Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vis envies de femmes enceinte
3
26 mai 2006 12:27
vos envies et vos caprices aussi !!

bon je commenec, ça va surement dégouter certain mais bon :

en fait c un truc que j'aime manger depuis tte petite, mais là depuis le je suis enceinte c derniére semaine c plus k'une envie je suis obligé de me caché pour pas ke mon mari me voit tellement il en peu plus :

le mare de café confused smiley!!!!


j'ai ressorti la vieiell cafetiére italienne, et tt les jour je fais du café bien bien fort...je jette le liquide et je mange le mare mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

j'adore !!!

pourtt je ne boie jamais de café pure mais le mare.............mmmmmmmm c mon péché mignon !!

a vous !!
O
26 mai 2006 12:32
mon envie moi c etait de dormirsleepingsleeping et mon caprice c etai les nems alors j en faisais 20 et je les mangeais toutes seules comme une radinesad smiley
3
26 mai 2006 12:37
Citation
OMEYMA a écrit:
mon envie moi c etait de dormirsleepingsleeping et mon caprice c etai les nems alors j en faisais 20 et je les mangeais toutes seules comme une radinesad smiley

celle dont tu a donner la recette ????

ps : pour le sommeil ta de la chance depuis le début je dors pas plus de 8 h et je me couche a 2h au plus tt
O
26 mai 2006 12:40
Clapoui c celle et de toute facon quand bebe sera la tu aura aussi le dodo pertuber enfaite il est malin bebe il te prepare avant son arriverIn love
3
26 mai 2006 12:42
Citation
OMEYMA a écrit:
Clapoui c celle et de toute facon quand bebe sera la tu aura aussi le dodo pertuber enfaite il est malin bebe il te prepare avant son arriverIn love



ts son pére !!!! ça m'étonne pas !!! je m'en douté kil y avait de forte chance kil lui ressemble !!
26 mai 2006 12:54
felicitations au passageClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
26 mai 2006 13:16
Citation
sarah33 a écrit:
felicitations au passageClapClap


merci !
l
26 mai 2006 13:40
ahahahahahaha 3lissa ! MERCI tu m'as bien fait rire (je suis en pause déj au bureau) et qd j'ai lu ton post je me suis dit : "SoubhanaAllah les envies de femmes enceintes ne s'expliquent pas "

Moi je me souviens que c'était Zite Zeitoun du BLED (détail très important : Celui du Bled a un goût FORT et je voulais absolument celui-là) vous savez celui avec sur l'étiquette une dame qui tient 2 braches d'olivier et des olives au bout, le vrai quoi !
Mon mari je l'ai rendu fou (mnt on en rigole) on s'en ai fait livrer chez nous (3 jours de voyage!) Mais une fois que c'est arrivé je me suis précipité sur la bouteille, je l'ai ouverte et là j'ai senti cette odeur d'huile d'olive à plein nez (on aurait une droguée qui venait de recevoir sa dose, Allah y ster lol !)
Et ouis hop ça a été bcp mieux après, je me suis calmée.

Ah oui un autre truc : Au 4°mois, je sais pas pourquoi mais j'avais une envie folle de manger des glaces (les magnums au double chocolat avec coeur au truffe de choco hummmm) ...LE truc c'est que j'en mangeais 3 d'un coup (maintenant je me dis que c'était abusé)

Mais c'est comme ça on ne se contrôle pas!!!! Mais bon ça reste de très bon souvenirs et anecdotes à raconter à nos chers bambins !

En tout les cas Allah y kamal Bikheir et bon courage !
3
26 mai 2006 13:50
de l'huile d'olive !!!!!

au moin ça a eu l'avantage de t'aider a accouché plus facillement non !!
enfin c se kon me dis !!
I
26 mai 2006 14:12
ah bin l'huile d'olive encore ça reste logique mais alors le mare du café !!!!!!!!!

3lissa je ne voudrais pas avoir des envies pareil hihi winking smiley


et encore j'ai entendu que y'en a qui mange le mur, le charbon...
n
26 mai 2006 14:20
uen cousine a moi, qd elle ete enceinte elle avais un envie fou pour la limonade marocaines POMM'S lol, a chaque foi que qlq1 de la famille voyage il lui ramenais pomm's hahahaa bizarre
L
26 mai 2006 14:20
Salam,

Au plus lointain que je me souvienne,lorsque j'étais enceinte,j'adorais tous les produits laitiers,exp : le lait,les yaourts,les fromages en particulier,mais pas n'importe lesquels grinning smiley tous ceux qui sentent fort,trés fort,hihihihi,camembert bien bien fait In love ,roquefort bien bien puant grinning smiley .

Je detestais me nourir d'autres aliments,cela inquiètait ma mère qui me voyait perdre des kilos à vue d'oeil.

Le matin je ne pouvais rien avaler, No no ,je vomissais tt le temps d'un rien dans l'estomac et les seuls aliments que je pouvais supporter,c'était les produits laitiers,étrange me direz-vous !!!

A mon premier mois de grossesse,j'étais arrivée à 49 kilos sad smiley et à la fin de ma grossesse 59 kilos seulement!

Je detestais les piments verts à leur seul odeur dans la cuisine,me faisait gerber sad smiley

Il faut dire que j'ai continué à les detester pendant plus de 5 ans aprés,sans aucune raison !!!

Je ne voulais plus voir ni entendre les deux perruches dans la cage que nous avions à l'époque,elles criaient tt le temps et j'ai fini par m'en debarasser et les offrir à une connaissance qui aimait les oiseaux en cage grinning smiley

J'avais aussi un pêché mignon,celui de faire l'a .... avec le père de ma fille,à n'importe quel moment du jour ou de la nuit,des envies constants je ne vous raconte pas confused smiley confused smiley confused smiley

Voila donc les souvenirs de ma grossesse spinning smiley sticking its tongue out
l
26 mai 2006 14:20
L'huile d'olive facilite l'accouchement ???!!!!!

Je dirais plutôt en ce qui me concerne que c'est Allah swt qui m'a aidé.....et la péridurale hihihihi !


A wili y'en a qui mange le mur, le charbon.... Allah yahfad quelles drôles d'envies, j'ai tjrs entendue parler d'aliment question envie de femme enceinte......

SoubhanaAllah !
l
26 mai 2006 14:24
Ah oui moi je me souviens que c'était le Cumin qui me faisait horreur, où qu'on aille je sentais cette odeur qui m'a dégouté pdt les 2 premiers mois de ma grossesse !
L
26 mai 2006 14:25
Salam Brunette,

Quand j'étais petite,j'ai même vu une tante mangé du charbon pendant la grossesse de sa fille grinning smiley

J'étais impressionné et je n'ai jamais oublié qd elle croquait des morceaux,beuuuurk thumbs down cela m'avait bcp troublé d'ailleurs grinning smiley car j'en ai reparlé souvent par la suite .

C'est étrange tout de même ces envies !!!
n
26 mai 2006 14:26
oui y'a meme qui mange ghassoul,menthe,herbes,pierre,sables..... lahh yessterrr
O
26 mai 2006 14:27
Ohles voitures les portes les meubles et meme l aspirateureye rolling smileyeye rolling smiley
n
26 mai 2006 14:30
lwahhh a oumayma lol
l
26 mai 2006 14:33
Bon les filles je ne veut pas vous écoeurer (surtt celles qui sont enceintes : Allah y kamal 3alikoum Bikheir InchaAllh)...Mais je me rappelles que qd j'était petite, une fois j'étais en vacances chez ma tante et sa copine qui était enceinte voulait que ma tante lui fasse du henné sur les pieds....

Tata s'est exécuté, elle lui a fait une très belle déco, sous les encouragements et les félicitations de sa copine qui était en extase par rapport à l'odeur de l'henna...Elle avait tellement envie de sentir cette odeur...que figurez-vous qu'elle en a pris dans ces mains et l'a mangé !

J'étais dégoûtée, mais ma tata m'a expliqué que cette femme était enceinte et que c'était une envi involontaire.....Bah du coup qd elle a voulu rentré chez elle j'ai pas voulu lui faire un bisous, jusqu'à en pleurer pour qu'elle me laisse tranquille...hahahahaha les enfants sont tellement mignons !
n
26 mai 2006 14:38
ben oui, y'en a meme qui ne sont ni enceinte ni rien mais qui des envies fou, vous trouvez pas?! moi j'adore le henne el bkhour , pas tt juste l3oud du la meque! mama me di souvent yakk labass abentii wachh hmakiti lol
j'ai meme entendu dire que la periode des regles se passe exactement comme la periode qd on es enceinte, ca veu dire les meme envie que tu a lors de regles et les changement psychic vont se passe qd tu sera enceinte! ma cousine avant de sema rrier qd elle avais ses regles et seulement ds cette periode , elle adorais mange de l'avocat avec de h'uile d'olive tropp...!! bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook