Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai envie de tout changer comment dois je faire?
2 mai 2013 20:10
Salut les filles j ai envie de changer mon mode de vie comme par exemple ma façon de m habiller et de me maquiller je suis du genre troooooop simple à traditionnel c est à dire j aime porter les jellabas car ça camoufle mes rondeurs j ai un surpoids de presque 15kilos que je trouve pas du courage pour les perdre
J ai envie de changer toute ma garde robe et suivre la mode et pouvoir être coquette tout le temps
Comment et que dois je faire les filles? Donnez moi des conseils et des astuces je suis preneuse à toutes vos idées aidez moi je suis à bout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 20:11 par mimi2907.
N
2 mai 2013 20:49
Di moi cmt ta fai pour prendre ces 15kg j envi de grossir un peu 5 ou 6kg
s
2 mai 2013 21:21
coucou,
tu peux être ronde et coquette. Suffit de choisir des vêtements qui te vont bien.
s
2 mai 2013 21:34
il suffit que tu porte le voile car en tantq ue musulmane cest obligatoire et tu te fera coquette cher toi inshallah avec les limites qua fixé notre religion

el hijab charr3i


je ne te juge pas ma soeur cest mon devoir

coquette et voilée coquette ds les limites d'allah azawajel
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
2 mai 2013 21:35
Ben comment j ai pris ces maudits kilos c simple je bouge pas puisque je fais tout en voiture et j aime pas le sport et j adore cuisiner alors je suis gourmande
2 mai 2013 21:36
Merci pour ton conseil ma sœur lah ihdina
3 mai 2013 14:08
Citation
mimi2907 a écrit:
Ben comment j ai pris ces maudits kilos c simple je bouge pas puisque je fais tout en voiture et j aime pas le sport et j adore cuisiner alors je suis gourmande
slm ma belle alors justement va falloir que tu banisse cette salle habitude de tout fair en voiture et utiliser tes pieds tu verras sa te feras du bien mentalement et physiquement
ensuite pour la mode oui tu peux etre ronde et coquette ensuite revoi ton alimentation et pour la mode inspire toi des dernieres tendances dans les magazines ou sur internet
et si tu avoir des ideees ou des conseils pour le make up ou coiffure va sur youtube !!
les youtubeuses te donnes de supers conseils avec leur tutos !!
et moi je suis la si tu veux lool bisou ma belle
S
4 mai 2013 18:37
Coucou ! Alors malheureusement je vais te dire un truc qui va te faire plaisir, mais le sport, c'est le moyen le plus rapide et efficace pour perdre ces kilos. Choisis un sport que t'aime et fais le en musique. Ensuite tu peux apprendre à aimer ses formes, tu parle de la mode, et bien la mode en ce moment c'est les femmes avec des courbes, alors profite-en, y a tout plein d'articles qui doivent en parler dans les magazines.

Petit exemple, cette blogueuse fashion femme très ronde : [www.leblogdebigbeauty.com]
Puis ensuite tu peux faire un peu tout les blogs fashion pour trouver le style que tu aime bien et t'en inspirer

(Coquette ne veut pas dire provocante ou aguicheuse, tu peux être dans le dîne et te faire plaisir sans montrer quoique ce soit, c'est ma vision des choses)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook