Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de relation serieuse
H
13 novembre 2018 22:09
Ceci n'est pas une annonce mais une demande à vous de prier pour moi pour que je me marie le plutot possible , svp priez pour moi jai envie moi aussi de construire ma petite famille on dit que les prières de 40 personnes inconnues sont exaucées et merci du fond du coeur
R
13 novembre 2018 22:10
Kheir InshaAllah
13 novembre 2018 22:13
Je te souhaite du fonds du coeur. Et à toutes les célibataires moi compris.

De nos jours c'est compliqué car soit disant les hommes galèrent à trouver mais quand on regarde leur liste interminable des critères...

Mais il y a des miracles pour trouver un homme vraiment motivé.
13 novembre 2018 22:14
va pas non plus avec le premier venu qui te tend une rose et oublier les épines qu elle porte...
e
13 novembre 2018 22:17
c est vrai surtout quand on voit la liste interminables de critères materialistes des ces dames ou de leur parents mais c est pas grave.

C est dieu qui donne et qui reprend comme on dit.

force a toi la posteuse même si il n y a rien de nos jours de plus incertain que le mariage.
Citation
DB & PP a écrit:
Je te souhaite du fonds du coeur. Et à toutes les célibataires moi compris.

De nos jours c'est compliqué car soit disant les hommes galèrent à trouver mais quand on regarde leur liste interminable des critères...

Mais il y a des miracles pour trouver un homme vraiment motivé.
13 novembre 2018 22:18
Les hommes bien galèrent à trouver
Et nous les femmes on galèrent à notre tour.
Comment résoudre l équation ??faut se donner rdv qq part dans une autre planete par exp crying(
Citation
DB & PP a écrit:
Je te souhaite du fonds du coeur. Et à toutes les célibataires moi compris.

De nos jours c'est compliqué car soit disant les hommes galèrent à trouver mais quand on regarde leur liste interminable des critères...

Mais il y a des miracles pour trouver un homme vraiment motivé.
13 novembre 2018 22:22
Je ne sais pas si sont si bien que ça...Mais leur liste de critères est beaucoup plus impressionnante que celle d'un prince.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Les hommes bien galèrent à trouver
Et nous les femmes on galèrent à notre tour.
Comment résoudre l équation ??faut se donner rdv qq part dans une autre planete par exp crying(
13 novembre 2018 22:26
Ahh Ouais thumbs down
On avait un collègue au travail il disait ma future femme je la veux blanche d peau.. Voilée mais avec un esprit ultra moderne . Originaire du nord .. Ne dépassant pas 28 ans.. Bosse dans le secteur public idéalement.......
Il avait pas honte d sa liste de critères ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne sais pas si sont si bien que ça...Mais leur liste de critères est beaucoup plus impressionnante que celle d'un prince.
13 novembre 2018 22:30
J’ai posté un sujet similaire
Incroyable mais vrai.

Mdrr

Notre communauté a un problème mais on essaie de faire les causes!
Lisez svp le sujet : annonce homme mariage.
si une fille est intéressée faites signe ( annonce sérieuse)
Citation
Hafsasofia a écrit:
Les hommes bien galèrent à trouver
Et nous les femmes on galèrent à notre tour.
Comment résoudre l équation ??faut se donner rdv qq part dans une autre planete par exp crying(
13 novembre 2018 22:33
Je crois que c'est une vraie personne qui a rencontré et qu'il a admiré.

Comme moi il y a 12 ans j'ai rencontré un informaticien qui était ami d'un collègue à moi. J'ai toujours fantasmé sur sa vie: appart dans Paris 15e, tous les week-ends partait à l'étranger. Le gars avait un parcours de rêve, une seule année en France en master puis changement de statut et direct que des super jobs. Pour moi c'est le fantasme suprême.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ahh Ouais thumbs down
On avait un collègue au travail il disait ma future femme je la veux blanche d peau.. Voilée mais avec un esprit ultra moderne . Originaire du nord .. Ne dépassant pas 28 ans.. Bosse dans le secteur public idéalement.......
Il avait pas honte d sa liste de critères ptdr
13 novembre 2018 22:33
Oui ma belle J ai vu.
Allah yssehel pour cette personne J espère qu il trouvera ce qu il cherche..



Citation
Somila a écrit:
J’ai posté un sujet similaire
Incroyable mais vrai.

Mdrr

Notre communauté a un problème mais on essaie de faire les causes!
Lisez svp le sujet : annonce homme mariage.
si une fille est intéressée faites signe ( annonce sérieuse)
13 novembre 2018 22:36
Wow grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que c'est une vraie personne qui a rencontré et qu'il a admiré.

Comme moi il y a 12 ans j'ai rencontré un informaticien qui était ami d'un collègue à moi. J'ai toujours fantasmé sur sa vie: appart dans Paris 15e, tous les week-ends partait à l'étranger. Le gars avait un parcours de rêve, une seule année en France en master puis changement de statut et direct que des super jobs. Pour moi c'est le fantasme suprême.
13 novembre 2018 22:46
Mais je fais la différence entre le fantasme et la réalité.

Comme j'ai vu sur FB un homme qui a acheté une studette que j'ai vendue. Il travaille chez Edf. Il s'est amené une femme du bled juste après qu'elle a fini la fac. Lune de miel à Venise, tout le temps sont à l'étranger. Elle est femme au foyer.

Tu vois ça ce sont des rêves car faut être déjà de la bonne origine pour que ça t'arrive ptdr

Peut-être il y a 10 % d'hommes dans cette optique dont 9 % cherchent une certaine origine. Donc pour que tu tombes sur le 1 % c'est trop peu.

En conclusion faut faire avec des hommes moyens qui n'ont rien à offrir mais des listes de critèresinterminables.


Citation
Hafsasofia a écrit:
Wow grinning smiley
*
13 novembre 2018 22:53
Tu parle des hommes et leurs critere interminable lol
Mais je troive que toi t trop intereser par le job exemple sur ce poste tu parle d'informaticien et edf lol

Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que c'est une vraie personne qui a rencontré et qu'il a admiré.

Comme moi il y a 12 ans j'ai rencontré un informaticien qui était ami d'un collègue à moi. J'ai toujours fantasmé sur sa vie: appart dans Paris 15e, tous les week-ends partait à l'étranger. Le gars avait un parcours de rêve, une seule année en France en master puis changement de statut et direct que des super jobs. Pour moi c'est le fantasme suprême.
13 novembre 2018 22:54
Les hommes veulent attendre la femme parfaite, mais tout ce qu’en générale ils réussissent à prendre, c’est de l’âge
13 novembre 2018 22:54
Mdr J adore la conclusiongrinning smiley
J espère que tu tomberas sur un bon parti. Qqn qui va pas te saouler avec des critères à la con !


Citation
DB & PP a écrit:
Mais je fais la différence entre le fantasme et la réalité.

Comme j'ai vu sur FB un homme qui a acheté une studette que j'ai vendue. Il travaille chez Edf. Il s'est amené une femme du bled juste après qu'elle a fini la fac. Lune de miel à Venise, tout le temps sont à l'étranger. Elle est femme au foyer.

Tu vois ça ce sont des rêves car faut être déjà de la bonne origine pour que ça t'arrive ptdr

Peut-être il y a 10 % d'hommes dans cette optique dont 9 % cherchent une certaine origine. Donc pour que tu tombes sur le 1 % c'est trop peu.

En conclusion faut faire avec des hommes moyens qui n'ont rien à offrir mais des listes de critèresinterminables.
13 novembre 2018 22:59
Je donne deux exemples d'hommes que j'ai connu. Qui se comportement différemment de la majorité des hommes, qui assument. Leurs femmes les ont fait venir et sont femmes au foyer. Ce sont de très rares cas. Ca arrive qu'un est informaticien et l'autre bosse chez edf.

Tu connais toi beaucoup des hommes qui prennent une femme, lui font les papiers, l’hébergent chez eux et ne l'obligent pas à se prendre un taff à tout prix ???!!!

Ca c'était jusque dans les années 60.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu parle des hommes et leurs critere interminable lol
Mais je troive que toi t trop intereser par le job exemple sur ce poste tu parle d'informaticien et edf lol
13 novembre 2018 23:06
Tu sais une bonne partie n'as pas grande chose à m'offrir. J'ai déjà un hlm mixte donc supérieur au social, bien situé à moins de 300 € CC, donc je peux payer peu importe ma situation, je me débrouille super bien pour manger etc. Donc qu'un homme il gagne ou pas ça m'est égal, vu comment j'ai renforcé ma situation afin de pouvoir bien vivre peu importe. L’affection serai à un grand plus par contre grinning smiley
Citation
Hafsasofia a écrit:
Mdr J adore la conclusiongrinning smiley
J espère que tu tomberas sur un bon parti. Qqn qui va pas te saouler avec des critères à la con !
13 novembre 2018 23:12
Quand J ai dis bon parti J visais pas le type qui va prendre en charge tes dépenses. Non un bon parti pour moi c = un homme instruit.. Bien éduqué.. Bon poste et bien évidement une situation financière confortable winking smiley
Sinon c bien d être autonome avec ou sans mec de toute façon thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Tu sais une bonne partie n'as pas grande chose à m'offrir. J'ai déjà un hlm mixte donc supérieur au social, bien situé à moins de 300 € CC, donc je peux payer peu importe ma situation, je me débrouille super bien pour manger etc. Donc qu'un homme il gagne ou pas ça m'est égal, vu comment j'ai renforcé ma situation afin de pouvoir bien vivre peu importe. L’affection serai à un grand plus par contre grinning smiley
13 novembre 2018 23:15
Amin. Que Dieu t'entende. Que t'aie la bouche en or comme dit le proverbe.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Quand J ai dis bon parti J visais pas le type qui va prendre en charge tes dépenses. Non un bon parti pour moi c = un homme instruit.. Bien éduqué.. Bon poste et bien évidement une situation financière confortable winking smiley
Sinon c bien d être autonome avec ou sans mec de toute façon thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook