Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos envies et vos dégoûts dites nous tout !
K
7 février 2012 21:30
ah et j'ai mal parfois en bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrr
K
7 février 2012 21:33
Mdr ! oui j'ai vu, mi aussi j'ai trop peur vu comme ca demarre, j'y ai déposé un message déjà lol
7 février 2012 21:36
Pour les dlr du bas ventre j'y ai eu le droit vite fait au début mais le gygy m a dit que c était normal que l uterus se mettait en place pour accueillir le bout de chou tu peux prendre du spasfon si tu veux.
Pour ce qui es de ton message désolé j avais pas fait attention à ton pseudos lors des réponses
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
K
7 février 2012 21:41
Oui c'est ce que ma soeur m'a dit aussi pour les douleurs (elle a 3 enfants donc je la harcèle la pauvre)
7 février 2012 21:44
Tu as raison si tu as des doutes hésite pas à demander des conseils à des personnes qui sont passés par la c est tout à fait normal. Je suis comme toi c est mon premier bébé inchallah et je me pose aussi des questions c est humains
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
7 février 2012 22:50
salam les filles

faut pas vous inquieter pour le poids pour ma part j'ai pris 35 kg et j'ai reperdu 28 kg en 4 mois donc faut pas trop stresser
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
K
7 février 2012 22:57
Aleykoum salam Rizou,
Sobhanallah ! mais avant ta grossesse tu avais tendance à prendre du poids vite ?
A
8 février 2012 09:36
bonjour :
à deux mois également il n'ya que le piquant qui m'attire . pas de vomissement mais bonjour les ballonnement après les repas. le systéme digestif marche au ralentit ... et des fois c'est super dure ... mais bon , j'ai déjà connu ça à ma première grossesse et je sais que ça ne dure pas éternellement ... heureusement smiling smiley
rizou : 35kg eye popping smiley et comment est ta peau après la perte des kg ??? car si on perd le poids , je sais que la peau elle quand elle grandit , ne rétrécit jamais ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 février 2012 15:48
salam

hamdoulillah une peau elastique aucune vergeture sur le ventre juste 2 petite au dessus de la raie des fesses lol
non je ne prennais pas de poids avant ma grossesse 2 ou 3 maxi j'en faisait 56 je suis tombé enceinte 10 jours apres mon mariage
j'ai fait beaucoup d oedeme
j'ai tout eu pendant ma grossesse poid tension nausée vomissement sciatique remontée acide col qui s'est modifié
au final j'ai été declencher a 39 sa
je n'arrivais meme pas a faire le dos pour la peri lol
un conseil ne prennais pas la peri les filles je regrette je n'en voulais pas a la base mais au final j'ai entendu une dame hurler a la mort je les demander mais elle n'a pas fonctionner comme pschologiquement je n'en voulais pas j'ai tout senti mais ca c'est super bien passé hamdoulillah j'ai pousser 2 fois et elle est sorti soubhanallah
je suis actuellement en essai bébé c1 donc on verra bien a la fin du mois ma fille n'a que 5 mois mais ca vaut toute les souffrances au monde j'en veux un 2 eme inchallah
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook