Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de vacances
Z
30 décembre 2022 21:29
Envie de vacances, faites moi rêver !
?
30 décembre 2022 21:51
 
Photo 1 0



 
Photos 4 0




 
Photos 10 0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
30 décembre 2022 21:59
Oh la photo 10 ????? allahomabarek ils sont trop mimis

Subhannallah que les créatures de notre créateur sont belles.
30 décembre 2022 22:04
 
Montage 0

 
Georges du Verdon 0

 
Georges du Verdon 0

 
Gorges du Verdon 0

 
Amandier 0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Z
30 décembre 2022 22:17
merci pour les photos
dans le premier message on aurait dit des photos tout droit tirées d'un western. Une vie à l'indienne, avec l'harmonie entre l'homme et la nature
Citation
Dystopia22 a écrit:
 
Montage 0

 
Georges du Verdon 0

 
Georges du Verdon 0

 
Gorges du Verdon 0

 
Amandier 0
30 décembre 2022 22:41
Les photos du premier post sont en Jordanie (à Dana pour la photo 1 et 2 et dans le désert du wadi rum pour le reste).

Je réalise que je n'ai pas mis de photo de Pétra :/

Le second post, la première est une montagne à proximité des Gorges du Verdon, la dernière montre Monaco. Les autres, c'est les Georges du Verdon.
Citation
Zadie a écrit:
merci pour les photos
dans le premier message on aurait dit des photos tout droit tirées d'un western. Une vie à l'indienne, avec l'harmonie entre l'homme et la nature
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 décembre 2022 00:17
Tu es allé en Jordanie ?

Comment s'était ? Comment sont les gens là-bas ?

Chanceuse
Citation
Dystopia22 a écrit:
Les photos du premier post sont en Jordanie (à Dana pour la photo 1 et 2 et dans le désert du wadi rum pour le reste).

Je réalise que je n'ai pas mis de photo de Pétra :/

Le second post, la première est une montagne à proximité des Gorges du Verdon, la dernière montre Monaco. Les autres, c'est les Georges du Verdon.
. Pas de mp d'hommes merci
D
31 décembre 2022 05:56
J y habite à 1h de route et sincèrement lac de Sainte croix ou gorge du verdon c'est à couper le souffle quand tu passe à l'intérieur mais IMPORTANT prendre le Pédalo électrique
Car si tu fais tout en kayak ou en Pédalo
Prépare toi à finir froisser comme un habit quand tu rentre chez toi
D
31 décembre 2022 05:57
Ta aussi pas très loin les Cascade de Sillans
Sa vaut le détour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook