Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'envies les autres couples
P
11 février 2021 22:27
Salam à tous,

J'envies les autres couples. Je les regarde, ils ont l'air heureux, ils rigolent, ils discutent. Alors que mon homme qui est certes à côté de moi, à certes fait du chemin pour me voir, mais il est silencieux. Ce silence tellement pesant, insupportable! Je suis quelqu'un qui parle beaucoup mais quand je suis avec lui j'ai plus rien à dire. Ca me désespère.

Je veux de la folie, de la passion. Alors oui il a des valeurs, il me respecte, on va se marier (il a été honnête avec moi depuis le début), mais vais je être heureuse avec lui?

Je déteste ces silences! Ces silences que je n'ai qu'avec lui et personne d'autre.
11 février 2021 22:30
Si tu comprenais le sens et la valeur du silence, tu observerais ton mari avec admiration.
Citation
LeBonChoix a écrit:
Salam à tous,

J'envies les autres couples. Je les regarde, ils ont l'air heureux, ils rigolent, ils discutent. Alors que mon homme qui est certes à côté de moi, à certes fait du chemin pour me voir, mais il est silencieux. Ce silence tellement pesant, insupportable! Je suis quelqu'un qui parle beaucoup mais quand je suis avec lui j'ai plus rien à dire. Ca me désespère.

Je veux de la folie, de la passion. Alors oui il a des valeurs, il me respecte, on va se marier (il a été honnête avec moi depuis le début), mais vais je être heureuse avec lui?

Je déteste ces silences! Ces silences que je n'ai qu'avec lui et personne d'autre.
11 février 2021 22:31
Salam,

Il ne parle vraiment pas ou alors il a des moments de silence ?
11 février 2021 22:32
Ça promet!
Vous allez passer votre vie à vous regarder dans le blanc des yeux?
P
11 février 2021 22:33
Tu peux expliquer? Car j'ai absolument rien compris.
C'est mon futur mari, pas encore mon mari.
Citation
valloche a écrit:
Si tu comprenais le sens et la valeur du silence, tu observerais ton mari avec admiration.
T
11 février 2021 22:33
Il y a des silences qui font beaucoup de bruits fans un couple.
P
11 février 2021 22:34
Non il y a des moments où on discute, on rigole. Mais il y a beaucoup de moments de blanc...
Citation
Şişli a écrit:
Salam,

Il ne parle vraiment pas ou alors il a des moments de silence ?
P
11 février 2021 22:34
crying(

Trop court
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça promet!
Vous allez passer votre vie à vous regarder dans le blanc des yeux?
C
11 février 2021 22:35
Salam,

Si je peux me permettre, fais le bon choix dès maintenant.

Lui est comme ça et ne changera pas après le mariage.

Tu te décris étant son contraire ... Faudra venir te plaindre après t'être mariée avec lui.
11 février 2021 22:35
Ça s’apparente à un malaise...
Citation
LeBonChoix a écrit:
Non il y a des moments où on discute, on rigole. Mais il y a beaucoup de moments de blanc...
P
11 février 2021 22:35
Tu peux approfondir, même si je pense savoir de quoi tu parles.
En gros le silence signifie qu'il y a un problème ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Il y a des silences qui font beaucoup de bruits fans un couple.
11 février 2021 22:37
En 2H, quel est le pourcentage des moments de silence et leur fréquence ? perplexe

Ma question est sérieuse même si elle a l'air très mathématique de prime abord grinning smiley
Citation
LeBonChoix a écrit:
Non il y a des moments où on discute, on rigole. Mais il y a beaucoup de moments de blanc...
P
11 février 2021 22:39
Oui je sais ... mais j'ai 26 ans désormais. Je n'ai pas envie de tomber sur quelqu'un qui se moque de moi, lui a été honnête depuis le début avec moi, je me sens chanceuse. Je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs. Il y a sûrement pire, comme il y a mieux. Mais on est à l'abri de rien...

Comme tu l'as si bien dis, il me montre comment il est , il ne joue pas un rôle.

Mais avant toute chose, je l'aime beaucoup.
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre, fais le bon choix dès maintenant.

Lui est comme ça et ne changera pas après le mariage.

Tu te décris étant son contraire ... Faudra venir te plaindre après t'être mariée avec lui.
D
11 février 2021 22:39
Aleykoum salam,

Pourquoi tu vas pas lui dire ça à lui au lieu de nous le dire à nous.

Trouve des délires que vous avez en commun
r
11 février 2021 22:40
Tu dis encore une fois de la merde , un diable tu lui injectes des wasswass sans connaître ce monsieur
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça s’apparente à un malaise...
T
11 février 2021 22:41
Pas forcément non. Mais à la longue c'est toi qui finira par péter un plomp et tu ne suporteras plus c'est blanc entre vous. Tu finiras immanquablement par lui faire des reproches et ce sera le début de la fin. D'ou le bruit.
Citation
LeBonChoix a écrit:
Tu peux approfondir, même si je pense savoir de quoi tu parles.
En gros le silence signifie qu'il y a un problème ?
11 février 2021 22:44
Mais tu veux qui raconte quoi ?
C
11 février 2021 22:44
Alors dans ce cas accepte le comme il est et ne lui fais pas ce reproche.

26 ans tu es encore jeune ... On ne se marie pas car notre date de péremption approche.
Citation
LeBonChoix a écrit:
Oui je sais ... mais j'ai 26 ans désormais. Je n'ai pas envie de tomber sur quelqu'un qui se moque de moi, lui a été honnête depuis le début avec moi, je me sens chanceuse. Je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs. Il y a sûrement pire, comme il y a mieux. Mais on est à l'abri de rien...

Comme tu l'as si bien dis, il me montre comment il est , il ne joue pas un rôle.

Mais avant toute chose, je l'aime beaucoup.
W
11 février 2021 22:46
Salam ,
C'est toi qui avait déjà posté concernant la froideur et le silence de ton fiancé ?
P
11 février 2021 22:46
Marie toi avec une femme si tu veux un moulin à parole,
Faut que vous comprenez que nous on sait se tair,car oui si on fait que parler comme vous ben on aurait jamais le temps de vous contempler.

Et ça c’est important pour nous de vous contempler !

Vous êtes comme nos voitures,de temps en temps on regarde s’il ya pas une égratignure ou une tonche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook