n’est que les hommes qui pensent à ça.
Par contre pour le mariage les filles ne parlent que de ça.
A ton avis, si elles cherchent à se marier c’est pourquoi ???, tu ne vas pas me dire que c’est Juste pour avoir un mari pour lui tenir la main ?
29 juillet 2020 16:16
On ne fréquente certainement pas les mêmes filles effectivement!!
Cependant, il est à noter que beaucoup de filles, entre filles, font style je suis pas intéressée, mais quand elles sont à huit clos avec un homme..... c'est pus pareil!!

Qu'elles en parle moins que les mecs je suis d'accord avec toi!
Citation
Citronnus a écrit:
Ben moins que les mecs en tout cas. C'est pas notre sujet numéro un non plus.

Après on ne fréquente peut-être pas les mêmes filles ... eye rolling smiley
S
29 juillet 2020 16:17
O ça parle de sexe ?

Je comprenais pas le sens du sujet grinning smiley


Biensur qu'on a autant envie que les hommes.
Citation
Sarah3457 a écrit:
Les femmes ont envies COMME les hommes, elles sont juste plus discrètes ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook