Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de tout quitter
S
1 mai 2019 13:27
Salam aleykoum je viens vers vous car je suis à deux doigts de prendre mes affaires et de partir de chez moi je supporte plus du tout mon mari un jour ça va et un autre jour ça va pas aujourd’hui c férié il aurait pu passer cette jour Avec nous bah non mr me laisse pour aller voir sa famille déjà qu’il y va tous les dimanches et là il a pas chercher à comprendre il prend ses affaires me demande même pas mon avis et sort
1 mai 2019 13:31
C'est à toi que la décision revient... que voudrais-tu que l'on te dise ? smoking smiley
m
1 mai 2019 13:32
fait la même chose le mercredi prochain, il parait que c'est férié grinning smiley
J
1 mai 2019 13:33
Salam
Ce n'est pas facile et cela pèse à la longue donc une franche discussion s'impose ! Carte sur table.
1 mai 2019 13:34
Wa aleykoum salam oukhty

Ne te prends pas la tête pour ça ;c'est rien de grave laisse le voir sa famille et vous programmez sa pour une autre fois
P
1 mai 2019 13:34
Tu réagis comme petite fille je trouve pas où le problème tu vas le quitte pour ça ok cool
L
1 mai 2019 13:47
Il a raison, et toi tu es dans le devoir de l'accompagner ... le truc le plus hilarant, c'est que souvent, les femmes se trouvent une excuse pour ne pas accompagner le mari, même quand il n'y a rien, elles vont trouver à dire qu'elles ne sont pas aimées par la belle famille...

Ça ne peut que mener au conflit, la question qui se pose, c'est : est ce que ça vaut le coup de se prendre la tête pour si peu?
1 mai 2019 14:03
Mon petit trésor, un mari doit rester avec sa femme pour le meilleur comme pour le pire, le mari de la posteuse ne se comporte pas en mari, il se comporte comme un simple cohabitent eye popping smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu réagis comme petite fille je trouve pas où le problème tu vas le quitte pour ça ok cool
N
1 mai 2019 14:06
Toi aussi tu aurait du partir chez ta famille
P
1 mai 2019 14:13
COUCOU il faut pas que en exagéré dans le mariage .... personne ni parfait déjà c'est lui le respect c'est déjà bien....beh Normalement c'est elle qui doit suivre son mari c'est lui il part chez sa famille sa femme doit être e ses côtés .... mais le problème que en cherche vivre comme dans les films moi c'est mon mari respecte m'insulte pas ... Je vais être contente et pour les autres défaut je fermé les yeux mais quitter le mari pour des bêtises non je suis compté
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon petit trésor, un mari doit rester avec sa femme pour le meilleur comme pour le pire, le mari de la posteuse ne se comporte pas en mari, il se comporte comme un simple cohabitent eye popping smiley
1 mai 2019 14:16
Peut être que t'es beaucoup trop sur son dos ' lache lui la grappe un peu , occupe toi de toi t'a qu'à aller voir ta famille toi aussi ?.
Quand un homme devient distant c que t'attends beaucoup après lui pour etre heureuse ..
A
1 mai 2019 14:28
Quelle est sa relation avec sa maman?

Comment s'occupe-t-elle de lui?
Car peut-être qu'elle le traite d'une certaine manière qui lui plait davantage...

Est-elle malade?

C'est dommage de passer tous ses week end et ses congés chez sa maman au lieu de profiter avec toi. Je pense que si mon mari faisait ça pour tous les weekends et les jours fériés, cela m'agacerait grandement.

Discute avec lui calmement (je répète, calmement) en lui disant que tu l'aimes, qu'il est ton mari et que par conséquent, tu aimerais qu'il soit là le week end pour toi et qu'il te donne de son temps libre afin que vous puissiez profiter de ce temps libre ensemble. Qu'il peut aller voir sa mère, et encore heureux, mais qu'il se doit d'être là pour toi également.

Et toi, ne l'embrouille pas quand il est avec toi, ne lui crie pas dessus ou autre, car c'est certain qu'il essayera de te fuir le plus possible si tu réagis comme ça.

Evite les conflits, la communication est la clé de tout.

Ah oui, et j'oubliais, essaye d'y aller avec lui, et ne te prive pas pour rester avec lui, passer du temps à ses côtés, même là-bas. Ah moins qu'il aime y aller seul, mais encore une fois, discutez de tout cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 14:34 par Arsafil.
1 mai 2019 14:35
P'tète que c'est parce qu'à chaque fois qu'elle va chez belle-maman, elle revient avec 3 kg en plus sur la balance ? grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il a raison, et toi tu es dans le devoir de l'accompagner ... le truc le plus hilarant, c'est que souvent, les femmes se trouvent une excuse pour ne pas accompagner le mari, même quand il n'y a rien, elles vont trouver à dire qu'elles ne sont pas aimées par la belle famille...

Ça ne peut que mener au conflit, la question qui se pose, c'est : est ce que ça vaut le coup de se prendre la tête pour si peu?
2 mai 2019 20:48
Tous les mêmes ces mecsSOS
G
3 mai 2019 09:11
Non pas tous les même désolé ?. Ton mari s'en fou de toi tout simplement = il ne t'aime.pas c'est la seul explication,
Moi ce mercredi du 1er on est sorti avec les petit et ma femme grosse journée dehors ???

Citation
Manostalgie a écrit:
Tous les mêmes ces mecsSOS
3 mai 2019 22:20
Elle en a de la chance.

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Non pas tous les même désolé ?. Ton mari s'en fou de toi tout simplement = il ne t'aime.pas c'est la seul explication,
Moi ce mercredi du 1er on est sorti avec les petit et ma femme grosse journée dehors ???
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook