Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de vengeance
r
8 février 2011 21:02
comment faire pour se venger d'un mec qui ma jeter du jour au lendemain??? je voudrais vraiment lui donner des remords le faire regretter car a cause de lui j'ai perdu ma fierte et ma diginite que je voufrais retrouver avant d etourner la page
m
8 février 2011 21:09
salam ma soeur,

la vengeance est fortement déconseillé sous toutes les formes confondues.
je te propose de te tourner vers Allah, Il est le seul à savoir ce que t'as dans ton coeur...implore le pardon..
et pour le mec en question, tourne la page, ignore le,
Pratiques beaucoup plus la religion, Allah t'aidera pour ta patience et te récompensera...

wa salam oualeikom ma soeur
N
8 février 2011 21:09
Le rendre jaloux par exemple, passer devant lui main dans la main avec un "ami"
j
8 février 2011 21:09
le meilleur moyen de retrouver ta fierté et ta dignité c'est de tourner la page sans te retourner...
j
8 février 2011 21:10
Citation
N-is a écrit:
Le rendre jaloux par exemple, passer devant lui main dans la main avec un "ami"

mdrr l'ami risque de se poser des questions...^^
8 février 2011 21:15
Je t'aurais bien aidé... Mais il est interdit de planter des mines antipersonnelles devant la maison des gens... donc...
8 février 2011 21:17
rien d'autre à faire qu'à l'oublier
L
8 février 2011 21:49
C'est gamin de chercher à se venger pour une rupture. Plus vite tu accepteras la rupture et plus vite tu passeras à autre chose et c'est pas en cherchant à te venger que tu regagneras ta fierté.
Reprend ta petite vie sans repenser à lui dis toi qu'il n'en vaut pas la peine t'as assez donné tu penses pas?
Alors passe à autre chose...
t
8 février 2011 22:34
Citation
shagayegh a écrit:
salam ma soeur,

la vengeance est fortement déconseillé sous toutes les formes confondues.
je te propose de te tourner vers Allah, Il est le seul à savoir ce que t'as dans ton coeur...implore le pardon..
et pour le mec en question, tourne la page, ignore le,
Pratiques beaucoup plus la religion, Allah t'aidera pour ta patience et te récompensera...

wa salam oualeikom ma soeur

Je rejoind les propos de notre soeur shagayegh, la vengeance n'aboutie à rien à part satisfaire sont égo!!
"Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé".
J
8 février 2011 22:57
S'il a decidé de te quitté c'est qu'il a ses raisons et je pense pas qu'en te vengeant sa changera qqchose pcq pour lui la page doit deja etre tourné. Il va surement se dire qu'il a bien fait de te quitter!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
n
9 février 2011 10:24
La vengeance ne te rendra ni ta fierté ni ta dignité, c'est à toi à reconstruire ta vie à tourner la page sur cette histoire et recommencer à vivre...J'ai déjà connu des peines de coeur et c'est pourquoi je comprends très bien ta position mais il faut pas céder à ce genre d'idées, en agissant mal c'est à toi que tu fais du mal avant tout...La meilleure des vendgeances est la force et le courage...
9 février 2011 10:42
ignorer et avancer dans ta vie
L
9 février 2011 11:37
JE COMPREND C'EST DUR MAIS LA VENGEANCE NE RESOUDRA RIEN TU AURA MAL TOI AUSSI ET TU VA AVOIR DE LA PEINE POUR L'ETRE AIMé
t
9 février 2011 12:15
ignore et trouve toi un mec bien , il le saura il aura encore plus la haine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook