Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas envie de rester vierge après 30 ans
8 février 2019 10:57
Bonjour

tout est dans le titre. A mes yeux, restez vierge après 30 ans c'est une perte de temps surtout que mon mari à ce moment là sera surement pas vierge: divorcer ou fornicateur. Parce que ca n'existe pas un homme vierge entre 40-50 ans.

Donc j'ai décidé de la perdre à 30 ans.

Qu'en pensez vous ?
8 février 2019 10:58
Et tu as besoin de l'accord des yabis c'est ça?
L
8 février 2019 10:58
J'en pense que tu fais ta vie comme tu le sens
8 février 2019 10:59
Perso ça m fait une belle jambe.
f
8 février 2019 11:00
J'en pense rien tu fait ce que tu veux de tes f...s, sauf si tu craint Allah, auquel cas la question ne t’effleurais pas l'esprit, on ne reste pas chaste pour l'homme
S
8 février 2019 11:02
C'est ton corps, tu fais ce que tu veux, tu viendras dans quelques jours, nous disant je regrette de l'avoir fait. Ne fais pas une chose que tu regretteras plus tard.
8 février 2019 11:04
de plus en plus de sujets a polémiques sur Yabi eye rolling smiley
Z
8 février 2019 11:05
Bah fait cke tu veut aprs tu viendras pas pleurer stu trouves po dhomme qui ne taccepte po
F
8 février 2019 11:13
Et du coup tu comptes la perdre avec le 1er venu?

Pourquoi ne pas trouver quelqu'un de bien avec qui la perdre qui pourrait potentiellement devenir ton futur mari?
8 février 2019 11:14
Bonjour les MST et le stress qui va avec....
Tu gacheras ta vie
L
8 février 2019 11:17
Franchement je parle pas de foi la mais je me demande comment c’est possible de rester vierge jusqu’à 30anseye popping smiley
F
8 février 2019 11:21
Si l'homme l'a fait et alors c'est entre lui et dieu .
Si tu crains dieu ne fais rien en plus le faire pour le faire ça sert à rien marie toi et tu le fera tous les jours . Après à toi de choisir tu as la route qui te mène au Satan et l'autre à dieu
l
8 février 2019 11:21
Au départ, quand je lisais tes posts, comme quoi tu étais intéressée par une reconversion professionnelle, que l'informatique t'attirait, ... Je me disais elle a l'air cool cette personne, elle sait ce qu'elle veut, motivée, ...

Mais là les derniers posts que je lis laissent entrevoir un peu d'immaturité. Après je ne juge pas ta personne, je ne te connais pas personnellement.

Que tu aies fait l'acte ou pas avant 30 ans, c'est vis-à-vis de Dieu, pas par rapport à un éventuel mari.
Et les femmes de manières générales vous sous-estimez un peu le nombre d'hommes qui sont droits dans leurs bottes. Juste autour de moi, des gars qui ont une bonne situation, qui n'ont pas ou peu connus de filles et qui cherchent une relation sérieuse, il y en a un paquet.




Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour

tout est dans le titre. A mes yeux, restez vierge après 30 ans c'est une perte de temps surtout que mon mari à ce moment là sera surement pas vierge: divorcer ou fornicateur. Parce que ca n'existe pas un homme vierge entre 40-50 ans.

Donc j'ai décidé de la perdre à 30 ans.

Qu'en pensez vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/19 12:59 par led93.
8 février 2019 11:21
Tu as installé un compte à rebours sur ton smartphone?
8 février 2019 11:22
La virginite c'est comme un diplome.

Quand tu l'as ca passe inapercu lors d'un embauche. Quand tu ne l'as pas tu peux etre recale, surement on va te rejetter a cause de ca, ca les facilite la tache au lieu de chercher d'autres raisons.
8 février 2019 11:24
J'aime bien l'image ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
La virginite c'est comme un diplome.

Quand tu l'as ca passe inapercu lors d'un embauche. Quand tu ne l'as pas tu peux etre recale, surement on va te rejetter a cause de ca, ca les facilite la tache au lieu de chercher d'autres raisons.
8 février 2019 11:25
J ai 34 as et je le suis. Quand tu tombes que sur des batards ca te donne pa envie de baisser le pantalon. D autant plus que c haram
Reveillez vous les gens ya des Mst qui se transmettent meme sans pénétration et les conséquences sont graves.
Franchement les filles reveillez vous!
Citation
Laïaa a écrit:
Franchement je parle pas de foi la mais je me demande comment c’est possible de rester vierge jusqu’à 30anseye popping smiley
s
8 février 2019 11:25
Celui qui craint ALLAH et s'éloigne des tentations il peut rester vierge jusqu'a ce qu'il se marie. maintenant il est vrai qu'on vit dans un monde ou la fornication est devenue si banal et normal malheureusement, mais ça reste un test divin pour chaque musulman. A la fin chacun sera juger sur ses actes et dires et il assumera seul cela, le musulman doit donner le conseil mais à la fin la personne fait ce qu'elle veut.
Autre chose, dans ce monde il ne faut pas se comparer à la majorité ou à la minorité, mais à ceux dont le comportement est bon et bénéfique pour nous. car si on suit ce que fait la majorité cela veut dire que si la majorité se jette dans un faussé nous on aussi le fait?!!
Z
8 février 2019 11:26
Jai bientot 30 ans je suis vierge et je vais bien. Je suis en bonne santé, je suis heureuse, je vis bien. Et je me dis que jamais je ne donnerai ma virginité a un autre homme que le mien ca cest sur.
Nun
8 février 2019 11:29
Salam
On se preserve pour Allah pas pour un être humain.
Facebook