Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de voyager au usa
S
12 mars 2016 01:45
Salam,
Voila j'ai envie d'organiser un petit voyage avec mon mari en Amérique . Si ya des persone qui sont déjà parti, où on de la famille qui a voyager là-bas.. Juste si on peut m'en dire plus les lieux intéressant à voir , ect. Et j'aimerais bien aller avec un autre couples inconnu histoire de d'apprendre à se connaître , sa peut etre tres amusant .
F
12 mars 2016 22:00
salut Safinam,

j'ai été 3 fois à NYC j'adore cette ville, j'ai beaucoup apprécié le fait de la visiter à pied et les différents monuments, musées, ponts, parcs, quartiers...
les gens sont adorables toujours à vouloir t'aider, de montrer un restaurant, un café, bref tu l'auras compris pour moi c'est THE VILLE....

par contre je n'ai fais que cette ville je ne connais le reste des USA, mais j'ai des amis qui se sont créés un circuit ils ont adoré !

Voilà je te le conseille si vous aimez parler avec les gens, si vous aimez marcher, si le bruit ne vous stresse pas, car NYC est aussi une ville bruyante...

bisous et bon voyage
S
13 mars 2016 00:10
Salem, merci de m'avoir répondu
n
13 mars 2016 14:31
salam,
les USA c'est vaste et chaque endroit à sa particularité, la Floride c'est plage et fête, Nyc pour son coté mégalopole et un sacré melting pot, je me suis surpris à y voir pas mal de restauration halal, la côte californienne et ses fameuses plages sans fin, sa vie douce à San Fransisco....bref les USA c'est quand même vachement bien.
J
14 mars 2016 13:22
Je suis du même avis que Fefla
S'il y a bien une ville des Etats Unis à faire c'est bien New York City
J'ai eu l'occasion d'y aller aussi et ça reste pour moi un excellent souvenir
14 mars 2016 16:29
Salam,

NYC pas mieux aux Statesthumbs up je confirme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook