Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Envie de séduire les hommes
19 février 2023 14:26
voir 18 ans et quand j'étais petite je me suis beaucoup faite harcelé, surtout vers le début de la puberté à 10 ans . Mon père sans rentrer dans les détails à qui je n'en veux pas bien sûr c'est pas lui le problème mais plutôt la victime est né en 1950 et a parfois été "raciste contre sa propre race" et vu que j'étais très renfermée à l'époque résultat toutes les insultes qu'on me faisait me toucher ×1000 j'étais persuadé que j'étais une moins que rien sauf que ce sentiment c'est prolongé jusqu'au collège , j'ai fais une tentative de suicide médicaments qui m'ont rendu taré etc etc
Je suis obsédé par plaire à deux garçons qui sont blancs et qui ressemblent à plusieurs de mes harceleurs j'ai honte de moi
Ah début j'avais vraiment des sentiments pour l'un d'eux mais mtn que le temps est passé et que j'ai exagéré c juste une manière de me prouver que je mérite d'exister après toutes ces persécution
En plus je suis vierge je sais pas si j'ai envie de faire l'amour mais c'est peut-être un peu dommage de pecho avec peut-être pas le bon garçon juste pour rassurer mon ego.
Qu'en pensez vous?
19 février 2023 14:36
Moi j’en pense que c’est débile de vouloir séduire dés garçon par simple vengeance, ça me rappel dans les film quand l’harceler devient le méchant du film comme dans MA.
Moi je serai toi je réfléchirais au conséquence religieuse, tu t’en voudra toute ta vie en grandissant.
Citation
parallèle a écrit:
voir 18 ans et quand j'étais petite je me suis beaucoup faite harcelé, surtout vers le début de la puberté à 10 ans . Mon père sans rentrer dans les détails à qui je n'en veux pas bien sûr c'est pas lui le problème mais plutôt la victime est né en 1950 et a parfois été "raciste contre sa propre race" et vu que j'étais très renfermée à l'époque résultat toutes les insultes qu'on me faisait me toucher ×1000 j'étais persuadé que j'étais une moins que rien sauf que ce sentiment c'est prolongé jusqu'au collège , j'ai fais une tentative de suicide médicaments qui m'ont rendu taré etc etc
Je suis obsédé par plaire à deux garçons qui sont blancs et qui ressemblent à plusieurs de mes harceleurs j'ai honte de moi
Ah début j'avais vraiment des sentiments pour l'un d'eux mais mtn que le temps est passé et que j'ai exagéré c juste une manière de me prouver que je mérite d'exister après toutes ces persécution
En plus je suis vierge je sais pas si j'ai envie de faire l'amour mais c'est peut-être un peu dommage de pecho avec peut-être pas le bon garçon juste pour rassurer mon ego.
Qu'en pensez vous?
Tout ce qui touche le croyant comme fatigue, comme maladie, comme soucis, comme tristesse, comme gêne, comme angoisse, même une épine qui le pique est une expiation d’Allah de ses péchés ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5641 et Mouslim dans son Sahih n°2573)
T
19 février 2023 15:39
Mais non Foued, c'est pas par vengeance, c'est par frustration de se donner et prouver la valeur que des cons ont mis en doute.

À l'auteure, si t'es attirée par des gars blancs faudrait être capable de dire pourquoi ?
Si c'est juste pour une histoire de couleur c'est carrément malsain.
On peut avoir une sensibilité plus exacerbé pour un physique ou un autre mais "blanc" ça me semble un peu large comme critère.
Surtout si c'est un désir qui veut répondre à une frustration d'enfant, ado et qui dans ta vie d'adulte ne correspondra à rien du tout.
Les cons c'est des cons et faut surtout pas chercher à leurs plaire sinon tu deviendra une conne en te mettant à leur niveau.
Des blancs t'en a des cons (majorité forcément) et des moins cons. (minoritaire car la connerie est un gène progressif, surtout dans une société de tarés).

Si t'es amoureuse d'un gars qu'est pas un con et avec qui tu sais que tu ne regrettera pas d'être allé plus loin vas-y.

Mais prends le temps de faire les choses "biens".
Et puis noire en France par pitié arrêtez de "faire" les victimes. Vous êtes pas les seuls victimes des cons hein !
Il est fort probable que si t'avais été blanche ils t'auraient trouvé autre chose pour te lancer la pierre. De tout façon il faut forcément que quelqu'un prenne cette pierre. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais mieux vaut être du côté de ceux qui reçoivent des pierres que du côté de ceux qui les lancent.
c
19 février 2023 16:36
Bonjour déjà ...

Faudrait te donner un peu plus de valeur.

Pourquoi parce que tu serais noire, tu aurais moins de valeur qu'un blanc ? Faut absolument que tu enlèves ça de ta tête.

Des cons qui te rabaisseront, il y en aura toujours et malheureusement, ils sont toujours plus nombreux que les autres. En tout cas, l'être humain a tendance à prendre à coeur ce qui le touche négativement.

Je suis blanche, tu me diras que j'ai tout pour plaire et pourtant, j'ai vécu le harcèlement aussi. Pas pour les mêmes raisons. Parce que j'ai une façon de me comporter en société qui n'est pas adaptée. Je pourrais te raconter tellement d'histoires. Si je veux, je peux aussi penser que la terre entière m'en veut. Et j'avoue, étant jeune, je l'ai pensé. Et ça m'a suivi pendant de longues années.

Et puis un jour on comprend qu'on ne doit en avoir rien à faire des autres, que tout ce qui compte, c'est d'être bien. Alors si on est mieux sans ceux qui nous font souffrir, ben tant mieux.

Dans la vie, on ne doit s'entourer que de gens bienveillants, avec qui on se sent bien. Tu ne connais personne comme ça ? Pas même une copine à l'école, rien ? Ben écoute, je te répondrais que dans ces cas là, vaut mieux être seule que mal accompagnée et puis voilà.

Parfois, on ne reçoit d'amour de personne. Pas d'ami(e), pas de parents, pas de conjoint(e) ... C'est dur ... Et puis, même quand on croit avoir trouvé quelqu'un, il arrive parfois des moments où on se rend compte que même ce quelqu'un n'était pas quelqu'un de convenable et puis rebelote dans la solitude.

Que tu cherches l'amour/le sexe, c'est normal, c'est de ton âge. Que ce soit des blancs qui te font fantasmer, ben écoute, chacun ses goûts hein. J'avais mes fantasmes aussi autrefois et puis ... c'est pas un de mes fantasmes que j'ai épousé.

Là tu vas devoir faire ta vie, ta vie consistera essentiellement à trouver de l'argent pour vivre. Et si en plus de ça, tu arrives à t'entourer de personnes qui t'apportent de la joie, alors tu auras tout gagné. Si ce n'est pas le cas, alors pense à prendre, plus tard, un animal de compagnie. C'est bête (c'est le cas de le dire mdr), mais les animaux savent mieux que nous donner de l'amour et ils nous font beaucoup de bien quand on est seul. Je sais qu'en islam, ça ne passe pas des masses, mais c'est important de prendre soin de quelqu'un, même si ce quelqu'un est un chien ou un chat ... D'ailleurs, j'ai envie de dire que les animaux nous comprennent souvent mieux que les humains ... Enfin bon ...

Donc là, tu fais une fixation sur des personnes blanches, tu te dis que ce n'est pas normal parce que c'est des blancs qui t'ont harcelé. Je ne vois pas pourquoi.
Quelques blancs t'ont harcelé et tu as mis tous les autres dans le même panier. Mais tous les blancs ne détestent pas ce que tu es.

Après oui, on a tendance à mettre tout le monde dans le même panier. Mais faut combattre ce sentiment là.

J'ai épousé un maghrébin et crois moi, le racisme, je l'ai découvert après l'avoir rencontré. Mes parents m 'ont appris à apprécier tout le monde sans distinction. Et ils n'ont rien dit quand j'ai ramené un maghrébin à la maison. Mais 30 ans de mariage plus tard, je ne suis toujours pas acceptée par sa famille. Et faut voir la réaction des voisins, que ce soit chez mes parents (alors qu'ils ne sont même pas français eux mêmes mdr) et ou chez moi. Et j'avoue avoir développé de mon côté du rejet envers tous ces cons d'humains qui croient être au dessus des autres en rejettant leur prochain. Et c'est un tort de ma part car au final, on finit par ressembler à tous ces cons qu'on dénonce. Mais je suis une personne assez rancunière, j'ai du mal à lâcher prise sur ce plan. Mais ça se travaille tout ça.

Bon après, t'es jeune, même si tu fantasmes sur des garçons, c'est à eux de venir vers toi, pas l'inverse hein. Un homme un jour voudra de toi, peu importe sa couleur et si c'est le bon, ça le fera. Il ne sera peut-être pas blanc d'ailleurs. Tu verras bien. Cesse de te triturer l'esprit pour rien.

Tu as vécu des choses difficiles, ben j'ai envie de te dire comme tout le monde. Tout le monde vit du rejet dans sa vie. Que ce soit pour ceci ou cela.

Bon après, oui, apparemment pour les personnes noires, c'est encore difficile en France. Il y en a plein de noirs pourtant. ça ne devrait plus poser de soucis.

Adapte-toi. Et trouve bonheur dans ta vie en ignorant les cons. Ils sont très très nombreux. Et ce serait bête de se laisser empoisonner l'existence à cause d'eux. Laisse la vie couler. Et prends de cette vie que ce qui peut t'apporter du bonheur.
Citation
parallèle a écrit:
Qu'en pensez vous?
S
19 février 2023 18:48
C'est juste l'expression d'une estime de soi faible.

Citation
parallèle a écrit:
Qu'en pensez vous?
W
19 février 2023 18:49
Un souci avec ton identité peut être ...

En fait, l'attirance que tu éprouves pour les garçons qui ressemblent à tes harceleurs c'est pas anodin, mais je pense que tu le sais déjà. Tu as instinctivement besoin de fusionner avec eux pour "faire la paix" , parce que cette paix tu en as viscéralement besoin pour avancer ?

Si tu dis que ton propre père était raciste de sa propre race, c'est pas tellement étonnant que ca se manifeste de cette manière... Pour lui c'est "eux" la crème de la crème, le message est bien passé.

Par contre "hommes blancs qui ressemblent à tes harceleurs", il en existe de très bien ... C'est pas sur ce spectre là qu'il va falloir choisir ton partenaire.

Il faut que tu te fasses un énorme lavage de cerveau, heureusement on est à une époque où les minorités ont pris la parole et s'affirment avec fierté dans leurs différences ...

Citation
parallèle a écrit:
Qu'en pensez vous?
1 mars 2023 20:00
est-ce que quelqu'un peut m'aider il m'arrive un gros truc

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook