Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une envie soudaine?
3 décembre 2010 14:31
kikou smiling smiley


je suis assez curieuse cette après midi,

si vous aviez la possibilité de vous faire un cadeau lequel serait t-il? (je parle pas d'un gros cadeau style bateau, maison ou encore voiture......) , un jolie petit cadeau.....


et bien je commence, moi j'aimerai bien changer ma chambre complète. Un autre style, de nouveaux meubles accordés avec un joli lit.
casperitooooo
f
3 décembre 2010 15:05
coucou hbiba
tu vas bien???
ba figure toi ke je pars en escapade ac mon hob demain je ss trop contente, enchallah on ira visiter vintimille , san remo et peut etre plus
mmmmmmmiam la bonne bouffe italienne je salive deja!!!In love
sinn psahtek la nvelle chambre enchallah tu compte la changer comment, ds quel style???? romantique, design, ????
boussa bellayawning smiley
3 décembre 2010 15:20
Citation
minaa_ a écrit:
coucou hbiba
tu vas bien???
ba figure toi ke je pars en escapade ac mon hob demain je ss trop contente, enchallah on ira visiter vintimille , san remo et peut etre plus
mmmmmmmiam la bonne bouffe italienne je salive deja!!!In love
sinn psahtek la nvelle chambre enchallah tu compte la changer comment, ds quel style???? romantique, design, ????
boussa bellayawning smiley


kikouuu smiling smiley

ui ça va bien, j'espère que toi aussi.

Non je compte pas la changer, mais c'est juste une envie confused smiley

tu vas te régaler In love , rappelles toi que j'y suis allée cet été à vintimille et pleins d'autres endroits. En tout cas je te souhaite un très bon séjour hbiba , régales toi avec la nourriture mais attention les kilos. grinning smiley
casperitooooo
f
3 décembre 2010 15:33
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou hbiba
tu vas bien???
ba figure toi ke je pars en escapade ac mon hob demain je ss trop contente, enchallah on ira visiter vintimille , san remo et peut etre plus
mmmmmmmiam la bonne bouffe italienne je salive deja!!!In love
sinn psahtek la nvelle chambre enchallah tu compte la changer comment, ds quel style???? romantique, design, ????
boussa bellayawning smiley


kikouuu smiling smiley

ui ça va bien, j'espère que toi aussi.

Non je compte pas la changer, mais c'est juste une envie confused smiley

tu vas te régaler In love , rappelles toi que j'y suis allée cet été à vintimille et pleins d'autres endroits. En tout cas je te souhaite un très bon séjour hbiba , régales toi avec la nourriture mais attention les kilos. grinning smiley

uii hemdoulai je vai bien ma belle fruit chérie!!
uii je crois tu mavais raconté hbiba oh uii, jadooore les panini,, le parmesan, la mozarella et les spaghettis a deguster comme la belle t le clochard hihih, la polentttttttttte je salive deja ma parole, tinquiete pr les kilos j'elimine toutes mes calories le matin et le soirptdrconfused smiley et pendant mes cours de danse aussi g pensé a tout avt de me marier hhihih
merci infinimeeeeeent hbiba!!
boussa je file
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
N
ND
3 décembre 2010 15:39
moi c'est un sac gérard darel! d'ailleurs je vais me l'acheter ce soir! grinning smiley
O
3 décembre 2010 15:40
Salam

j'ai envie de partir en vacances mais pas possible sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
3 décembre 2010 22:31
Envie d'un sac sisley (je l'ai acheté tout à l'heure smiling smiley )
4 décembre 2010 20:44
une belle grande maison sans vis a vis avec un grand jardin avec piscine une super grande chambre parental et que mes enfants aient chacun la leur aussi un etage avec salon marocain immence deux garages et que les portes et fenetres soient blindé

alalalalala le reve
hamdoulilaih on a la santé c l essenciel
F
4 décembre 2010 21:20
moi une envie de changer toute ma garderobe .. Danse et un petit sejour chez monconfused smiley ..mais bon pas trop evident now..so dream on
k
13 décembre 2010 17:13
Grand Cadeau : Chznger de maison et aller au bord de l'eau
Petit cadeau : Dévaliser Christian Dior : Chaussures / Sacs
f
13 décembre 2010 18:24
un bon bain chaud mmmm, jy v de ce pas mon mari va pas tarder et je ss encor sur le net il va me tuer loll
ET apres le bain chaud, du bon chocolaat miam
en ce moment je ss trop gourmande a se demandé si je ss pas enceinte hihih
L
13 décembre 2010 21:58
salam aleikoum,

Un bon hamam avec un bon massage aprèsIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 décembre 2010 20:32
Moi j'ai bien envie de craquer pour une paire de chaussure chez SAN MARINA ou de bottes ou peut être même les deux... lol
m
15 décembre 2010 00:56
Salut les filles
Moi j'aimerai refaire tte ma garde robe avc de nouveau style winking smiley " j'atten les SOLDES "
j'aimerai aussi faire un petit week end en amoureux avc mon mari meme si je pars au ski avc des amies dans pas longtemps c'est d'un week end romantique que j'ai envie confused smiley
voila rien de trés exceptionnelle des choses facilement réalisable
ByeByeBye
w
15 décembre 2010 19:02
Je referai toute ma garde robe, l' été dernier j'ai perdu 15kilos du coups j'ai plus rien a mettre a part deux trois tenu en attendant... d'avoir l'argent lool
r
16 décembre 2010 12:25
envie de voyage ,voyage,voyage!grinning smiley
t
16 décembre 2010 22:14
envie de voyager voyager et encore voyager

sinon j'attend aussi les soldes pour me faire plaisir question fringues
D
16 décembre 2010 23:50
envie de voler voler grinning smiley
17 décembre 2010 09:27
la tout de suite je partirais en malaisie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 décembre 2010 10:13
Citation
soltana47 a écrit:
la tout de suite je partirais en malaisie

cest claaaaaair

un ptit clip ac des image en thaÏ thaÏ
[www.youtube.com]
alala l'été ce le pied, ce matin je ss sorti acheter qq courses et fesait trop froid a la moooortcrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook