Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de tout quitter, regrets
4 avril 2014 21:52
Ça m'attriste de voir que ta situation ne s'améliore pas ....bon courage ma sœur sad smiley
m
5 avril 2014 05:56
Moi ce qui me tue, en dehors du fait que ça fait plus de deux ans que tu répète la même chose sur le forum, et que tu n'as écouté aucun conseil donné .

Ce qui me tue, mais vraiment!!! s'est que tu as souffert dans ton enfance des disputes de tes parents et que tu veuilles faire subir la même chose à ton enfant. Tu t'es assis sur ta dignité, ta fierté de femme ok. Mais tu n'as pas le droit de t’asseoir sur tes devoirs de mère. Ton rôle s'est de protéger ton enfant, il passe avant toi, avant l'amour que t'as pour cette raclure qui te sert de mari. Ce bébé aurait dû être un électrochoc!

Plus de deux ans que tu viens ici raconter tes problèmes. Si tu ne t'aide pas toi même personne ne peut rien pour toi.


Cependant, j'ai confiance en toi, Tu sais pourquoi? parceque le fait que tu viennes te raconter içi, s'est que tu as conscience des choses, et cela veut dire que la délivrance fait doucement son chemin dans ta tête.
Et j'ai confiance en la force des mères, ça prendra du temps, mais je sais qu'un jour, tu prendras de l'assurance et tu changeras le cours de ta vie. yawning smiley
S
5 avril 2014 11:01
On se mari pas avec une pers de la famille déjà tu as commencée très mal
secondo c'est toi qui a cherche la galère c pas la femme qui assume l'homme c'est l'inverse dsl mais il rapporte quoi ce mari ??

Et Pq tu paye une voiture que tu conduis pas = il profite de toi t pas cougar j'espère si tu paye ta bouffe et ts sépare toi de lui avant que tu finiras comme ta maman en dépression répd pas avec : je reste avec lui pour mon enfant

Un enfant il doit vivre dans le calme si ton mari te stress profite de toi et il te rend malheureuse tu ne peux pas rendre heureux ton enfant parfois c mieux le divorce et assume toi il a qu'à faire ses papiers tous seul et payer son loyer et sa bouffe et s'assumer et demande même la pension alimentaire comme ça ça lui servira de leçon il comprendra que c la femme qui demande l'argent c pas l'homme au moin met lui l'idée que t capable de le divorcer et de demander la pension et tous tes droits ... ça va le calmer .
P
5 avril 2014 11:32
Ca fait des années que tu vis fifi94 des galères avec cet homme .

Soubhn'Allah déjà tes parents ne voulaient pas que tu te maries avec ce gars de ta famille mais tu t'es battu pour te marier avec lui .

Au fait je voulais juste te demander une chose , vous êtes d'origine de Guelmim au Maroc ?
D'origine Sahraoui ?
5 avril 2014 15:06
Il faut trouver un emploi d'abord.
Ensuite tu mets ton bébé en crèche.

tu verras quoi faire après ça.

Juste il te menace , il ne t'a pas encore touché.
Faut faire des mains courantes , il ne le saura pas.
Faut que tu te prépares si tu veux arrêter.
Il veut te faire peur.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
7 mai 2015 14:42
alors fifi tu en est ou depuis??
7 mai 2015 14:46
Citation
Pogoss a écrit:
Ca fait des années que tu vis fifi94 des galères avec cet homme .

Soubhn'Allah déjà tes parents ne voulaient pas que tu te maries avec ce gars de ta famille mais tu t'es battu pour te marier avec lui .

Au fait je voulais juste te demander une chose , vous êtes d'origine de Guelmim au Maroc ?
D'origine Sahraoui ?

Salam,

Pourquoi cette question?? Je suis originaire de cette ville d'ou ma question lol
7 mai 2015 23:26
Salam,
Qu allah te donne la sakina ma soeur!
Tu as pris de mauvaises décisions dans le passé, à toi maintenant de changer ta façon de vivre.
Si monsieur est un homme il doit subvenir à tes besoins!
Tu n as pas à payé quoi que ce soit!
Dis lui que le jour ou il sera un homme bon selon notre belle religion tu l aideras
7 mai 2015 23:59
Salam

Appartement no hay remedeo con tu marido, hay bastantes problemas entre vosotros, le plus triste encore dans l'histoire c'est que il est de la famille déjà antes de la boda, yo creo que la vida juntos n'est pas possible, buena suerte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook