Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de refaire mon dressing , sava me couter cher , des astuce ?
l
27 septembre 2014 21:06
slm les soeurs , je manque de beaucoup dh'abits
je fait on dressing , de nouveaux hauts et vestes et pantalons

cela va me couter cher , quel boutique me conseiller vous ?
quel prix viser pour chaque haut ?

de plus envie de m'offir un sac de marque quel prix me conseiller vous a ne pas dépasser ?
28 septembre 2014 08:49
Citation
lafleurrouge a écrit:
slm les soeurs , je manque de beaucoup dh'abits
je fait on dressing , de nouveaux hauts et vestes et pantalons

cela va me couter cher , quel boutique me conseiller vous ?
quel prix viser pour chaque haut ?

de plus envie de m'offir un sac de marque quel prix me conseiller vous a ne pas dépasser ?

tout dépend ton budget, ton style, si tu renouvelle régulièrement ta garde robe au grès de la mode ou si tu chois plutôt des vêtement intemporels que tu vas garder plusieurs saisons...


et d'où te vient cette envie de tout changer? tu regardes "les reines du shopping"? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 08:50 par Tabidouli dajajati.
F
28 septembre 2014 11:11
Salam aleikoum
Comment vas-tu lafleurrouge ?
Tu dois avoir déjà quelques vêtements corrects, fais un tri dans ton armoire, tout ce qui est trop usé, pas à ta taille ou que tu trouves moche tu donne.
Après comme basique il y a le pantalon noir, prends le de la forme que tu préfères porter et qui te vas le mieux. Tu peux avoir un pantalon noir léger et un plus épais pour l'hivers.
Des pantalons dans 3 ou 4 couleurs différentes que tu aimes porter et qui te vont bien, et un jean brut (le délavage ça ne fais pas classe pour aller travailler).
Tu ne portes jamais de jupe ?
4 ou 5 blouses de couleurs différentes, par exemple une noire, une écrue, une rouge Bordeaux, une bleue et une prune. Tu peux aussi en choisir une ou deux à motifs.
Si tu préfères porter des hauts en jersey, prends moins de blouses.
2 ou 3 blazer selon si tu en portes souvent ou pas, pas exemple un noir, un écru et un autre assorti à un de tes pantalons.
Pour l'hivers pulls col V et col roulé (le col roulé à un côté classe si le reste de la tenue suit).
Un beau manteau en laine, des gants en cuir.
Des jolies bottines en cuir.

Pour le sac je ne pourrais pas te conseiller. Perso j'aurais pris un beau sac en cuir, sans regarder la marque. Je serais allée directement dans une maroquinerie.
Pas obligé d'acheter de la marque ou quelque chose cher, prends des basiques, choisis bien les matières. Tu peux même prendre en grande surface (Auchan, Carrefour, Leclerc...) ou dans des boutiques style HetM, Promod, etc.
Je te conseil de te faire un budget fringues à ne pas dépasser chaque mois, ça t'évitera de tomber dans l'excès.
Et aussi je vais jouer la rabat-joie, mais penses à mettre de l'argent de côté (pourquoi pas à acheter un appart si tu en as les moyens), à faire des petits cadeaux à tes frères et sœurs (et à ta maman bien sûr), et fais des projets d'avenir.
l
28 septembre 2014 12:24
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
slm les soeurs , je manque de beaucoup dh'abits
je fait on dressing , de nouveaux hauts et vestes et pantalons

cela va me couter cher , quel boutique me conseiller vous ?
quel prix viser pour chaque haut ?

de plus envie de m'offir un sac de marque quel prix me conseiller vous a ne pas dépasser ?

tout dépend ton budget, ton style, si tu renouvelle régulièrement ta garde robe au grès de la mode ou si tu chois plutôt des vêtement intemporels que tu vas garder plusieurs saisons...


et d'où te vient cette envie de tout changer? tu regardes "les reines du shopping"? smoking smiley




Selem , cette envie du de renouvellement de dressing me vient car je trouve que je mange d'habits
et sur le peu d'habits que j'ai (hauts dh'iver surtout ) et bien ils ne me correspondent plus !
plus à ma personnalité !
j'ai des habits de petite fille , de gamine ,
j'ai pas de habits classe qui font vraiment femme ! classe !
que des habits petite fille , coton , laine .

sinon niveau jeans j'ai une quinzaine mais pas mal sont des jeans décontractés que je porte beaucoup ,
mais voila pour aller a des évenements faut avoir des pantalons classes , j'en ai trés peu ,
par exemple j'ai un slim noir mais je les mis beaucoup , j'ai envie d'un pantalon noir ,
et aussi des pantalons cigarette .
je suis toujours dans le méme style jean slim !
-niveau chaussures : j'ai que des ballerines noirs , converse , et chaussure basket nike .
-une paire de bottes noirs , mais en demie saison , que porter pour etre classe a part des ballerines ?

-niveau sac j'ai fait ma radine en achetant un sac a 13 euros il s'est vite déchirer !
du coup je compte mettre le prix !
l
28 septembre 2014 12:33
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Comment vas-tu lafleurrouge ?
Tu dois avoir déjà quelques vêtements corrects, fais un tri dans ton armoire, tout ce qui est trop usé, pas à ta taille ou que tu trouves moche tu donne.
Après comme basique il y a le pantalon noir, prends le de la forme que tu préfères porter et qui te vas le mieux. Tu peux avoir un pantalon noir léger et un plus épais pour l'hivers.
Des pantalons dans 3 ou 4 couleurs différentes que tu aimes porter et qui te vont bien, et un jean brut (le délavage ça ne fais pas classe pour aller travailler).
Tu ne portes jamais de jupe ?
4 ou 5 blouses de couleurs différentes, par exemple une noire, une écrue, une rouge Bordeaux, une bleue et une prune. Tu peux aussi en choisir une ou deux à motifs.
Si tu préfères porter des hauts en jersey, prends moins de blouses.
2 ou 3 blazer selon si tu en portes souvent ou pas, pas exemple un noir, un écru et un autre assorti à un de tes pantalons.
Pour l'hivers pulls col V et col roulé (le col roulé à un côté classe si le reste de la tenue suit).
Un beau manteau en laine, des gants en cuir.
Des jolies bottines en cuir.

Pour le sac je ne pourrais pas te conseiller. Perso j'aurais pris un beau sac en cuir, sans regarder la marque. Je serais allée directement dans une maroquinerie.
Pas obligé d'acheter de la marque ou quelque chose cher, prends des basiques, choisis bien les matières. Tu peux même prendre en grande surface (Auchan, Carrefour, Leclerc...) ou dans des boutiques style HetM, Promod, etc.
Je te conseil de te faire un budget fringues à ne pas dépasser chaque mois, ça t'évitera de tomber dans l'excès.
Et aussi je vais jouer la rabat-joie, mais penses à mettre de l'argent de côté (pourquoi pas à acheter un appart si tu en as les moyens), à faire des petits cadeaux à tes frères et sœurs (et à ta maman bien sûr),
et fais des projets d'avenir.
/

Selem , sava hmdl et toi smiling smiley j'ai un pantalon noir mais slim , en faite j'ai que des slims ,
étant donné je suis trés fine je met que des slims . mais voila je trouve sa fait parfois un peu gamine et envie de paraitre femme et classique avec des pantalons .
un pantalon un peu épais .
avant je porter , mais maintenant pas trop j'aime pas trop !
J'ai un blazer noir de zara .
j'ai peu de blouses . un gros manteau hiver et une petite blouse .
-
28 septembre 2014 12:37
Salam

tu n'as pas besoin de trop en faire pour être classe. il faut surtout choisir la discrétion et la beauté des matières. tu peux aussi mettre des hauts très fleuris mais tout en restant sobre sur le bas par exemple.
il y a de belles matières même dans des enseignes "bas de gamme" . c'est la matière qu'il faut choisir.

tu as bien fait de quitter tes converses et tes baskets nike qui ne font pas dutout féminin grinning smiley.

tu peux être jolie avec des ballerine ou un talon..peu importe qu'il soit petit genre 4cm ou grand dans les 10cm...
mais si le talon est haut, il vaut mieux choisir un talon large sur lequel tu peux tenir en equilibre et non pas un talon eguille qui fait vulgaire à cette hauteur...
le talon aiguille haut, tu peux le réserver uniquement à des occasions spéciales type dinés à l'extérieur, soirée chez des amis...mais ne le porte pas avec un slim, c'est le summum de la vulgarité. mais avec une robe ou alors un pantalon jean coupe droite qui cache une partie de la chaussure...

je porte que des blouses ou des chemisiers fluides car c'est large, fluide et je me sens bien dedans: je dois avoir en tout une dizaine de blouse, en soie ou en coton ou un mélange des 2.

pour le bas: des jeans brut, coupe droite ou des pantalons en tissu coupe droite aussi. je possède 4 jean brut et 3 pantalon en tissu pour la vie de tous les jours. pour les occasions, j'ai 2 pantalon qui font un peu plus habillé.

il m'arrive aussi de porter des robes longues: j'en ai 5.

mise aussi sur des hauts basique et neutres comme le noir en coton, le voile de petit pois.

si tu veux égayer ta tenue, des châle en couleur porté prés du visage et choisi dans un ton qui te va bien au teint sera un plus.

pour le sac, peu importe la marque, il faut surtout veiller à la qualité et choisir un qui sera facile d'entretien...j'ai flashé sur un Kesslord en daim et ma foi pour le nettoyer c'est pressing oblige.

n'affiche pas de marque ostentatoire, c'est vraiment de mauvais gout.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 12:38 par Tabidouli dajajati.
l
28 septembre 2014 12:47
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

tu n'as pas besoin de trop en faire pour être classe. il faut surtout choisir la discrétion et la beauté des matières. tu peux aussi mettre des hauts très fleuris mais tout en restant sobre sur le bas par exemple.
il y a de belles matières même dans des enseignes "bas de gamme" . c'est la matière qu'il faut choisir.

tu as bien fait de quitter tes converses et tes baskets nike qui ne font pas dutout féminin grinning smiley.

tu peux être jolie avec des ballerine ou un talon..peu importe qu'il soit petit genre 4cm ou grand dans les 10cm...
mais si le talon est haut, il vaut mieux choisir un talon large sur lequel tu peux tenir en equilibre et non pas un talon eguille qui fait vulgaire à cette hauteur...
le talon aiguille haut, tu peux le réserver uniquement à des occasions spéciales type dinés à l'extérieur, soirée chez des amis...mais ne le porte pas avec un slim, c'est le summum de la vulgarité. mais avec une robe ou alors un pantalon jean coupe droite qui cache une partie de la chaussure...

je porte que des blouses ou des chemisiers fluides car c'est large, fluide et je me sens bien dedans: je dois avoir en tout une dizaine de blouse, en soie ou en coton ou un mélange des 2.

pour le bas: des jeans brut, coupe droite ou des pantalons en tissu coupe droite aussi. je possède 4 jean brut et 3 pantalon en tissu pour la vie de tous les jours. pour les occasions, j'ai 2 pantalon qui font un peu plus habillé.

il m'arrive aussi de porter des robes longues: j'en ai 5.

mise aussi sur des hauts basique et neutres comme le noir en coton, le voile de petit pois.

si tu veux égayer ta tenue, des châle en couleur porté prés du visage et choisi dans un ton qui te va bien au teint sera un plus.

pour le sac, peu importe la marque, il faut surtout veiller à la qualité et choisir un qui sera facile d'entretien...j'ai flashé sur un Kesslord en daim et ma foi pour le nettoyer c'est pressing oblige.

n'affiche pas de marque ostentatoire, c'est vraiment de mauvais gout.



selem , aiiiie merci beaucoup de ton conseil smiling smiley
tu me conseille d'aller ds quel boutique pour les hauts ?? et faut choisir quel matière? j'ai que du coton et laine dans mes habits hauts ! c'est pour ça je me trouve pas féminine !
-a part des ballerines , y'a que les talons pour etre féminine ? y'a pas d'autres types de chaussures ?..!
-demmain je compte faire boutiques et m'acheter : pantalons large , pantalon cigarette , .
ta pas des photos des blouses a peu prés histoire de me donner des idées ? je pense que étant donné que j'ai que des slims , je pense je devrait acheter des hauts amples , car vue je suis fine (45 kg) je met du sérré en bas et du sérré en haut , sa fera trop !
-c'est quoi une marque de ac ostentoire ? je compter acheter un sac mickael kors de 300 euros mais sa me fera mal au coeur de donner ces 300 euros lol !
etant donné j'ai des priorités avant pour ce budget !
28 septembre 2014 12:53
Coucou

Zara propre de belles blouses fluides à un prix raisonnable. Pour les pantalons tu peux en trouver chez Zara aussi. Au niveau couleurs si tu veux faire "classe" je te conseille de rester sur des couleurs sobres, le noir et blanc, un classique, le bleu marine, blanc cassé, rose poudré, couleur peau.. Ce sont des couleurs sobres et intemporelles. Il vaut mieux avoir peu de vêtements de bonne qualité que beaucoup de mauvaise qualité. Je te conseille d'investir dans un sac en cuir, en revanche, si je peux me permettre, je trouve les sacs MK particulièrement de mauvais goût, je te conseille d'opter pour quelque chose de plus raffiné, See By Chloé ont des sacs de bonne qualité dans la même gamme de prix. Au niveau accessoires, tu peux oser des colliers fantaisie, le tout est de savoir doser, sinon des bijoux fins et discrets feront l'affaire.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
28 septembre 2014 12:54
Citation
lafleurrouge a écrit:

selem , aiiiie merci beaucoup de ton conseil smiling smiley
tu me conseille d'aller ds quel boutique pour les hauts ?? c'est quoi ton budget pour une blouse par exemple?

et faut choisir quel matière? je t'ai répondu: de la soie, du coton ou un mélange des deux
j'ai que du coton et laine dans mes habits hauts : la laine pure, ça gratte, ça rétréci au lavage et ça fait des bouloches...pour du long terme c'est pas l'idéal.
! c'est pour ça je me trouve pas féminine !
-a part des ballerines , y'a que les talons pour etre féminine ? y'a pas d'autres types de chaussures ?..!

ben c'est déjà beaucoup je trouve: tu as tous les types de talons et tout les genres de ballerines...il y a bien de quoi faire...
evites juste le talon compensé qui alourdi la silhouette et est moin beau qu'un talon classique


-demmain je compte faire boutiques et m'acheter : pantalons large , pantalon cigarette , .
ta pas des photos des blouses a peu prés histoire de me donner des idées ?
quel est ton ordre de budget pour une blouse? car il faut bien que je t'en propse dans le cadre de ton budge
t..je pense que étant donné que j'ai que des slims , je pense je devrait acheter des hauts amples , car vue je suis fine (45 kg) je met du sérré en bas et du sérré en haut , sa fera trop !

-c'est quoi une marque de ac ostentoire ? je compter acheter un sac mickael kors de 300 euros mais sa me fera mal au coeur de donner ces 300 euros lol !
etant donné j'ai des priorités avant pour ce budget !

une marque ostentatoire, c'est une marque que tu affiche en grand style panneau publicitaire...cela pourrait laisser croire que tu manque de personnalité et que tu as besoin de marque pour te sentir estimée...

pour un sac, 300 euros j'avoue que c'est beaucoup surtout si tu compte ensuite te serrer la ceinture pour les habits. Ce n'est pas un sac qui te fera belle si tu es mal habillée...
. maintenant on est toutes différentes, chacune met le prix en fonction de ses priorités...
pourquoi spécialement Micael Kors
?
l
28 septembre 2014 13:03
Voila les filles le type de choses que j'aime , vous pouvez me conseiller me dire sdi un truc ne va pas lol :

SAC que je trouve beau : [www.zara.com]


Pantalon que je compte acheter : [shop.mango.com]
l
28 septembre 2014 13:07
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:

selem , aiiiie merci beaucoup de ton conseil smiling smiley
tu me conseille d'aller ds quel boutique pour les hauts ?? c'est quoi ton budget pour une blouse par exemple?

et faut choisir quel matière? je t'ai répondu: de la soie, du coton ou un mélange des deux
j'ai que du coton et laine dans mes habits hauts : la laine pure, ça gratte, ça rétréci au lavage et ça fait des bouloches...pour du long terme c'est pas l'idéal.
! c'est pour ça je me trouve pas féminine !
-a part des ballerines , y'a que les talons pour etre féminine ? y'a pas d'autres types de chaussures ?..!

ben c'est déjà beaucoup je trouve: tu as tous les types de talons et tout les genres de ballerines...il y a bien de quoi faire...
evites juste le talon compensé qui alourdi la silhouette et est moin beau qu'un talon classique


-demmain je compte faire boutiques et m'acheter : pantalons large , pantalon cigarette , .
ta pas des photos des blouses a peu prés histoire de me donner des idées ?
quel est ton ordre de budget pour une blouse? car il faut bien que je t'en propse dans le cadre de ton budge
t..je pense que étant donné que j'ai que des slims , je pense je devrait acheter des hauts amples , car vue je suis fine (45 kg) je met du sérré en bas et du sérré en haut , sa fera trop !

-c'est quoi une marque de ac ostentoire ? je compter acheter un sac mickael kors de 300 euros mais sa me fera mal au coeur de donner ces 300 euros lol !
etant donné j'ai des priorités avant pour ce budget !

une marque ostentatoire, c'est une marque que tu affiche en grand style panneau publicitaire...cela pourrait laisser croire que tu manque de personnalité et que tu as besoin de marque pour te sentir estimée...

pour un sac, 300 euros j'avoue que c'est beaucoup surtout si tu compte ensuite te serrer la ceinture pour les habits. Ce n'est pas un sac qui te fera belle si tu es mal habillée...
. maintenant on est toutes différentes, chacune met le prix en fonction de ses priorités...
pourquoi spécialement Micael Kors
?


-ah tu as raison , spécialement micael kors car j'aime beaucoup la forme de leur sac , je trouve sa fait simple et classe , de bonne taille et aussi de marque que je trouve moins cher que les autres .
mais voila comme t'a dit j'ai vraiment pas envie de me serrer la ceinture pour les habits et prendre des habits de clocharde lol !
je trouve j'ai un soucis avec les matiéres je suis toujours dans la méme matiére comme cela :

voila :
[www.idee-kdo.com]
l
28 septembre 2014 13:13
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

Zara propre de belles blouses fluides à un prix raisonnable. Pour les pantalons tu peux en trouver chez Zara aussi. Au niveau couleurs si tu veux faire "classe" je te conseille de rester sur des couleurs sobres, le noir et blanc, un classique, le bleu marine, blanc cassé, rose poudré, couleur peau.. Ce sont des couleurs sobres et intemporelles. Il vaut mieux avoir peu de vêtements de bonne qualité que beaucoup de mauvaise qualité. Je te conseille d'investir dans un sac en cuir, en revanche, si je peux me permettre, je trouve les sacs MK particulièrement de mauvais goût, je te conseille d'opter pour quelque chose de plus raffiné, See By Chloé ont des sacs de bonne qualité dans la même gamme de prix. Au niveau accessoires, tu peux oser des colliers fantaisie, le tout est de savoir doser, sinon des bijoux fins et discrets feront l'affaire.


resmiling smiley la seul blouse que j'ai acheter a zara c'est un blazer noir prix raisonnable et que je trouve de bonne qualité , je compte retourner chez zara pour des pantalons , j'ai que des pantalons slims en Jean .
-tu me conseille quel sac acheter ? j'ai mis un lien du type de sac que j'aime chez zara , j'ai peur encore d'acheter et de trouver que j'ai mauvais gout .
-donc j'oublie MK;
CHLOé , ils sont jolies , mais c'est plus cherque MK , NON ?.
-sa marche je vai m'offrir bijoux fins et discrets .
l
28 septembre 2014 13:17
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Comment vas-tu lafleurrouge ?
Tu dois avoir déjà quelques vêtements corrects, fais un tri dans ton armoire, tout ce qui est trop usé, pas à ta taille ou que tu trouves moche tu donne.
Après comme basique il y a le pantalon noir, prends le de la forme que tu préfères porter et qui te vas le mieux. Tu peux avoir un pantalon noir léger et un plus épais pour l'hivers.
Des pantalons dans 3 ou 4 couleurs différentes que tu aimes porter et qui te vont bien, et un jean brut (le délavage ça ne fais pas classe pour aller travailler).
Tu ne portes jamais de jupe ?
4 ou 5 blouses de couleurs différentes, par exemple une noire, une écrue, une rouge Bordeaux, une bleue et une prune. Tu peux aussi en choisir une ou deux à motifs.
Si tu préfères porter des hauts en jersey, prends moins de blouses.
2 ou 3 blazer selon si tu en portes souvent ou pas, pas exemple un noir, un écru et un autre assorti à un de tes pantalons.
Pour l'hivers pulls col V et col roulé (le col roulé à un côté classe si le reste de la tenue suit).
Un beau manteau en laine, des gants en cuir.
Des jolies bottines en cuir.

Pour le sac je ne pourrais pas te conseiller. Perso j'aurais pris un beau sac en cuir, sans regarder la marque. Je serais allée directement dans une maroquinerie.
Pas obligé d'acheter de la marque ou quelque chose cher, prends des basiques, choisis bien les matières. Tu peux même prendre en grande surface (Auchan, Carrefour, Leclerc...) ou dans des boutiques style HetM, Promod, etc.
Je te conseil de te faire un budget fringues à ne pas dépasser chaque mois, ça t'évitera de tomber dans l'excès.
Et aussi je vais jouer la rabat-joie, mais penses à mettre de l'argent de côté (pourquoi pas à acheter un appart si tu en as les moyens), à faire des petits cadeaux à tes frères et sœurs (et à ta maman bien sûr), et fais des projets d'avenir.

-oui j'ai de l'argent à coté c'est pour cela que j'ai poser cette question , pour pas dépasser un tel budget ,
car ma priorité est le permis , acheter la voiture aussi etc... !
et petit cadeaux par ci par ça
28 septembre 2014 14:00
Salam,

Pour changer des ballerines, tu peux mettre des petits talons pour commencer, tu as aussi les talons

Compensé c'est sympa aussi! Dit toi que l'on peut etre elegante sans en faire des tonnes, et à toi d'avoir ton propre stylewinking smiley
28 septembre 2014 14:21
Citation
lafleurrouge a écrit:
[e suis toujours dans la méme matiére comme cela :

voila :
[www.idee-kdo.com]
ok, je comprend

que pense-tu de ça?:

[fr.tommy.com]

[fr.tommy.com]

[www.brandalley.fr]

j'ai ce body qui va très bien avec pantalon ou jupe:


[www.lemondedescreateurs.com]

j'ai celui-ci également mais je ne sais plus où est-ce qu'il est en vente:

[www.pinterest.com]

cela peut aller sous un blazer ou seul dans un joli restau ou avec un jean brut pour faire plus classique mais chic.

après les gouts et les couleurs...whistling smiley grinning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/14 14:24 par Tabidouli dajajati.
l
28 septembre 2014 14:28
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
[e suis toujours dans la méme matiére comme cela :

voila :
[www.idee-kdo.com]
ok, je comprend

que pense-tu de ça?:

[fr.tommy.com]

[fr.tommy.com]

[www.brandalley.fr]

j'ai ce body qui va très bien avec pantalon ou jupe:


[www.lemondedescreateurs.com]

j'ai celui-ci également mais je ne sais plus où est-ce qu'il est en vente:

[www.pinterest.com]

cela peut aller sous un blazer ou seul dans un joli restau ou avec un jean brut pour faire plus classique mais chic.


merci smiling smiley


donc le 1 er je n'aime pas beaucoup la chemise bleu a poins bleu , j'ai peur que sa me fait trop vieillote ou trop femme douce gentille .
(je sait je suis bizare lol ).
le deuxieme chemise blanche j'aime beaucoup je posséde une mais elle s'est deterioré un peu ,...!
le troisiemme blouse bleu marine waw WAW j'approuve totalement c'est classe , pas vulgaire , j'aime beaucoup beaucoup . (j'en posséde pas , mais j'aime beacoup ) .
l
28 septembre 2014 14:30
le body du "monde des createurs " j'aime beaucoup "

celui du site pinterest aussi mais bon j'oserait pas trop sa fait trop sexy lol !

je cherche d'abord du classe classique !
F
28 septembre 2014 14:32
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Comment vas-tu lafleurrouge ?
Tu dois avoir déjà quelques vêtements corrects, fais un tri dans ton armoire, tout ce qui est trop usé, pas à ta taille ou que tu trouves moche tu donne.
Après comme basique il y a le pantalon noir, prends le de la forme que tu préfères porter et qui te vas le mieux. Tu peux avoir un pantalon noir léger et un plus épais pour l'hivers.
Des pantalons dans 3 ou 4 couleurs différentes que tu aimes porter et qui te vont bien, et un jean brut (le délavage ça ne fais pas classe pour aller travailler).
Tu ne portes jamais de jupe ?
4 ou 5 blouses de couleurs différentes, par exemple une noire, une écrue, une rouge Bordeaux, une bleue et une prune. Tu peux aussi en choisir une ou deux à motifs.
Si tu préfères porter des hauts en jersey, prends moins de blouses.
2 ou 3 blazer selon si tu en portes souvent ou pas, pas exemple un noir, un écru et un autre assorti à un de tes pantalons.
Pour l'hivers pulls col V et col roulé (le col roulé à un côté classe si le reste de la tenue suit).
Un beau manteau en laine, des gants en cuir.
Des jolies bottines en cuir.

Pour le sac je ne pourrais pas te conseiller. Perso j'aurais pris un beau sac en cuir, sans regarder la marque. Je serais allée directement dans une maroquinerie.
Pas obligé d'acheter de la marque ou quelque chose cher, prends des basiques, choisis bien les matières. Tu peux même prendre en grande surface (Auchan, Carrefour, Leclerc...) ou dans des boutiques style HetM, Promod, etc.
Je te conseil de te faire un budget fringues à ne pas dépasser chaque mois, ça t'évitera de tomber dans l'excès.
Et aussi je vais jouer la rabat-joie, mais penses à mettre de l'argent de côté (pourquoi pas à acheter un appart si tu en as les moyens), à faire des petits cadeaux à tes frères et sœurs (et à ta maman bien sûr),
et fais des projets d'avenir.
/

Selem , sava hmdl et toi smiling smiley j'ai un pantalon noir mais slim , en faite j'ai que des slims ,
étant donné je suis trés fine je met que des slims . mais voila je trouve sa fait parfois un peu gamine et envie de paraitre femme et classique avec des pantalons .
un pantalon un peu épais .
avant je porter , mais maintenant pas trop j'aime pas trop !
J'ai un blazer noir de zara .
j'ai peu de blouses . un gros manteau hiver et une petite blouse .
-
Salam
Ca va el hamdouLillah.
Tu mesures combien si ce n'est pas indiscret, je pèse un kg de plus que toi pour 1m65. C'est vrai que moi aussi je porte plus des slims, la dernière fois que j'ai mis un pantalon droit mon mari m'a dit "C'est quoi ce pantalon" (sous entendu cette mocheté lol).
En fait l'interet des blouses c'est que ça fait tout de suite classe, et ça fait adulte. Moi comme je n'ai pas un gros budget je ne prends pas des blouses en soie, même si j'aime beaucoup.
Je vais te montrer des exemples de blouses que j'aime bien sur la Redoute (je commande souvent là bas parce que le 34 on ne le trouve pas partout).
[www.laredoute.fr] celle là en vert et en rose.
[www.laredoute.fr] celle là je l'ai commandé en violet la couleur est juste magnifique.
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr] celle là avec les pois, c'est un motif classique.
[www.laredoute.fr] j'aime bien ce motif aussi.
[www.laredoute.fr] celle là en bleu j'aime bien.
[www.laredoute.fr] celle là qui est en soie en beige.
[www.laredoute.fr] celle là j'adore, je craque pour l'imprimé.

Pour les pantalons je pense que tu peux rester sur les slim sans faire gamine, le dernier pantalon que j'ai acheté c'est un pantalon slim en velours, ça fait femme. Ce qui est important c'est le choix des matières. Préfère un jean brut à un délavé, reste dans les couleurs sobres.
Je vais te montrer ce qui met plait en pantalon :
[www.laredoute.fr] joli et classique.
[www.laredoute.fr] celui là juste waouw mais c'est au dessus de mon budget lol.
[www.laredoute.fr] celui là j'aime bien comme pantalon large.
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr] celui là a un motif discret.
[www.laredoute.fr] celui là en velours

Ce que je t'ai montré tu en penses quoi ? Tu aimes bien ?
28 septembre 2014 14:32
Citation
lafleurrouge a écrit:


merci smiling smiley


donc le 1 er je n'aime pas beaucoup la chemise bleu a poins bleu , j'ai peur que sa me fait trop vieillote ou trop femme douce gentille .
(je sait je suis bizare lol ).
le deuxieme chemise blanche j'aime beaucoup je posséde une mais elle s'est deterioré un peu ,...!
le troisiemme blouse bleu marine waw WAW j'approuve totalement c'est classe , pas vulgaire , j'aime beaucoup beaucoup . (j'en posséde pas , mais j'aime beacoup )
.

ben non, cela ne fait pas vieille fille lol. c'est mon style mais je les porte avec talon haut et jean.
ou alors avec ballerine. mais pas de talon moyen car ça ferait mémé et je n'aime pas dutout les talons moins de 10cm.
si tu as un visage jeune et que tu les porte avec un jean et non pas avec un pantalon a pince, cela fera jeune comme tu aimes....

bon courage (tu as l'air compliquée lol
grinning smiley) .
F
28 septembre 2014 14:41
Salam
Moi aussi j'ai quelques questions à poser sur les chaussures.
Je porte généralement des ballerines, J'ai aussi des chaussures de ce style : [www.andre.fr]
J'aimes beaucoup les chaussures à talons de ce style :
[www.andre.fr]
[www.andre.fr]
[www.andre.fr]
[www.andre.fr]
Sur celles que j'ai mis en exemple je préfère les deux dernières.
Bon bref, je porte le voile, et dehors toujours des jupes longues, et cet hivers je porterais bien aussi des pantalons larges avec mon grand manteau.
Est-ce que c'est correct de porter ce genre de chaussures dehors, n'est ce pas choquant ?
Qu'en pensez vous ?
J'hésitais à ouvrir un post pour demander vos avis, je profité de ce post puisqu'on y parle aussi de chaussures.
J'espère avoir des réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook