Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos envies et vos dégoûts dites nous tout !
K
7 février 2012 14:39
Salam Aleykoum,
Comme le sujet l'indique, j'aimerai savoir ce dont vous avez envie ou au contraire ce qui vous dégoute ou énerve pendant la grossesse.
Pour ma part en ce moment très envie de mayonnaise mdr alors qu'avant je détestais Sobhannallah et mon mari m'énerve meskine et je ne sais pas trop comment faire pour éviter ça..
s
7 février 2012 16:27
pendant les 3 premiers mois de grossesse, je raffolais des Chips!!! là au 2ème trimestre c'est toutes mes patisseries que je vois! lol
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
K
7 février 2012 16:29
Mdr ! T'as raison faut se faire plaisir, mais stopper c'est dur
K
7 février 2012 16:29
Mdr ! T'as raison faut se faire plaisir, mais stopper c'est dur
7 février 2012 16:52
Moi pour le moment pas de dégout mais pour ce qui est des envies en ce moment c'est les cornichons.
K
7 février 2012 17:03
Pas trop calorique sympa comme envie lol
7 février 2012 18:14
Oui c est clair que c est pas très calorique hamdoulai mais vive les brulures d estomac lol.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
K
7 février 2012 18:33
Ah oui... T'es à combien de semaines anissa?
b
7 février 2012 18:59
Alors moi o debut, javais troooo envie dolives!!! Et de bonbons, je mangeais bcp de sucre!
Par contre tout ce ki me degoute le plus meme enkor c la viande et le pire c le curry!!! Lol c bizarre!
K
7 février 2012 19:13
Mdr ! Tu sais ce qu'on dit des femmes qui ont envie de sucré ?
m
7 février 2012 19:49
salam moi je suis a 2 mois a peu pres et je n'ai pas vraiment d'ecoeurement ms c juste qd je ne suit pas du tt attirer par les plats j'ai juste envie de grognoter et plutot salées genre chips etc ms si ya rien que du sucré je prend aussi mdr!!
ms je me metrise un Peu lol je mange qd mm les plats avec un peu de grignotage!
c pas bon du tt dc j'espere que ca v ame passer tt ca!!
moi lhamdulillah je n'aui aucun maux dc pas de prob pr manger !!
et vous vz avez des maux de grossesses?

et qu'est ce qu'on dit des femmes qui aimes le sucrés?qu'elle attendent une fille?moi c skej'ai tjr entendu
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
7 février 2012 19:54
Lol jattend une fille en plus!!!
m
7 février 2012 20:01
moubrouk bouchera
j'ai hate d'en etre a savoir ce que j'attend inchallah!

comme quoi prf ca peut marcher les mythes lol
ms c pt etre pas ca que va nous dire ikrammartmohammed!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
7 février 2012 20:49
Si si mdr ! Sobhannallah ! Allah y hfed nos petits bouts.. Moi aussi hâte d'en être à savoir le sexe !
m
7 février 2012 21:05
dc sté ca aussi! mdr
tu en est acmb ikram?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
7 février 2012 21:07
Citation
Ikramemartmohammed a écrit:
Ah oui... T'es à combien de semaines anissa?

je rentrerais dans le 4è mois dans une semaine inchallah et toi?
K
7 février 2012 21:15
Que Dieu te facilite, moi je suis à bientôt 2 mois
7 février 2012 21:17
Citation
Ikramemartmohammed a écrit:
Que Dieu te facilite, moi je suis à bientôt 2 mois

Inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
Pour le moment el hamdoulilai ma grossesse c est le top pas de fatigue, pas de nausée, pas de douleur le rêve.
Et toi ?
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
K
7 février 2012 21:27
Merci, trop gentille mashaAllah ! Moi tout le temps fatiguée, des gros vertiges, des vomissements mais que le matin, je me rattrape en l'apres midi et le soir je mange trop, j'ose meme pas me peser lol.
7 février 2012 21:30
Ca passera inchallah.
J ai ouvert un post sur la prise de poids pendant la grossesse si tu veux y participer tu es la bienvenue.
Je fais une fixette tellement j ai peur de prendre 30kilos mais en faisant attention inchallah ça ira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook