Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envies charnelles
29 mai 2015 19:37
salam je viens a vous pour vous demander des conseils puisque c'est un cadre "anonyme"
Alors voila en ce moment je ressens des envies qui m'empechent de me concentrer sur ma religion je ne sais pas comment m'y prendre pour eviter d'y penser . Je jeûne mais après avoir fini, mes pulsions sont encore plus intenses... Je ne sais pas si c'est normal et s'il existe une solution dans l'immediat
barakAllahoufikoum pour vos reponses smiling smiley
29 mai 2015 19:51
tu fais quoi de ta vie?
a
29 mai 2015 19:53
Citation
Douceur69 a écrit:
salam je viens a vous pour vous demander des conseils puisque c'est un cadre "anonyme"
Alors voila en ce moment je ressens des envies qui m'empechent de me concentrer sur ma religion je ne sais pas comment m'y prendre pour eviter d'y penser . Je jeûne mais après avoir fini, mes pulsions sont encore plus intenses... Je ne sais pas si c'est normal et s'il existe une solution dans l'immediat
barakAllahoufikoum pour vos reponses smiling smiley
ca s'appelle la VIE !
l
29 mai 2015 19:55
fais toi plaisir seule
29 mai 2015 19:56
Je suis étudiante
m
29 mai 2015 19:56
Citation
Douceur69 a écrit:
salam je viens a vous pour vous demander des conseils puisque c'est un cadre "anonyme"
Alors voila en ce moment je ressens des envies qui m'empechent de me concentrer sur ma religion je ne sais pas comment m'y prendre pour eviter d'y penser . Je jeûne mais après avoir fini, mes pulsions sont encore plus intenses... Je ne sais pas si c'est normal et s'il existe une solution dans l'immediat
barakAllahoufikoum pour vos reponses smiling smiley

Alaykoum salam

Je te conseil soit de te marier si tu as les moyens soit de continuer à jeûner fréquenter les gens pieux et surtout baisser le regard et eviter les endroits de débauche et de perversion

Lis beaucoup le Coran fait du Dikhr tu es un homme ce sont des sentiments normal mais tu peux les contrôler et les gérée tout dépend ton degré de foi je dirai

Si tu veux je peux te donner le conseil d'un savant sur ce point inch'Allah

Préserve toi mon frère et lutte contre tes pulsions je sais plus facile à dire je suis pas un homme mais si des pieux ont su le faire tu pourras le faire avec l'aide d'Allah

N'écoute pas feux qui te conseil l'illicite mais écoute ceux qui te conseil le licite et le bien continue à faire ce que tu fais

Le Ramadan approche...patiente et continue de jeûner tu en seras récompensé

Qu'Allah te facilite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 19:58 par maghrébine28.
f
29 mai 2015 19:58
alikoum salam

pour que le jeune soit efficace il faut qu'il soit cha'ri c.a.d que tu dois rompre ton jeûne avec un repas, celui du soir,
et pas comme bcp font en s'empiffrant des 3 repas manqués de la journée, ca n'a aucun bénéfice ce genre de jeune

en gros, pour résumé il faut baisser le nombre de calorie hebdomadaire et éviter de consommer trop de viande, quand les calories et donc l'énergie sont limités, le métabolisme se met en mode basal et il privilégie les fonctions les plus importante, celle qui sont vital, et donc la libido disparait. wallahua'lam
29 mai 2015 19:59
Amine merci beaucoup mais je suis une femme c'est d'ailleur pour ça que je m'inquiete
m
29 mai 2015 20:00
Je te conseil aussi de faire du sport mon frère et beaucoup de prières surerogatoires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 20:00 par maghrébine28.
a
29 mai 2015 20:05
Citation
maghrébine28 a écrit:
Alaykoum salam

Je te conseil soit de te marier si tu as les moyens soit de continuer à jeûner fréquenter les gens pieux et surtout baisser le regard et eviter les endroits de débauche et de perversion

Lis beaucoup le Coran fait du Dikhr tu es un homme ce sont des sentiments normal mais tu peux les contrôler et les gérée tout dépend ton degré de foi je dirai

Si tu veux je peux te donner le conseil d'un savant sur ce point inch'Allah

Préserve toi mon frère et lutte contre tes pulsions je sais plus facile à dire je suis pas un homme mais si des pieux ont su le faire tu pourras le faire avec l'aide d'Allah

Qu'Allah te facilite!
quel blabla !
interdire le sexe a été la meilleure facon pour les religions de culpabiliser les croyants.
le sexe est naturel, se priver de sexe mène à la perversion..
avoir des relations sexuelles, apaisent l'esprit et rend la société harmonieuse comme dans les pays scandinaves.
les pays musulmans sont plein de pervers, car les jeunes sont frustrés par les interdits religieux, les pays scandinaves sont civilisés car les jeunes s'épanouissent sexuellement.
29 mai 2015 20:05
Citation
maghrébine28 a écrit:
Je te conseil aussi de faire du sport mon frère et beaucoup de prières surerogatoires

C'est une fille non? d'après son profil
m
29 mai 2015 20:08
Citation
allami78 a écrit:
quel blabla !
interdire le sexe a été la meilleure facon pour les religions de culpabiliser les croyants.
le sexe est naturel, se priver de sexe mène à la perversion..
avoir des relations sexuelles, apaisent l'esprit et rend la société harmonieuse comme dans les pays scandinaves.
les pays musulmans sont plein de pervers, car les jeunes sont frustrés par les interdits religieux, les pays scandinaves sont civilisés car les jeunes s'épanouissent sexuellement.

Y a le mariage pour sa et beaucoup de savants pieux ne se sont jamais marié en consacrant leur vie à Allah

Reste dans ta façon de voir les choses mais ce qui est interdit reste interdit!

Blabla pour toi sans doute mais pas selon la religion!

Certes je suis pas un homme mais si le frère veut des conseils de savant sur ce point je vais lui envoyer pas besoin des conseils de transgression



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/15 20:09 par maghrébine28.
m
29 mai 2015 20:10
Citation
Diorf a écrit:
C'est une fille non? d'après son profil

Oui je suis une fille mais si je peux apporter des conseils je le fais et ce ne sont pas forcément les miens mais seulement ce que j'ai pu lire y a pas de tabou dans la science beaucoup d'hommes ont posé des questions sur le même problème que ce frère c'est délicat comme situation
a
29 mai 2015 20:12
Citation
maghrébine28 a écrit:
Y a le mariage pour sa et beaucoup de savants pieux ne se sont jamais marié en consacrant leur vie à Allah
le mariage ? c'est quand on a les moyens...


Citation
maghrébine28 a écrit:
Reste dans ta façon de voir les choses mais ce qui est interdit reste interdit!
interdit par qui ?
en france personne n'interdit d'avoir une copine et d'avoir des relations sexuelles hors mariage.
d'ailleurs les "musulmans" de france ne s'en privent pas et heureusement !


Citation
maghrébine28 a écrit:
Blabla pour toi sans doute mais pas selon la religion!
les interdits religieux sont sans fondement surtout quand on sait que celui qui les a édicté avec 11 épouses et autant d'esclaves.

Citation
maghrébine28 a écrit:
Certes je suis pas un homme mais si le frère veut des conseils de savant sur ce point je vais lui envoyer pas besoin des conseils de transgression
savants ??
moi je lui conseille de vivre sa vie, d'avoir une copine, de se concentrer sur ses études au lieu de jeuner stupidement et d'échouer a ses examens !
29 mai 2015 20:14
Citation
maghrébine28 a écrit:
Oui je suis une fille mais si je peux apporter des conseils je le fais et ce ne sont pas forcément les miens mais seulement ce que j'ai pu lire y a pas de tabou dans la science beaucoup d'hommes ont posé des questions sur le même problème que ce frère c'est délicat comme situation

Non mais la personne qui a posté c'est une fille non? ptdr
mdr tu m'as tué
29 mai 2015 20:15
La posteuse est une Madame pas un Monsieur
m
29 mai 2015 20:19
Citation
Diorf a écrit:
Non mais la personne qui a posté c'est une fille non? ptdr
mdr tu m'as tué

J'ai direct penser à un homme mdrrr
si c'est une fille je suis surprise
m
29 mai 2015 20:20
Citation
allami78 a écrit:
savants ??
moi je lui conseille de vivre sa vie, d'avoir une copine, de se concentrer sur ses études au lieu de jeuner stupidement et d'échouer a ses examens !

Tu dois pas être musulman toi...pas besoin de te parler tu peux rien comprendre
29 mai 2015 20:21
Citation
maghrébine28 a écrit:
J'ai direct penser à un homme mdrrr
si c'est une fille je suis surprise
Salam,


En même temps un gars qui s'appelle douceur c'est plutôt rare ou plutôt gay.
29 mai 2015 20:24
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


En même temps un gars qui s'appelle douceur c'est plutôt rare ou plutôt gay.

Big LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook