Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de tout quitter
z
18 novembre 2020 17:16
Bonjou r,
parfois j'ai envie de quitter la ville de lyon ou je travaille .

J'ai envie de vivre soit dans le sud , soit en belgique pres de bruges car j'ai une cousine qiu vient d'emmenager l'a bas ou dans les pyrénnes car jai souci une cousine .

Envie de m'echapper des grandes villes et recommencer une nouvelle vie mais j'ai peur de tout quitter .

Y a til des personnes avec enfants qui ont tout quitte du jour au lendemain et quel a ete le resultat .
Merci de tout coeur
18 novembre 2020 17:57
Salam ô aleykom,

Moi, mon obsession en ce moment c'est de quitter la France.

Je n'en peux plus d'entendre "voile, Islam..." du matin au soir.

Cela étant dit, il est clair que je ne monterai pas vers le froid et la pluie. J'irai plutôt à l'opposé.

Il y a également l'éloignement géographique des enfants avec leur père. Qu'en est-il ?

Un aspect important pour terminer : les offres d'emploi dans la région choisie. À étudier car c'est ce qui va payer ton loyer.





...
18 novembre 2020 18:33
la meilleure chose à faire c'est quitter les villes de Satan et s'installer dans la campagne.
être proche de la nature, cultiver la terre nourricière et élever des moutons et des chèvres.

C'est un rêve merveilleux ... je demande à Dieu de réaliser mon rêve !!!
aimer le créateur ... aider la créature
D
18 novembre 2020 18:41
Jai envie de fair pareil dans le même cas que toi
18 novembre 2020 18:50
Oui je l'ai fait plusieurs fois, entre régions et entre pays aussi, en sol et ensuite avec femme et enfants. je peux prétendre avoir une expérience dans le doamine .

La règle de base numéro 1 à mon avis: ne jamais partir juste pour fuir quelque chose (sauf la guerre), mais partir à la recherche de quelque chose, partir parceq'uon est attiré par quelque chose dans la nouvelle destination.


Citation
nadia2016 a écrit:
Bonjou r,
parfois j'ai envie de quitter la ville de lyon ou je travaille .

J'ai envie de vivre soit dans le sud , soit en belgique pres de bruges car j'ai une cousine qiu vient d'emmenager l'a bas ou dans les pyrénnes car jai souci une cousine .

Envie de m'echapper des grandes villes et recommencer une nouvelle vie mais j'ai peur de tout quitter .

Y a til des personnes avec enfants qui ont tout quitte du jour au lendemain et quel a ete le resultat .
Merci de tout coeur
m
18 novembre 2020 19:19
Dans la partie nord de la Belgique, la Flandre pour ne pas la cité, il faut considéré que c'est une grande ville de 6 millions d'habitants. Et puis il faut parler flamand, pas évident...
Citation
nadia2016 a écrit:
Bonjou r,
parfois j'ai envie de quitter la ville de lyon ou je travaille .

J'ai envie de vivre soit dans le sud , soit en belgique pres de bruges car j'ai une cousine qiu vient d'emmenager l'a bas ou dans les pyrénnes car jai souci une cousine .

Envie de m'echapper des grandes villes et recommencer une nouvelle vie mais j'ai peur de tout quitter .

Y a til des personnes avec enfants qui ont tout quitte du jour au lendemain et quel a ete le resultat .
Merci de tout coeur
K
18 novembre 2020 19:22
Pourtant on a une jolie ville.
Je sais pas d'ou tu es sur lyon mais tu peux t'eloigner un peu de la ville dans aller si loin que les exemples donnés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook