Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de vengeance
R
2 mai 2019 13:06
Porter plainte ? Pq ? Des grossièretés ? Franchement je pense même pas qu'un commico la prendra ...


Et perso ça m'as plutôt l'air des gaminerie tout ça plus qu'autre chose
Citation
..snickersmars... a écrit:
Fallait porte plainte contre lui .
A
2 mai 2019 13:18
si il revient c'est que tu lui donne de quoi revenir. Coupe tout les ponts, ne réponds plus ignirance absolu.
S
2 mai 2019 13:19
Non c est pas des gamineries!!
Ce bâtard est marié et continue à m'envoyer des textos ça s'appelle de l'harcèlement
B
2 mai 2019 13:22
Si je te jure que le comico lol il me fait rire ce mot prendra la plainte car c est de la violence psychologique...
Citation
Rediblis a écrit:
Porter plainte ? Pq ? Des grossièretés ? Franchement je pense même pas qu'un commico la prendra ...


Et perso ça m'as plutôt l'air des gaminerie tout ça plus qu'autre chose
S
2 mai 2019 13:23
Salam,

Sois en sûre, la vengeance ne t'apportera rien de positif. Elle ne saura que combler ton ego pour quelques instants mais tu n'en récoltera que du mal. Tes actes pèseront défavorablement sur la balance thumbs down

Tu as tes raisons et tes erreurs, à toi maintenant d'en prendre leçon et de te tourner vers une meilleure voie !
Qu'Allah swt te facilite yawning smiley
S
2 mai 2019 13:27
Amin merci sassouninouyawning smiley
2 mai 2019 13:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ex quoi ? Ex-mari ? Tu peux voir avec un avocat pour une mesure d'éloignement.

Ex-petit copain ? Quand on se respecte, on a moins de chance que les gens nous manquent de respect.

La vengeance est contraire aux valeurs de l'Islam. Seule la justice est admise pour réparer ton amour-propre.

Pourquoi s'occuper de l'opinion de quelqu'un qui ne compte pas pour toi ?

Change de numéro, disparais des réseaux sociaux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient, la caravane passe.
Citation
Sequin78 a écrit:
Je l ignore mais revient toujours à la charge
2 mai 2019 14:07
Non je ne trouve aucun plaisir dans la vengeance. Quand on fait qqc on la fait par conviction et par principe, si qq abuse de nous c'est pas grave, on sera tous jugés le jour du jugement dernier Heu
y
2 mai 2019 15:04
Invoque la Justice d’Allah swt et passe à autre chose
S
2 mai 2019 15:24
J invoque Allah du mal qu il me fait mais je vois que monsieur va tout va bien pendant que moi je suis détruite psychologiquement et intérieurement
y
3 mai 2019 11:23
Fais confiance à Dieu. Il le punira de la meilleure des façons au meilleur des moments. Tu n’as pas à en douter. Tu peux laisser faire. Et s’il t’ennuis sur les différents réseaux sociaux, bloque le.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook