Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas envie de travailler
E
14 mars 2018 16:11
Et toi t quoi si t pas étranger?? Algérois de la Creuse??
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
LA caf le rsa c’est pour les profiteurs qui viennent en France


Car la plupart sont étrangers

Soit mariage pour les papiers soit bénéficier des aides
T
14 mars 2018 16:15
Au lieu de demander l'alignement des fonctionnaires sur le privé, tu devrai demander l'alignement du privé sur les fonctionnaires.
La jalousie de certains pousse au nivellement par le bas...au lieu de vouloir autant que les autres, tu préfères qu'ils aient moins comme toi.
Au fait : sans les fonctionnaires, les mouvements sociaux c'est terminé. Et après ce sera adieu les congés payés pour tout le monde, adieu la sécu pour tout le monde, et on pourra devenirs des esclaves tranquillement.
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Moi j’ai travaillé 43 ans jamais arrêt malade et chômage


Rien à voir avec les fainéants de fonctionnaires

Bientôt une remise en cause de la retraite des fonctionnaires et autres

Plus de privilèges
C
14 mars 2018 16:17
Comment peux-tu être réaliste si tu n'étais pas enseignant ou fonctionnaire perplexe


Autant les 3 fois que je t'ai croisé sur ce forum je te trouvais très drôle , autant là , carton rouge .


Oui , je sais , ça va t'empêcher de dormir ce soir et tu ne t'en remettras pas grinning smiley
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Pas mauvaise langue mais réaliste
n
14 mars 2018 17:14
avec dix gosses ils dépriment mort de rire alors qu'avant on était minimun 30

les profs et autres 3 mois de vacances 3 mois de maladie pour dépression moi je dirai glandeur sinon plus et sans compter la formation résultat 5 mois et les grèves a répétitions ETC..................
C
14 mars 2018 17:18
#Pinocchio .


Le grand philosophe Martin Solveig a résumé ton attitude en un mot :

~ Ahaaaaaaaaa ! Jealousy ! ~






Citation
nostradamusalgerois a écrit:
avec dix gosses ils dépriment mort de rire alors qu'avant on était minimun 30

les profs et autres 3 mois de vacances 3 mois de maladie pour dépression moi je dirai glandeur sinon plus et sans compter la formation résultat 5 mois et les grèves a répétitions ETC..................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 17:19 par Caspeeer.
n
14 mars 2018 17:29
pas jaloux réaliste

merci de ta réponse en me disant cela prouve que j'ai raison



rien qu' a voir tu est tout le temps qsur ce site tu es plus là qu'a bosser
E
14 mars 2018 17:35
Laisse tomber, le mec transpire la jalousie et l envie

Il doit pas avoir la lumière à tous les étages


Citation
Caspeeer a écrit:
#Pinocchio .


Le grand philosophe Martin Solveig a résumé ton attitude en un mot :

~ Ahaaaaaaaaa ! Jealousy ! ~
E
14 mars 2018 17:37
La fonction publique est ouverte à tous sous conditions de diplômes, de nationalité et de casier judiciaire

Detail d importance faut aussi réussir les épreuves et si possible ne pas être dérangé sur le plan psychologique..
n
14 mars 2018 17:37
je suis pas jaloux mais réaliste



on vous trouvent plus souvent ici que d'allez bosser mort de rire
C
14 mars 2018 18:16
Il t'en faut peu pour te prouver des choses toi . Heureusement que tu n'es pas juge eye rolling smiley


Il suffit de regarder nos profils à tous les 2 pour voir qui passe le plus de temps ici .


J'ai dû battre mon record d'interventions en une journée grâce à toi . Et je ne travaille pas le mercredi après-midi grinning smiley



Ps : Tu n'as pas bossé 43 ans , tu n'as pas l'âge que tu prétends avoir . À 55 ans , on ne répond pas avec des MDR . Essaye au moins d'avoir une consistence dans tes interventions .


Bonne soirée quand même grinning smiley



Citation
nostradamusalgerois a écrit:
pas jaloux réaliste

merci de ta réponse en me disant cela prouve que j'ai raison



rien qu' a voir tu est tout le temps qsur ce site tu es plus là qu'a bosser
C
14 mars 2018 18:18
Il m'a amusé pendant que je subissais les embouteillages au moins eye rolling smiley



Merci pour la franche rigolade que j'ai ei avec L'Algérois
de la Creuse lol.


Bonne soirée !
Citation
Error405 a écrit:
Laisse tomber, le mec transpire la jalousie et l envie

Il doit pas avoir la lumière à tous les étages
n
14 mars 2018 18:25
sans commentaires
E
14 mars 2018 19:20
Il est venu m insulter en mp et soutenir qu il est français de souche
Si lui est français de souche alors je veux bien croire que l imam Chalgoumi est membre de l Académie Françaiseptdr

Merci bonne soirée à toi aussi Caspeeerwinking smiley
Citation
Caspeeer a écrit:
Il m'a amusé pendant que je subissais les embouteillages au moins eye rolling smiley



Merci pour la franche rigolade que j'ai ei avec L'Algérois
de la Creuse lol.


Bonne soirée !
C
14 mars 2018 19:36
ptdrptdrptdr


Tu me fais trop rire ptdrptdrptdr


Dommage qu'il agisse ainsi . On peut ne pas être d'accord sans en arriver aux insultes .


Pense à ta balance Nostradamus . Gagner des péchés ppur un simple désaccord n'est pas une bonne idée .


Merci Error405 !
Citation
Error405 a écrit:
Il est venu m insulter en mp et soutenir qu il est français de souche
Si lui est français de souche alors je veux bien croire que l imam Chalgoumi est membre de l Académie Françaiseptdr

Merci bonne soirée à toi aussi Caspeeerwinking smiley
S
14 mars 2018 19:40
Salam

Quelle mauvaise langue tu fais...

C’est drôle. Ça crache sur les fonctionnaires à longueur de journée, puis lorsque l’état supprime des postes en met en place le numérique, ce sont les mêmes personnes dans ton genre, qui viennent me rabattre les oreilles à longueur de journée « Ahhhh c’était tellement mieux avant ! Pourquoi l’état supprime des postes ! Pourquoi l’état réduit le nombre de fonctionnaires ! Rhaa c’est quoi ce service public qui devient privée ! » ... plaignez vous donc, faites le tant que c’est possible, mais les gens dans ton genre me font doucement rire. Ça se plaint constamment.

Mais n’est pas n’importe qui celui qui se plaint... bien souvent ce sont des assistés, similaires à des gosses capricieux.


Citation
nostradamusalgerois a écrit:
tu sais bien les fonctionnaires sont tous des faineants des bons a rien c'est dans tout les pays comme celà
n
14 mars 2018 20:42
Vive la suppression des incapables fonctionnaires


Génération dorée

La France serait mieux sans ces fainéants
S
14 mars 2018 21:13
Dans ce cas j’en te souhaite d’avoir bientôt une carte grise/cession de véhicule ou un permis de conduire à faire ^^

On verra ce que tu diras à ce moment là winking smiley
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Vive la suppression des incapables fonctionnaires


Génération dorée

La France serait mieux sans ces fainéants
n
14 mars 2018 21:28
Déjà c’est fini on fait par internet carte grise permis de conduire etc....... tu est pas à jour

C’est une machine qui remplace les fainéants de fonctionnaires
S
14 mars 2018 21:50
Si si je suis à jour c’est pour cela que je dis cela ^^.

Qui remplace les fainéants ? Tu te fiche de moi ? Tu sais le nombre de dossiers en attente ? Tu sais le nombre de personnes qui se retrouvent dans la m*rde a cause de ce nouveau système pas du tout au point ? Tu te rends compte que ce qui relevait de l’ordre du service public relève dorénavant du privée ? Et tu t’en réjouis ? Wow on voit le degré de matière grise. On te retire tes droits à un service qui est normalement gratuit (mais qui devient payant petit à petit), et toi tu applaudis. Extraordinaire.

Tous ceux qui ralaient à propos des fonctionnaires chialent aujourd’hui en pensant au bon vieux temps. Mais c’est vrai... on fout rien n’est ce pas eye rolling smiley
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Déjà c’est fini on fait par internet carte grise permis de conduire etc....... tu est pas à jour

C’est une machine qui remplace les fainéants de fonctionnaires
n
14 mars 2018 22:20
Les fonctionnaires bientôt fini une très bonne chose

Ça coûtera moins cher la ils sont trop payés ces nantis de la société française
Et qu’ils virent les binationaux faire comme en Algérie soit tu es algérien ou français

Tu choisi le boulot pour les algériens en France on devrait faire pareil pas de binationaux dans la fonction publique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook