Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de tout quitter, regrets
a
3 avril 2014 11:15
Salam.
Je suis mariée depuis presque 2 ans avec mon cousin. Nous avons un bébé de 3 mois. Il vient pas du bled mais d'Espagne donc c'est moi qui lui ai permis d'obtenir un visa et sa carte de séjour en France.

Quand il est venu en france c'est moi qui prenait tout en charge lui est simplement venu pour deposer sa valise. Il n'avait pas dargent jassumais le foyer

Avant de faire l'acte de mariage c'était l'homme parfait après c'est devenu un autre. Il tape des crises pour rien insulte ma famille ne me laisse pas leur parler ou les voir toute seul
a
3 avril 2014 11:22
Les soucis ont commencé le jour le jour ou jai arrêté de travailler. Lui a trouver un travail et moi j'étais au chomage. Il ma demandé de faire moitié moitié pour chaque achat de notre foyer. Bien qu'il gagne plus que mii jai accepté pour pas avoir de problemes. Vous imaginez : jai même pas le permis et jai acheté avec lui une voiture payé l'assurance et la carte grise.

Il ma demandé de faire un compte joint jai refusé vu ses intentions ... Monsieur est devenu fou.
a
3 avril 2014 11:28
Apres tout ce que je fais pour lui, il n'est pas reconnaissant il ma dit javais mes papiers, t'es pas une femme bien t'es jamais contente. En fait il veut profiter de ma gentillesse. Il sait que jai vécu une enfance difficile avec des parents qui se disputait beaucoup, un pere nerveux et macho ainsi que ma mère depressive.
p
3 avril 2014 11:32
SLM

pffffff tu t'es mis dans la merde toute seule dsl de t'enfoncer, pk tu prends un mec de la famille qui n'as pas de papier pas de situation en plus vous faites un gosse rapidement ?

dans un couple un vraie en tout cas oui il est normal de partager les frais mais pas moit moit on est pas des gueur !!!! tu paie une voiture alors que toi même tu n'as pas le permis et puis quoi encore bientôt tu vas payer ta bouffe ??

un homme qui compte l'argent de sa femme c pas sincère

c désespérant ! maintenant que tu as un enfant avec lui tu es liée à vie!

jsai pas quoi te dire wallah, te laisse pas faire c tout,
B
3 avril 2014 11:38
c'est désolant de voir des hommes de ce genre

ecoute protège tes arrières, ne lui donne plsu tes sous certes tu participes au dépenses de foyer mais pas plus qu'il n en faut c'est ton mari il DOIT etre capable d'assumer les charges de sa famille

et s'il l'oublie fais toi un plaisir de lui rapeller

essaie de faire un contrat de mariage séparartion de bien et cherche toi un boulot viiiiiiiiiite

l'independance financiere est la clé du bonheur avec un homme pareil

c'est ton mari vous n'etes pas ensemble pour faire la guerre mais il doit pas te prendre pour une bonne a tt faire

mets de l'argent de coté, pas de compte en commun, et laisse le subvenir axu besoins du bébé en entier, il doita pprendre qu etre un pere ca s'assume implique le dans la vie de son bb

courage c'est pas évident mais c'est le destin :s
M
3 avril 2014 11:42
bonjour,

A mon avis tu n'as pas pu le connaitre mieux avant de te marier avec lui, je ne pense pas qu'il a changer mais plutot c'est toi qui était aveugle...le mariage c'est le partage si on commence à compter les sous ou bien autre on va pas s'en sortir il aura toujours quelqu'un qui perd mais n'oublie pas que c'est ton cousin et vous avez un enfant ensemble donc peut etre qu'il était juste interessé par les papiers vu qu'en espagne il n'y a plus rien à faire c'est la misère c'est une réalité malheureusement tout les marocains d"espagne et italie immigre en france belgique la crise et ses dégats enfin si tu vois qu'il n'y a pas d'issu il y a le divorce chacun vit sa vie..... le fait de l'avoir aider ca ne fait pas de lui un homme parfait parceque généralement les marocains de se genre ne seront jamais reconnaissant ils sont malhonnetes et quand ils ont eu ce qui voulait il gete c'est la vérité tout cru......moi je ne supporte pas les homme qui veulent partager moitité moitié parceque un homme doit avoir un orgueil et faire l'homme mais n'empeche que je participe quand je veux et comme je peux parceque je veux vivre bien aussi la maison je vis bien dedans moi aussi ca ne me pèse pas si je participe à l'achat de la voiture meme si je ne la conduit pas du moment que la ou je veux il va me ramener et venir me chercher mais pour ca il faut que ca soit une bonne entente et dans ton cas est ce que la voiture et a vos noms tout les deux ???? mais enfin je ne m'attarde pas sur ses futilités parceque le jours ou je me barre je ne vais pas chercher à récuper les miettes je sauve ma vie mon bonheur....c'est l'etre humain qui fait l'argent pas le contraire
a
3 avril 2014 11:57
Que penser dun homme qui me menace de me tuer et de me crever un oeil. Hier il est sorti fou furieux en cliquant la porte et en revenant il a donner des coups de pieds dedans au lieu de sonner.
Genvie de prendre mon bebe et de partir chez mes parents.
H
3 avril 2014 12:00
Bjr, ça fé logtemps k vous êtes ensemble? é cette situation é récente ou ça dur depui tjr?
p
3 avril 2014 12:01
pk il ta menacé ? pck tu lui as refusé quelque chose ??

tes parents sont au courant ? jsui dsl pour toi wallah du fond du coeur,
a
3 avril 2014 12:03
Si je dit que je veux pas payer moitié moitié il me menace de me mettre dehors de rester dans l'appartement et de ne rien payer lui non plus.
Cest les allocs qui payent les frais du hamdoulilah jai pas besoin de son aide.
p
3 avril 2014 12:06
il est à quel nom l'appartement ????? il ne peut pas te mettre dehors il rêve ce mec du bled !!!!!!!

on est en france ici, lui dégage et te paie une pension pour ton gosse ça me dégoute les pseudo homme qui veulent haggar une meuf !

dit lui on est dans un pays de droit ici que la femme a tous les droit en plus !
a
3 avril 2014 12:23
Ca dure depuis 2 ans. Il a toujours été comme ca cest un pervers narcissique. Jen peux plus j'ai des envies noirs des foiS
l'appartement est a mon nom. Si je parle des lois en france. Il me dit ferme la ou je vais tenseigner les lois.
Mes pparent sont au courant car je suis retourné chez eux une semaine etant enceinte. Ils ont failli ne pas me laisser revenir. Moi cetait simplement pour lui faire un electro choc mais il na rien voulu comprendre. Ses parents connaissent son caractère ils me disent de patienter. Mes parents ne laiment pas ils savent que la famille a mon mari est hasada. Ils veulent etre meilleur s que tout le monde.
i
3 avril 2014 12:27
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
il est à quel nom l'appartement ????? il ne peut pas te mettre dehors il rêve ce mec du bled !!!!!!!

on est en france ici, lui dégage et te paie une pension pour ton gosse ça me dégoute les pseudo homme qui veulent haggar une meuf !

dit lui on est dans un pays de droit ici que la femme a tous les droit en plus !
tant qu'ils sont mariés elle ne peut pas le mettre dehors.
a
3 avril 2014 12:29
Pour info il y a un de ses freres qui est venu ici car il na pas de travail chez eux. Nous habitons un petit appartement sinon il serait chez moi. Jentends que sa soeur veut aussi venir en france car plus de travail. Jamais j'accepterai de les heberger car moi meme il me laisse jamais voir ma famille en tete a tête.
p
3 avril 2014 12:32
écoute je suis contre le divorce je ne suis pas une vipère pour te dire dégage le ok !

mais si déjà tes parents ne l'aiment pas et si tes parents ont refusés que tu reviennes avec lui ce n'est pas pour rien, aucun parent au monde ne souhaite le divorce de son enfant mais là......

pour répondre à Ismail je ne connais pas trop les lois je ne vais donc pas m'avancer mais vu que l'appartement est à son nom ???

un homme qui haggar une femme n'est pas un homme, tu lui as donné un bébé....
prend une décision rapide et ferme....déjà tu as tes parents de ton côté !!!
i
3 avril 2014 12:36
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
écoute je suis contre le divorce je ne suis pas une vipère pour te dire dégage le ok !

mais si déjà tes parents ne l'aiment pas et si tes parents ont refusés que tu reviennes avec lui ce n'est pas pour rien, aucun parent au monde ne souhaite le divorce de son enfant mais là......

pour répondre à Ismail je ne connais pas trop les lois je ne vais donc pas m'avancer mais vu que l'appartement est à son nom ???

un homme qui haggar une femme n'est pas un homme, tu lui as donné un bébé....
prend une décision rapide et ferme....déjà tu as tes parents de ton côté !!!
Même si l'appartement est à son nom, tant qu'ils sont mariés c'est le domicile conjugal donc tant qu'ils ne sont pas divorcés c'est chez lui aussi et elle ne peut pas le mettre dehors.
M
3 avril 2014 12:36
Salam,

Je me souviens de toi, avant même ton mariage tu avais des problèmes avec lui, il était donc loin d'être le mec parfait.
En te lisant, j'avais l'impression que tu voulais absolument partir de chez toi du coup tu as accepté n'importe quoi.

DONC sbar!


Citation
fifi94 a écrit:
Salam.
Je suis mariée depuis presque 2 ans avec mon cousin. Nous avons un bébé de 3 mois. Il vient pas du bled mais d'Espagne donc c'est moi qui lui ai permis d'obtenir un visa et sa carte de séjour en France.

Quand il est venu en france c'est moi qui prenait tout en charge lui est simplement venu pour deposer sa valise. Il n'avait pas dargent jassumais le foyer

Avant de faire l'acte de mariage c'était l'homme parfait après c'est devenu un autre. Il tape des crises pour rien insulte ma famille ne me laisse pas leur parler ou les voir toute seul
3 avril 2014 12:39
Porte plainte.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
d
3 avril 2014 14:32
Salam,

tu te plains mais c'est toi qui la chercher.

j'ai l'ai ramener, j'ai payer, j'ai pris tout en charge... Eh bien maintenant, voilà.

En espagne, si il voulait bosser, il aurait été dans les campagnes ramasser les légumes y en a du boulot là-dedans, crois-moi.
Tu la fais venir sans argent, fallait poser tes conditions qui sont pourtant pas a poser car normal pour un homme.
il t'a rien prouver et tu la pris comme une inconsciente.

Maintenant pars, fais-toi aider pour te sortir de ses griffes.
Reste pas pour faire de ton enfant un malheureux.
4 avril 2014 21:29
Voila pourquoi il ne faut jamais se marier avec la famille... que des problèmes... Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook