Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie sexuelle
m
19 août 2013 07:41
@ à la petite sagesse, pas si sage tout de même, tu te permets de traiter d’ânes ceux qui ont répondue à ce poste

pour qui tu te prends pour parler de la sorte, fait preuve de sagesse, et évite se genres propos déplacé.
c
19 août 2013 09:13
Citation
deadpool a écrit:
céder ? tu fréquante personne en se moment ? pas d'homme autour de toi... donc commen tu peux céder ? un home peux céder il irra voir une prostutué , mais une fille qui a envie elle ira voir qui ? c possible ?

Nous les homme son pense beaucoup au sexe , mais on se calme , on peu supporter , à vrai dire plus on es excité par les fille dans la rue , télé , pourtout plus on y pense et ça devient vraiment trop dure à supporter , mais j'ai beaucoup lu que les filles dans leurs champ sont pas sujet à ces pulsion come l'home , les filles sont calme , mais une fois excité elle peuvent pas revenir en arrière .

Un home si une fille veux coucher avec lui , l'home peux se contrôler , il peux refuser et s'enfuire , même si c'esr trés rare , surtout si l'homme est déjà en manque .

Une fille es calme mais une fois excité , une fois cet envie est là Elle ne peux se contrôler elle couchera elle couchera c'est hors de son contrôle .


Donc pour revenir au post , quelque chose t'éxcite , ça arrive pas comme ça , moi si je reste loin des fille , des image des filme qui donne envie , je suis calme mais dès je vois un truc qui me donen envie ben j'y pense et j'y pense , puis avec le temps je me calme . Un truc un px bizard chez toi , si tu dis que ta peur de céder c'est que ta envie , sois c dans ta tête , la curiosité , sois ben c possible de passer à l'acte , si non tu sera pas peur de céder un truc loin de toi
MDRRRRRRRR les conseils d'un homme ou d'une femme qui ne comprend rien de rien mais j'ai ri merci grinning smiley

joue pas au sexologue tu n'y connais rien au sexe ni aux femmes d'ailleurs.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
19 août 2013 09:41
Citation
deadpool a écrit:
céder ? tu fréquante personne en se moment ? pas d'homme autour de toi... donc commen tu peux céder ? un home peux céder il irra voir une prostutué , mais une fille qui a envie elle ira voir qui ? c possible ?

Nous les homme son pense beaucoup au sexe , mais on se calme , on peu supporter , à vrai dire plus on es excité par les fille dans la rue , télé , pourtout plus on y pense et ça devient vraiment trop dure à supporter , mais j'ai beaucoup lu que les filles dans leurs champ sont pas sujet à ces pulsion come l'home , les filles sont calme , mais une fois excité elle peuvent pas revenir en arrière .

Un home si une fille veux coucher avec lui , l'home peux se contrôler , il peux refuser et s'enfuire , même si c'esr trés rare , surtout si l'homme est déjà en manque .

Une fille es calme mais une fois excité , une fois cet envie est là Elle ne peux se contrôler elle couchera elle couchera c'est hors de son contrôle .

Donc pour revenir au post , quelque chose t'éxcite , ça arrive pas comme ça , moi si je reste loin des fille , des image des filme qui donne envie , je suis calme mais dès je vois un truc qui me donen envie ben j'y pense et j'y pense , puis avec le temps je me calme . Un truc un px bizard chez toi , si tu dis que ta peur de céder c'est que ta envie , sois c dans ta tête , la curiosité , sois ben c possible de passer à l'acte , si non tu sera pas peur de céder un truc loin de toi

Tout cela pour dire: N'importe quoi!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
19 août 2013 10:28
tkt as jmenflamme pas, jai pas que sa a faire!
je sais que ces un besoins!
la reputation juste o sen fout tu vois? moi jmen fous jprefere etre clean aux yeux de dieu que de pecheurs!
A
19 août 2013 10:36
Je ne sais pas si ce post est un fake ou pas mais je pense que beaucoup de jeunes femmes sont dans cette situation. Aucun conseil a donner seul un bon courage à la posteuse. C'est je crois plus aux demoiselles qui vivent les mêmes pulsion de t'indiquer que faire, y a t-il une médication ??? La nature reste la nature, la religion reste la religion, que faire ???
f
19 août 2013 10:45
salam arlikoum

évite les lieux ou la proximité homme/femme est trop importante, jeune et accroche toi au Coran...
19 août 2013 12:04
Serieux Deadpool

On dirait que j'ai lu Jean Claude Vandamme dans ton récit de n'importe quoi !! Mdrrrr
a
19 août 2013 12:09
Gratte une allumette, ou allume un briquet, passe ton pousse dessus et laisse le bien brulé
je t'assure ma sœur sa te passera l'envie, enfin si tu craint allah, car le feu du briquet n'est
qu'une goûte dans l’océan qu'est l'enfer.

Allah i3tik sbar, c'est tous ce que je peut te dire.

Et puis tu es grande, tu es une femme ma sha allah, marie toi et la tu n'aura plus ce soucis.


Wassalam
l
19 août 2013 12:32
y en a pas un ici qui peut la khtob ?
19 août 2013 13:45
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Bisonfute a écrit:
je ne céderai jamais à la tentation avant le mariage,ce besoin est pathologique comme tu l écris et ce qui est dure c est que la société nous incite à assouvir ces besoins,la consommation avec la mixite sans tenir compte des convictions religieuses

Manque de chance j'ai lu tous les post envoyé par tous ces ânes et pas un seul ou seule n'a été foutu de te conseiller selon les recommandations du prophète (sws) IL FAUT JEUNER ET CELA EST RECOMMANDER lorsque on éprouve des besoins de cet ordre là.

Cela afin d'atténuer par le jeune ce besoin physiologique, qui est en soi normal surtout lorsqu'on est jeune..
J'espère t'avoir aider incha allah, en tout cas craint allah car il t'éprouve


wa salam

Salam aleykoum,

Tous d'abord j'aimerai savoir pourquoi tu nous insultes "d'ânes"?

Secundo, je te conseille de relire TOUS les posts et une fois que tu auras relu TOUS les posts, je te demande, sans obligation, de t'excuser envers la personne qui a bien parler de JEUNER et envers toutes les personnes qui ont donnés leur avis. Ils ont aussi le droit, même si cela ne va pas à ton encontre.

Les conseils sont les bienvenus, pas les insultes (même si certain(e)s peuvent se comporter comme des animaux)

Wa Salam.

J'ai insulté d'ânes parce que je constate que ce forum que beaucoup de gens viennent posté leur commentaire sans la moindre connaissance, et à force de lire ces commentaires, j'en finit par imaginer que ces gens sont des ânes. Souvent ils répondent avec haines et passions et n'hésite pas à être agressif en utilisant des termes non approprié.....et cela me met parfois en colère.

Je suis désolé pour la personne qui a parlé de jeûner avant moi, je n'ai pas vu son post.
Il m'arrive d'utilisé des termes pas très courtois pour prendre conscience aux gens qu'ils doivent faire des efforts en répondant de manière la plus juste et objectif qu'il soit. Ici c'est très rarement le cas.
Car malheureusement beaucoup de posteurs ici, ont peu voir pas du tout de maturité pour répondre.
v
19 août 2013 15:39
le jour ou tu le feras avec ton maris je te le souhaite, tu seras libérer d'un immense poids smiling smiley
s
19 août 2013 18:50
Citation
deadpool a écrit:
céder ? tu fréquante personne en se moment ? pas d'homme autour de toi... donc commen tu peux céder ? un home peux céder il irra voir une prostutué , mais une fille qui a envie elle ira voir qui ? c possible ?

Nous les homme son pense beaucoup au sexe , mais on se calme , on peu supporter , à vrai dire plus on es excité par les fille dans la rue , télé , pourtout plus on y pense et ça devient vraiment trop dure à supporter , mais j'ai beaucoup lu que les filles dans leurs champ sont pas sujet à ces pulsion come l'home , les filles sont calme , mais une fois excité elle peuvent pas revenir en arrière .

Un home si une fille veux coucher avec lui , l'home peux se contrôler , il peux refuser et s'enfuire , même si c'esr trés rare , surtout si l'homme est déjà en manque .

Une fille es calme mais une fois excité , une fois cet envie est là Elle ne peux se contrôler elle couchera elle couchera c'est hors de son contrôle .

Donc pour revenir au post , quelque chose t'éxcite , ça arrive pas comme ça , moi si je reste loin des fille , des image des filme qui donne envie , je suis calme mais dès je vois un truc qui me donen envie ben j'y pense et j'y pense , puis avec le temps je me calme . Un truc un px bizard chez toi , si tu dis que ta peur de céder c'est que ta envie , sois c dans ta tête , la curiosité , sois ben c possible de passer à l'acte , si non tu sera pas peur de céder un truc loin de toi



Qui n'a pas envie de découvrir ça si on y pense honnêtement ? mais la ne veux pas dire qu'elle va passer à l'acte et pour ta gouverne si je veux coucher demain tkt pas que yora milles hommes a mes pieds ! C'est pas ce qui manque pour les femmes alors faut arreter de croire que les hommes peuvent trouver facilement et pas les femmes mdr bref

il faut penser à ses promesses a Dieu, de ne jamais forniquer et se calmer en faisant quelque chose.

Les filles comme les hommes peuvent être exités, tu sais le désir c'est le début dla tentation ! quand tu es avec un homme tu as envie parfois, tu es attirée
19 août 2013 18:53
Citation
Bisonfute a écrit:
Bonjour à toutes et tous je suis nouvelle voilà je suis musulmane pratiquante pas marié,je n ai pas encore trouvé le bon.ce qui me bouffe et m handicape e ce sont ces envies sexuelles, je fais tout pour éviter dans le hram mais ça devient insupportable j y pense bcp.merci de m avoir lu

Près de 2000 clics sur ton post en meme pas 24H....on sait quels sujets attirent le + nos yabi grinning smiley
19 août 2013 19:01
masturbe toi et voila tu es assouvie
B
19 août 2013 19:19
Merci d avoir pris la peine de lire mon post qui n est pas un fake,le fait d être confronté à la mixité au travail,et d être sollicité par hommes,il faut rester chaste,de se contenir c est un combat au quotidien
s
19 août 2013 20:01
Comment se masturber quand on est une fille ? J'ai jamais compris !
s
19 août 2013 20:50
D'un côté des femmes qui ont envie, de l'autre des hommes dans le même cas ,que faire?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
19 août 2013 22:14
tu as quel age bison futé?
s
19 août 2013 22:29
Bah une partouzz xpldr non jdéconne


désolé je sais pas ce que j'ai bu auj' mais j'arrete pas de délirer


question bête reponse bete
19 août 2013 22:32
Ce qui est triste dans ce post, c'est qu'elle essaye de se retenir avant d'etre mariée mais que dans quelques années elle reviendra poster un truc du genre "mon mari ne me touche plus"...
Facebook