Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de tomber enceinte
R
12 mai 2009 12:39
salam alikoum mes soeursyawning smiley
voila comme le sujet l'indique, j'ai tres envie (c'est ma 4ième fois d'essaicrying()d'avoir un enfantIn love en plus c'est ma periode d'ovulation
alors questions:
c'est koi les positions adequate pr que sa tien!!!
ke faut il manger?? pr moi et luiperplexe
dites moi svp la solution exacte
Car ts simplement je ne sais pas à ki parler et heureusemnt j'ai trouvé ce forum macha Allah, on peut tous dire sans se vixer,confused smiley
djazakoum Allah kheirBye
salam alkoum
l
12 mai 2009 13:34
Salam,


Pour tomber enceinte y a pas de solution miracle ou de positions, si tous va dans ta santé Incha allah,
Allah sobhanalah o tahala te mettra la vie dans ton ventre.
Il faut juste avoir des rapports réguliers avec son époux et incha Allah ça viendra.
Faut pas se mettre une pression, plus tu auras cette envie, plus ton corps se bloquera.
Pense à autres choses détents toi ma soeur, ça viendra.
Les histoires de positions ou de nourriture ne sont que des mascarades.

Oups

ça me fait rire, essaye le poirier au pire ça te fera les bras!!!
Mange équilibré ça sera mieu pour ta santé mais tous n'accélerera pas la pocédure.

Le jour où tu t'y attendra le moin que là tu tombera enceinte.
La nature fais son travail et elle sait le faire mieu que l'être humain.

Allh i Hawnique ma soeur
R
12 mai 2009 21:33
merci bcp ma soeur pr ton conseil
certes je ne me mis pas de pression mais ma belle famille et tu vois normalement ce que je vx dire, tu comprend, on s'est marié recement, enfin mois d'aout, à chaque fois j'appelle au bled, la question est la meme"koi de neuf?" et depuis j'appelle rarement pr ne pas avoir mal au coeur
mais prochainement je pars en vacances et moi je ne sais pas comment repondre et fermer tte ses gueules!!!

qd j'ai parler de position, c'est que g trouvé tous cela sur internet, j'ai dis apparement c'est pas normal
moi par contre j'ai Imane en Allah soub'hanahou wataala
voila ma chère tte mon inquitude
allah fi l'oone
Salam
l
13 mai 2009 12:48
Salam

Moi aussi j'essaie y'a 5 mois et tjrs rien mais j'espere yarabi pour ce mois un + inchaalah et pr toi aussi.
Moi aussi a chaque fois ke j'app au bled on me pose la mem questionnnnnnnn,je me sens genee.
Si non ca fait combien de mois ke tu essaies? t'as vu un gygy?

Pour le sujet des positions ,ne pense plus a ca ,ca ne veut rien dire car les zozo savent nager et connaissent leur chemin par des ondes , il ft juste eviter de se lever juste apres un rapport ou prendre la douche tte suite ou aller faire pipi.Tu peux faire un coussin sous tes fesse et dormir sur ton dos.

Si non si tu veux prendre un peu de msakhen c bien , ma mere me les a conseiller mais elle m'a dit de les manger juste pendant les regles ni avant ni apres.Comme RAS ELE HANOUTE , lakhzama, alhalba,....

Voila
R
13 mai 2009 13:33
salam mes soeurs
c'est vrai que c'est genant de leur dire (au bled bien sur) qu'il ya rien, mais bon laissé tombé
ma belle mère la dernière fois m'a dis"tu ne prend pas des pillules j'espere?!!" d'ou elle me sort sa, allah a3lam,lol, en plus elle se permet, je ne veux meme pas y penser, mais cela je peux l'ignorer car je les vois pas mais por les mois qui viennent car c'est les vacances, je serai obligée de les convaincre face à face, vous connaissez leur ignorance dés fois, on dirait c'est machinal, tu appuie et boeuf un bébéptdr
ma copine mariée 5 jour avant moi, actuellement ils sont à 3, elle a eu son p'tit boutchou le 20 avril hamdoullah bien sur, elle est tombé enceinte sa nuit de noce, beau cadeau!!!
c'est non pour le gygy, j'ai été voir, elle m'a dis que c'est bon, en plus puisque c'est pas encore un an d'essai, donc il faut pas psychoter!!!
et pour la periode, moi aussi c'est mon 5ieme essai et c'est ma periode d'ovulation,inchallah sa sera des +++++ pour tte, cette fois cin inchallah
loulou, c'est koi le msakhen?
mais avant tous, la soeur lala fatima, m'a conseillé de ne pas trop se focaliser dessus car s'a n'aide pas , j'essaye de prendre son conseil dans la limite de possible, lol
voila les filles
allah m'3ana inchallah
e
13 mai 2009 14:40
est ce que vous avez une solution pour un corps dont la température est trés basse pour tomber enceinte
mon gygy a dit que ma température est trés basse donc pour le moment ca sera un miracle d'avoir un bébé est ce que vous pouvez s'i vous plait me renseigner s' il y ades plantes qu'il faut boir pour augmanter la température de mon corp
merci de m'avoir lu
m
13 mai 2009 16:57
riva 11 je té laissé un MP smiling smiley
R
13 mai 2009 19:20
salam alikoum mes soeurs
merci pr le message privé midotino
pr essayeuse j'ai pas de reponse desolé, car je suis debutante et je ne comprend meme pas la relation de la température avec la grosesse, mais Allah t'aidera comme nous toutes pr avoir des bébés!incha Allah
Salam
p
13 mai 2009 19:48
salam riva, zen pas de stresse ca n'est que le début.
rejoins nous sur le post des essayettes si tu veux, les filles pourront t'expliquer comment prendre sa température et repérer son ovulation.

5 mois c'est pas bcp, moi ca fait 25 mois donc patience.

a bientot ma soeur et courage
R
13 mai 2009 22:26
salam princesse82

celà fais quelques jours que je parcours le forum, j'ai été sur le poste "essayette" mais il ya des termes que je comprenais pas comme par exemple IAC, FIV, (c'est pas ce que je cherchais)c'est la raison pour laquelle j'ai enfin décidé à ouvrir un compte.
mais ce n'est pas grave, je jetterai un coup d'oeuil de temps à autres, en tous cas merci pour le conseil
baraka Allah ou fik
salam ma soeur
l
13 mai 2009 23:00
salam Riva

apparement on est pareil tte les deux 5 mois d'essaie et moi je suis a j20 mon ovulation etait v endredi dernier.
Tus sais moi j'ai ete chez gygy et j'ai dis ke ca fait 1 an kon essaie afin de passer ttt les exams et de m'assurer,
Pour la temperature c bien pour detecter l'ovulation.
Commemt tu fais toi pr savoir le jour de ton ovulation.
R
13 mai 2009 23:43
salam loulou
oui, pratiquement pareil, apart que moi c'est ma periode d'ovulation, je suis à j13
mon gygy m'a dis que la periode d'ovulation (je ne connais pas le jour exacte) est de j12 à j17 ou j18, et je compte ainsi moi et Allah ou a3lam bien sur
allez bonne soir les filles et demain incha Allah c'est un autre jour
salam alikoum
e
14 mai 2009 11:35
bj les filles comment vous allez j'espére qu'il y'aura des ++++++++ aujourd'hui
R
14 mai 2009 12:40
salam les filles
comme l'a dis notre soeur essayeuse, j'espere ke vous allez bien inchaAllah et que de bonnes nouvelles Amine
sa va loulou, reste zeeeen, pas de stresse et incha Allah khir (j21 je crois),moi c j14, jespere du fond de coeur pr toi une bonne nouvelle dans pas longtempthumbs up et egalemnent pr tte inchAllah
allez salam et à tte
e
14 mai 2009 13:05
dis moi riva est ce qu'il t'arrive des fois que pendant l'ovulation ta température est au dessous de 37 la mienne est presque tj au dessous de 37 pendant et aprés l'ovulation je crois qu'il ya du froid dans mon utérus il me faut des msakhin pour que je puisse augmanter ma température
bon allah y3aouana kamlin
R
14 mai 2009 13:18
salam essayeuse
un sourir
franchement, je ne sais meme pas de koi tu parle "temperature"???? (je suis desolée, mais je suis une ignorante apparement dans ce domaine,cesrtes c'est tte une science), est ce tu pourras m'expliquer stp ici ou sur MP cmt prendre sa temperature, et cela fais koi, comment? et une autre question stp, c'est koi "msakhin", reponse please
si tu pourras m'aider sa sera un grand service et allah youdjzeek incha Allah 3en 9arib
salam alikoum
e
14 mai 2009 13:41
pour riva
d'abord lamsakhin c'est khzama ras el hanout ect... des plantes qui font augmanter la température du corp.
comment je prend ma température
et bien chaque matin à la même heure avant de metre les pieds sur le sol je prend ma température réctal pendant tout le cycle et je note sur un imprimé
celui ci doit présenter deus phases une phase dont les t° sont au dessous de 37 de presque 14j et une autre dont les températures sont au dessus de 37 pendant le reste des jours 14j .
le jour ou on observe la montée de la température c'est le jour de l'ovulation et c'est là qu'il faut travailler lol!
mon probléme c'est que la deuxième phase mes températures sont basses au dessous de 37 ce qui selon mon gygy peut empêcher de tomber enceinte j'espoi t'avoir un peu expliqué
e
14 mai 2009 15:43
mais ou es tout le monde
mariée depuis 1ans et demi et en essai bébé 1 depuis probléme d'anovulation pour moi oligoasthénospermie pour lui http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-essayeuse-20090511-117297
r
14 mai 2009 16:53
SALAM smiling smiley

j'ai trouvé ça smiling smiley

"Oui il y a l'habbat saouda ou connu aussi sous le nom de graines de nigelle.

j'avais le même soucis que toi, j'ai fait des traitement de clomid, duphaston, et puregon et franchement aucun résultat. Je suis passé au traitement de nigelle avec fenugrec et j'ai une puce de 6 mois alhamdulillah

donc oui on peut régler les problèmes de santé avec le nigelle comme le prophète alayhi salat wa salam a dit :" l'habbat saouda guérit de tout sauf de la mort"

boussa et qu'Allah te guérisse amine "



"Traitement des problèmes gynécologiques et obstétriques
Prendre une cuillerée d'huile de nigelle et mélanger à une infusion d'anis sucrée au miel, cinq fois par jour pendant quarante jours. Il est conseillé d'utiliser l'huile de nigelle avec toutes boissons chaudes contre les maladies obstétriques

Pour aider les femmes à devenir enceinte rapidement ou pour rendre l'accouchement facile : On prend des grains de Habbat saouda avec de la camomille qu'on met à bouillir dans de l'eau et à petit feu .Après on prend deux tasses chaque jour sucrée avec du miel.

Pour la stérilité de la femme : Habbat saouda moulu-Fenugrec(Halba)moulu mélangés avec du miel. Une petite cuillerée matin et une autre le soir.

Voilà moi j'ai fait la 2 et la 3, et alhamdulillah mes problèmes gynécologiques ont disparus et tout est rentré dans l'ordre alhamdulillah "
e
14 mai 2009 17:10
merci bcp rhislen pour ces conseils c'est trés gentil de ta part je vais les essayer je te le promet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook