Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas envie de travailler
T
26 septembre 2006 13:47
j ai plus envie de travailler dans ce bureau......................

ca vous arrive ca

qu'es k vous avez fait par la suite$
e
26 septembre 2006 13:55
oui je suis plein dedans
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
26 septembre 2006 13:56
Citation
TIWEFELA a écrit:
j ai plus envie de travailler dans ce bureau......................

ca vous arrive ca

qu'es k vous avez fait par la suite$

moi hamdullah ça va....car il est que 13h56grinning smiley
T
26 septembre 2006 13:58
Citation
el 3aKel a écrit:
oui je suis plein dedans

comment ca plein dedan!!!!!!!!!!!


tu aime ton travail ou tu veux quitter
e
26 septembre 2006 14:02
j'aime mon métier , mais je ne veux plus le faire ici
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
M
26 septembre 2006 14:06
Il se passe quoi dans ton bureau Tiwifela ?
T
26 septembre 2006 14:06
Citation
el 3aKel a écrit:
j'aime mon métier , mais je ne veux plus le faire ici

pareil, surement y en a d'autres mai ki hesite a le dire

mais la en on discutte pour trouver des solutions


j ai une solution, mais c dans 3 à 5 annees

alors en attendant on en discute....................kes vous proposez comme solution
T
26 septembre 2006 14:10
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il se passe quoi dans ton bureau Tiwifela ?
en faite, ca stagne , y a plus assez de travail quoi, on sait plus la stratégie ni la poliique du boss

tu vois
M
26 septembre 2006 14:30
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il se passe quoi dans ton bureau Tiwifela ?
en faite, ca stagne , y a plus assez de travail quoi, on sait plus la stratégie ni la poliique du boss

tu vois

C'est peut être toi qui t'essoufle pas ta boite, c'est peut être le moment de demander un changement de poste ou une promotion
T
26 septembre 2006 14:33
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il se passe quoi dans ton bureau Tiwifela ?
en faite, ca stagne , y a plus assez de travail quoi, on sait plus la stratégie ni la poliique du boss

tu vois

C'est peut être toi qui t'essoufle pas ta boite, c'est peut être le moment de demander un changement de poste ou une promotion

may be

sinon , biiiiiiiiiiiiiin j quitte c clair
26 septembre 2006 14:44
Citation
TIWEFELA a écrit:
j ai plus envie de travailler dans ce bureau......................

ca vous arrive ca

qu'es k vous avez fait par la suite$

sa arrive a tout le monde d'en avoir marre de son tafftongue sticking out smileyClap

méme a moismiling smiley, mais de la a le quittereye rolling smiley, franchement nan, je me remotive et sé repartit pour un

tourClap

ké ki va pas , dans ta boite ?moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
26 septembre 2006 14:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
j ai plus envie de travailler dans ce bureau......................

ca vous arrive ca

qu'es k vous avez fait par la suite$

sa arrive a tout le monde d'en avoir marre de son tafftongue sticking out smileyClap

méme a moismiling smiley, mais de la a le quittereye rolling smiley, franchement nan, je me remotive et sé repartit pour un

tourClap

ké ki va pas , dans ta boite ?moody smiley

a vrai dire, j cherch un poste évolutif, mais pas dans ce bureau de fou, on s'est meme pas ce qu veulent les boss

c du n'importe koi

en plus pas de communication, pas de plans d'action definie ...............rien , wallllllllllooooooooooooo

lah yesseter
26 septembre 2006 15:02
Citation
TIWEFELA a écrit:

a vrai dire, j cherch un poste évolutif, mais pas dans ce bureau de fou, on s'est meme pas ce qu veulent les boss

c du n'importe koi

en plus pas de communication, pas de plans d'action definie ...............rien , wallllllllllooooooooooooo

lah yesseter


éffectivement grinning smiley, sé pas la joie apparementevil

bah, je connais pas ton métiermoody smiley, mais si ton poste est trés rechérché ClapClap

cherche en parraléle, une autre boite, et kan tu aura trouvé, démissioneeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
26 septembre 2006 15:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:

a vrai dire, j cherch un poste évolutif, mais pas dans ce bureau de fou, on s'est meme pas ce qu veulent les boss

c du n'importe koi

en plus pas de communication, pas de plans d'action definie ...............rien , wallllllllllooooooooooooo

lah yesseter


éffectivement grinning smiley, sé pas la joie apparementevil

bah, je connais pas ton métiermoody smiley, mais si ton poste est trés rechérché ClapClap

cherche en parraléle, une autre boite, et kan tu aura trouvé, démissioneeviltongue sticking out smiley
ptitre k t as raison

merci commeme a tous

salam(tm)
a
26 septembre 2006 17:41
Moi aussi !!

Comme je travail dans un institut universitaire, je cotoie sans cesse quelq'un qui mange devant moi.

Le pire c'est une de mes collègue de bureau. Elle n'a JAMAIS FAIM durant l'année et bien je l'ai entendu a deux ou trois reprise en soupirant 'J'ai Faim !' . ELle ma fait le meme coup l'année dernière. Jamais elle n'a faim sauf durant ce mois de ramadhan.
Ce n'est pas une musulmane. Elle préfèrerais MOURIR que d'être musulmane ou arabe. Je peux pas la voir.
J'ai eu une pensé de Haine des que je l'ai entendu soupiré 'J'ai faim !'
je peux plus la voir !!
désolé pour cette colère
rachid
c
26 septembre 2006 18:30
Salam,

Eh oh, si vous êtes si mal dans votre travail, faites tout (ou du moins essayez) d'en changer.

On m'a toujours dit "quand on veut, on peut". Suffit d'avoir la volonté winking smiley.

Alors on se bouge et on fait évoluer les choses.

Sachez qu'il y a des tas de gens qui aimeraient être à votre place smiling smiley.
T
27 septembre 2006 12:16
CERTES
mais tu sais la routine, est dificile a supporter
lolllllllllllllllllllllllllll

mais bon il faut fair un ptt effort pour trouve un poste meilleur
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
m
27 septembre 2006 14:55
Citation
Belaid a écrit:
Moi aussi !!

Comme je travail dans un institut universitaire, je cotoie sans cesse quelq'un qui mange devant moi.

Le pire c'est une de mes collègue de bureau. Elle n'a JAMAIS FAIM durant l'année et bien je l'ai entendu a deux ou trois reprise en soupirant 'J'ai Faim !' . ELle ma fait le meme coup l'année dernière. Jamais elle n'a faim sauf durant ce mois de ramadhan.
Ce n'est pas une musulmane. Elle préfèrerais MOURIR que d'être musulmane ou arabe. Je peux pas la voir.
J'ai eu une pensé de Haine des que je l'ai entendu soupiré 'J'ai faim !'
je peux plus la voir !!
désolé pour cette colère
rachid

c est une le p...iste ou sarkoziste non ?

ben je comprend moi j eu le droit lundi à une réunion avec plateau repas de chez lenotre zerma.... quel crime de ne pas manger ai je entendu... ou alors prend au moins du pain ha meme pas d eau ? ni café ? c pas trop dur ne nous regarder manger (le menu c etait entrée halouf plat halouf et fromage puant autant rien manger)
pffffff ces gens là alala
dès fois j irai bien bosser au bled pas vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook