Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos envies
b
27 novembre 2006 21:44
dites loi quelles sont vos envie en ce moment? et combien de temps ca dure?
c
28 novembre 2006 08:41
Moi au tout début j avais envie de coingsmoody smileymoody smileymoody smiley....et depuis c fromage et pommes de terregrinning smileygrinning smileygrinning smiley...et sa peut durer dix minutes comme 3 jours sa dépend.....
d
28 novembre 2006 12:24
pour ma fille je ne mangeais que des citrons comme des orangesmoody smiley
pour mon 1er fils de la pasteque
pour mon 2nd fils des sandwich grec moody smileymoody smiley
b
28 novembre 2006 14:23
et les envie ca dure tou le long de la grossesse ou pas?
N
28 novembre 2006 16:26
J'entame mon 3 ème mois, et les nausées commencent a dimmiuner un peu, ouf !!! tongue sticking out smiley

Moi jai des envies de :
- patates (oui en raclette ou tartiflette)
- panini au fromage
- les fromages

- Clémentines, si l'autre jour j'en ai vu au super marché ca ma trop donné envie.

En faite, c'est plutot salé, mais je me force a manger du sucré aussi (fruits et yaourt)
f
29 novembre 2006 14:05
ahhh !!!! les envies!! cela remonte à loin pour moi mais j'ai eu des envies de brugnons au mois de décembre, de loubia avec douara au mois d'août de chebakia de tanger alors que j'habite en France etc etc tout ça en 3 grossesses!!!
Bon courage pour surmonter les petits désagréments de la grossesse et que ALLAH vous accorde à toutes une trés belle récompense au bout de 9 mois
R
29 novembre 2006 14:27
Coucou

Les envies et bien les 3 premiers mois je pensais que pour moi rien car j'étais tellement mal que je ne voulais que "guérir" lol
Maintenant jai tout le temps envi de cornichons perplexe
Enfin ca va rien d'extraordinaire tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook