Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de la remercier mais comment ?
9 novembre 2017 19:49
Bonsoir,

Il y a une personne de mon équipe que j'apprécie énormément et qui fait du très bon travail. Aujourd'hui, encore une fois, elle m'a agréablement surpris ! Je l'ai félicité et j'aimerai lui offrir un petit quelque chose mais je n'ai pas d'idée (nb : c'est une fille).

Qu'est ce que vous me proposez ?

Merci d'avance pour vos propositions et dans tous les cas merci quand même d'avoir lu jusqu'au bout winking smiley
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
S
9 novembre 2017 19:57
Tout le monde va dire que tu es amoureux d'elle
Au boulot sa parle beaucoup
9 novembre 2017 20:01
Toi tu cherches les proublimes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 novembre 2017 20:02
C'est le genre de fille très discrète ... et biensur, je le ferai en toute discrétion. Pas devant les autres.
l
9 novembre 2017 20:04
T sure quelle te plait pas ? smiling smiley
Citation
Braaahim a écrit:
C'est le genre de fille très discrète ... et biensur, je le ferai en toute discrétion. Pas devant les autres.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
9 novembre 2017 20:04
Un bisou confused smiley
9 novembre 2017 20:05
Offre lui des épousailles
Citation
Braaahim a écrit:
C'est le genre de fille très discrète ... et biensur, je le ferai en toute discrétion. Pas devant les autres.
9 novembre 2017 20:05
Du tout wallah ! Pourquoi vous voyez direct les choses mauvaises ? Il y a aussi des relations mutuellement respectueuses et Dieu merci c'est le cas. C'est pourquoi, j'ai pensé à ça.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Toi tu cherches les proublimes.
9 novembre 2017 20:09
Oui, j'en suis sur ! Sincèrement, wallah elle fait beaucoup plus que les autres... et même très bien en plus. La chose qui m'a agréablement surpris aujourd'hui, c'est un projet qu'elle a terminé en avance alors que les autres n'en sont pas même pas à la moitié. Elle se donne à fond, vient très tôt parfois, studieuse, avec une conscience professionnelle que très peu ont dans mon équipe.

Je ne vois là que son côté professionnel. Il y a des personnes qui méritent parfois de les encourager et de les féliciter !

Citation
**Minnie** a écrit:
T sure quelle te plait pas ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 20:11 par Braaahim.
9 novembre 2017 20:10
deja qu'elle est la relation hierarchique entre toi et elle?
9 novembre 2017 20:12
Je suis son n+1
Citation
prof8459 a écrit:
deja qu'elle est la relation hierarchique entre toi et elle?
A
9 novembre 2017 20:12
Bonsoir,

Offre lui des chocolats. Tout le monde aime le chocolat, même les filles qui disent surveiller leur ligne smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
9 novembre 2017 20:12
T'es son patron ? Tu parles comme si tu étais son chef , si c'est le cas une augmentation grinning smiley

Sinon une boîte de chocolat aucune femme ne résiste

Par contre elle peut croire que tu as un faible pour elle....
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 novembre 2017 20:13
Sérieux, si un homme de mon boulot m'offre un truc, je vais penser qu'il a des idées derrière la tête.

ça porte à confusion ce genre d'initiative.

Encore si t'offrais un cadeau à plusieurs personnes, ça le ferait mais qu'elle, c'est un peu louche.

Bon si tu y tiens vraiment,offre lui un cadeau neutre donc faudra éviter le chocolat, les fleurs, le parfum...ça a une connotation amoureuse.

Tu peux lui offrir un livre si elle aime lire, ça passe.
V
9 novembre 2017 20:13
Bonsoir

Dis lui de venir s’inscrire sur yabi comme ça cela fera un membre de plus (un vrai)

De plus cela rapportera un peu d’argent

Car plus de membres plus de pages, de pub visités plus d’argent
9 novembre 2017 20:14
ptdr j'ai imaginé la scène. Un comme celui là : yawning smiley ?

No no Non, sans façon. Un peu de respect, voyons !
Citation
chidra54 a écrit:
Un bisou confused smiley
9 novembre 2017 20:17
un conseil evite de faire se genre de chose. l'humain reste imprevisible et cela peut se retourner contre toi deja si tu as une equipe on peut dire que tu fais des préférences parceque j'imagine que si cest une equipe tu vas pas offrire un cadeau aux autres et surtous cela peut etre pris comme de l'harcelement sexuel je serais toi je ferais attention a ce que je fais parceque malgrés tous tu as des responsabilités
Citation
Braaahim a écrit:
Je suis son n+1
a
9 novembre 2017 20:17
bonsoir

tu es son supérieur ou c est une collègue qui t a rendu service ?

si tu es son supérieur, essaie de lui obtenir une prime ou de faire en sorte qu elle doit augmentée
un cadeau à titre personnel, c est très étrange et ça va amener son lot d interrogations et de malaise

si c est une collègue qui t a aidé dans ton travail ou t a rendu service, une boîte de chocolats si elle ne t intéresse pas, une invitation au restaurant si elle te plaît
A
9 novembre 2017 20:18
Citation
Meenah a écrit:
Bon si tu y tiens vraiment,offre lui un cadeau neutre donc faudra éviter le chocolat, les fleurs, le parfum...ça a une connotation amoureuse.

Les fleurs et le parfum ok, mais pas le chocolat. Moi j'en offre à mes clientes ou à ma soeur, mais ça ne veut pas dire que je sois amoureux d'elles smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
9 novembre 2017 20:19
Il suffira de préciser la raison pour laquelle tu lui offre quelque chose...smiling smiley

Ainsi tout sera clair pour elle.

Je réfléchis pour le cadeaugrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook