Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de repartir dans le nord
V
11 juin 2021 18:04
Bonjour,
Je suis originaire du Nord où vit encore ma famille. Je suis partie dans le Sud-Ouest avec mon mari il y a 17 ans avec qui j'ai divorcé en 2011. Maintenant je me retrouve seule et en plus sans amis. Au travail je me retrouve souvent toute seule car nous sommes 3 et mes 2 collègues sont partagés à mi-temps. Dans la vie, je suis seule. Mes filles sont loin.
Je souhaiterai vraiment retourné dans le Nord mais je ne sais pas comment m'y prendre.
X
11 juin 2021 18:32
il me semble que la première étape serait de chercher un travail dans le Nord puis un logement et enfin de déménager définitivement.
3
11 juin 2021 18:33
Bonjour/salam,

Qu'est ce qui te retient?
Citation
VALERIE2459 a écrit:
Bonjour,
Je suis originaire du Nord où vit encore ma famille. Je suis partie dans le Sud-Ouest avec mon mari il y a 17 ans avec qui j'ai divorcé en 2011. Maintenant je me retrouve seule et en plus sans amis. Au travail je me retrouve souvent toute seule car nous sommes 3 et mes 2 collègues sont partagés à mi-temps. Dans la vie, je suis seule. Mes filles sont loin.
Je souhaiterai vraiment retourné dans le Nord mais je ne sais pas comment m'y prendre.
H
11 juin 2021 18:34
Pourquoi tu n y arrive pas, c est à cause de ton travail ?
Qu est ce qui t empêche ?expliqué nous
11 juin 2021 18:48
Tu prends le train...whistling smiley
Citation
VALERIE2459 a écrit:
Bonjour,
Je suis originaire du Nord où vit encore ma famille. Je suis partie dans le Sud-Ouest avec mon mari il y a 17 ans avec qui j'ai divorcé en 2011. Maintenant je me retrouve seule et en plus sans amis. Au travail je me retrouve souvent toute seule car nous sommes 3 et mes 2 collègues sont partagés à mi-temps. Dans la vie, je suis seule. Mes filles sont loin.
Je souhaiterai vraiment retourné dans le Nord mais je ne sais pas comment m'y prendre.
K
11 juin 2021 19:11
Bonjour,

Renseigne toi sur les emplois disponibles dans ta branche pour commencer.
Citation
VALERIE2459 a écrit:
Bonjour,
Je suis originaire du Nord où vit encore ma famille. Je suis partie dans le Sud-Ouest avec mon mari il y a 17 ans avec qui j'ai divorcé en 2011. Maintenant je me retrouve seule et en plus sans amis. Au travail je me retrouve souvent toute seule car nous sommes 3 et mes 2 collègues sont partagés à mi-temps. Dans la vie, je suis seule. Mes filles sont loin.
Je souhaiterai vraiment retourné dans le Nord mais je ne sais pas comment m'y prendre.
L
11 juin 2021 22:26
Renseigne toi sur les boulots disponible

Fais toi héberger par un membre de ta famille; le temps que tu trouves un boulot et un logement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook