Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
C'est hormonal, tu ne peux pas contrôler les désirs que tu ressens.
Le principal est de ne pas passer à l'acte.
Arrete de culpabiliser...
Citation
Simo--- a écrit:
Salam
Maries-toi
Citation
Naïla90 a écrit:
Honnêtement c’était d’actualité quand je suis devenue majeur. Mais ça s’est estompé. Le mariage c’est vraiment quelque chose de sacré et je sais qu’à l’intérieur de moi même je suis pas prête, je n’ai pas envie de bousculer les choses juste pour pouvoir le consommer. Je sais que je peux me contrôler encore quelques temps.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce qui serait anormal c’est que vous n’ayez pas tous ces désirs naturels.
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum,
Chacun est différent concernant le désir. Après je tient à te féliciter d'en avoir pris conscience et d'avoir fait certaines choses pour éviter le pire. Cela montre que tu tiens à toi et à ton lien avec Allah swt. Bravo.
Si j'ai quelques conseil à te donner : évites de te retrouver seule à surfer sur insta ou autres, de regarder des séries ou des films avec des scènes qui pourraient déclencher une envie ... le jeune, la prière, le sport, s'occuper le cerveau, faire des projets etc. peuvent t'aider à surmonter ces moments passagers. La libido baisse avec le temps.
Pour finir, le mariage est peut-être à prendre en compte et est possible même en parallèle de ses études. Tenté si bien que tu trouves une bonne personne.
Kheir InshaAllah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Bravo !🍾
Citation
Simo--- a écrit:
Salam
Maries-toi
Citation
PlumeNoir a écrit:
Pire conseil.
Si c'est juste pour assouvir ses désirs, le divorcera très proche.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Bravo !🍾
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce qui serait anormal c’est que vous n’ayez pas tous ces désirs naturels.
Citation
Naïla90 a écrit:
Bonjour tout le monde, je ne vais même pas dire Salem aleykoum car je me sens « sale » du fait de prendre la parole par rapport à ce genre sujet et je ne veux pas inclure Allah dedans. Et je suis vraiment désolé si vous vous sentez incontrôlable face à ça...mais il faut que ça sorte.
Voilà, depuis que j’ai environ 17 ans, j’ai comme tout le monde ressenti de l’attirance envers les hommes voire du désir. Je vous rassure de suite, même un effleurage de main ne s’est jamais passé avec un homme, jamais embrassé jamais eu de câlin ect. Le fait est que malgré la présence de la religion ( en effet je l’utilise à bonne escient, en me disant que je ne devrais avoir de pensés comme ça), je ne peux m’empêcher d’avoir des scénarios dans ma tête dans lesquels je suis avec un homme et nous faisons des choses. La plupart du temps je contrôle, mais parfois les pulsions sont énormes, je ne pense qu’à ca. J’en reviens même à me frotter pour atténuer mon désir. J’ai un très bon contrôle donc je sais pertinemment que je ne franchirais jamais le grand pas avant le mariage d’autant + que je ne parle a aucun garçon depuis bientôt 6 mois pour éviter tout risque, mais je vous jure je m’occupe, je lis au moins 2 livres par semaine, je regarde une série je m’occupe de mes études je vois mes copines ect et malgré tout j’ai ca dans la tête. Je pense que c’est normal à mon âge non ? s’il vous plaît pas de jugement je n’arrive à en parler à personne dans la vie!