Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie sexuelle
B
18 août 2013 20:26
Bonjour à toutes et tous je suis nouvelle voilà je suis musulmane pratiquante pas marié,je n ai pas encore trouvé le bon.ce qui me bouffe et m handicape e ce sont ces envies sexuelles, je fais tout pour éviter dans le hram mais ça devient insupportable j y pense bcp.merci de m avoir lu
s
18 août 2013 21:05
C'est quoi le but du post? des conseils? en voici un
le mieux pour calmer une pulsion sexuelle, c'est d'y céder
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
18 août 2013 21:09
LOL intervention très intéressante
18 août 2013 21:12
la patience ma soeur la patience si tu y cede en dehors bye bye la reputation
18 août 2013 21:13
Une centaine de lecture quand même...
Dommage pas de réponse...perplexe
La question n'est plus être ou ne pas être, mais paraître ou disparaître . . .
s
18 août 2013 21:21
Citation
shariff a écrit:
C'est quoi le but du post? des conseils? en voici un
le mieux pour calmer une pulsion sexuelle, c'est d'y céder

thumbs down n'importe quoi,
m
18 août 2013 21:27
Bonsoir, ce qui m'interpelle, c'est comment peut tu avoir de telles envies face à des envies inconnues?
Tu dit ne jamais avoir eu de relations sexuelles en tout cas tu dit que tu n'à jamais étais mariée, après l'un n’empêche pas l'autre.
A moins que tu ai déjà connu ce genre de plaisir, l'envie te passera en tout cas, moins tu sera active et moins tu aura envie.
En espérant t'avoir aider.
B
18 août 2013 21:32
Mon post est sérieux,je n ai jamais eu de rapports sexuels,je prie,je lis de coran mais la tentation est grande
m
18 août 2013 21:40
Citation
maghrebyne a écrit:
Bonsoir, ce qui m'interpelle, c'est comment peut tu avoir de telles envies face à des envies inconnues?
Tu dit ne jamais avoir eu de relations sexuelles en tout cas tu dit que tu n'à jamais étais mariée, après l'un n’empêche pas l'autre.
A moins que tu ai déjà connu ce genre de plaisir, l'envie te passera en tout cas, moins tu sera active et moins tu aura envie.
En espérant t'avoir aider.

A la lecture de ton message je pense que tu dois être une femme épanouie.
18 août 2013 21:44
salam
cherches quelqun lol
mais ne cede pas a la tentation ma soeur, ALLAH te reservera quelqun que tu merites!
18 août 2013 21:46
Citation
shariff a écrit:
C'est quoi le but du post? des conseils? en voici un
le mieux pour calmer une pulsion sexuelle, c'est d'y céder
hram alik allah te jugera sur ce conseille
B
18 août 2013 21:48
Merci pour vos interventions mon post est sérieux,je n ai jamais céder à la tentation même si elle est grande,je voulais juste savoir si d autres étaient dans mon cas voilà merci de votre intérêt
18 août 2013 21:52
Bisonfuté?! Drôle de pseudo pour une fille.
m
18 août 2013 22:01
Lol et bein franchement bon courage!!!!!!
18 août 2013 22:29
Salam aleykoum,

On conseille souvent les gens de faire des activités, du sport ou encore de jeûner, afin de faire en sorte de diminuer ses pulsions pour que notre esprit soit libérer de ses envies. Mais beaucoup oublie que ces pulsions sont nées en nous.
Certains les ressentent déjà à 12 ans et d'autres beaucoup plus tard.

Bisonfute, essaye de faire un maximum pour ne pas y penser. Mais tu es humaine, comme nous tous, un jour ou un autre l'envie reviendra. La fornication n'est pas une solution pour moi, c'est mieux de l'éviter.

Je m'excuse déjà pour ce que je vais dire, mais que vous soyez d'accord ou pas, la masturbation permet d'éviter la fornication, dû fait que nous nous soulageons et que nous nous évacuons ces pulsions. Ce n'est pas ce que je conseille, mais c'est beaucoup moins risqué que la fornication (risque de tomber enceinte, maladie, virginité, réputation, etc).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/13 22:43 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
s
18 août 2013 22:34
le besoin de sexe est un besoin pathologique donc sa doit pas t'inquiéter
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
18 août 2013 22:38
Angesansplume;merci pour ces conseils je pense aussi que le sport et le jeune sont meilleurs pour évacuer ses plusions par contre la masturbation je trouve pas ça naturel j ai du mal ,
18 août 2013 22:49
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shariff a écrit:
C'est quoi le but du post? des conseils? en voici un
le mieux pour calmer une pulsion sexuelle, c'est d'y céder

thumbs down n'importe quoi,

alllah yaster
s
18 août 2013 22:57
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shariff a écrit:
C'est quoi le but du post? des conseils? en voici un
le mieux pour calmer une pulsion sexuelle, c'est d'y céder

thumbs down n'importe quoi,

alllah yaster

mais grave c'est des ouf ici
18 août 2013 22:58
Citation
Bisonfute a écrit:
Angesansplume;merci pour ces conseils je pense aussi que le sport et le jeune sont meilleurs pour évacuer ses plusions par contre la masturbation je trouve pas ça naturel j ai du mal ,

Oui, le sport c'est excellent, surtout si tu suis un programme (aussi bien alimentaire que physique). Et si tu as une copine avec qui pratiquer un sport, cela te motivera encore plus. Jeûner est aussi un excellent moyen de garder les pieds sur Terre et d'aller de l'avant.

Bonne continuation.

Wa Salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/13 23:02 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Facebook