Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de refaire ma vie
10 mai 2017 16:11
veuve depuis 11ans maman d'un enfant de 10ans et dmi , j'en ai marre du célibat et envie de refaire ma vie , mon probleme c'est que je suis forte de caractère et il me faut quelqu'un comme moi je ne supporte pas quelqu'un de mou,je suis autonome et très dynamique et ça ne plait pas forcement aux hommes mais c'est la vie qui a voulu que je sois ainsi j'ai personne sur qui compter fallait que je me débrouille toujours seule je travailles dur hamdoulilah je suis alaise financièrement je n'attend pas que mon homme prend en charge mon enfant je m'assume moi et mon enfant entièrement , aussi sans le vouloir je suis sélective je n'aime pas les petits de taille aussi je préfère quelqu'un d'instruit et aussi de dynamique .. ,et ça me complique mes chances de rencontrer quelqu'un , je ne sais pas est ce que c'est un mektoub ou un choix mais je veux vraiment me remarié mais je ne sais pas comment faire crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/17 16:27 par sonia23.
a
10 mai 2017 16:22
présenté comme ça, ça parait compliqué

Je ne sais pas ce qui est le plus compliqué à trouver de nos jours: un homme qui est aussi fort de caractère que toi ou un homme qui acceptera une femme qui a déjà un enfant de 10 ans
Mais, en pratique, ça reste possible, que Dieu te facilite
Citation
sonia23 a écrit:
veuve depuis 11ans maman d'un enfant de 10ans et dmi , j'en ai marre du célibat et envie de refaire ma vie , mon probleme c'est que je suis forte de caractère et il me faut quelqu'un comme moi je ne supporte pas quelqu'un de mou,je suis autonome et très dynamique et ça ne plait pas forcement aux hommes mais c'est la vie qui a voulu que je sois ainsi j'ai personne sur qui compter fallait que je me débrouille toujours seule , aussi sans le vouloir je suis sélective je n'aime pas les petits de taille aussi je préfère quelqu'un d'instruit et aussi de dynamique .. ,et ça me complique mes chances de rencontrer quelqu'un , je ne sais pas est ce que c'est un mektoub ou un choix mais je veux vraiment me remarié mais je ne sais pas comment faire crying(
10 mai 2017 16:22
inchallah merci vous me rassurez
N
10 mai 2017 16:35
Des gens qui se remarient même avec 1 enfant yen a plein. Souvent ils se remarie avec des personnes qui leur ressemblent dc divorce (ou veuf) avec ou sans enfant

Il n'y a rien d'exceptionnel.

Et puis ne pas vouloir un homme mou ou une femme molle ça je crois que c'est tt le monde qui veut çà
l
10 mai 2017 16:37
Un homme fort de caractere ne recherche pas une femme qui lui ressemble mais bien l'inverse.

Sinon ca finit generalement en clash.

Tu serais plutot compatible avec un homme au caractere plus tempere et pose
et cela ne veut pas dire forcement ''mou'' ...

Laisse-toi l'opportunite de rencontrer une personne qui ne correspond pas a priori a tes criteres.
a
10 mai 2017 16:37
toi, tu ne serais pas spécialement opposée à refaire ta vie avec un homme qui a déjà des enfants?
Citation
sonia23 a écrit:
inchallah merci vous me rassurez
10 mai 2017 16:42
mais je préfère refaire ma vie avec quelqu'un qui a dejà été marié et qui a des enfants
10 mai 2017 16:43
oui peut etre vous avez raison mais il me faut quelqu'un d'une forte personnalité
f
10 mai 2017 16:44
petit de taille mdrr ?? je penser quelle allait dire je veus qq de pieux mdrrr
1m75 sa te va ??
10 mai 2017 16:47
1m75 ca passe oui et quelqu'un de pieux bien sur
10 mai 2017 16:47
Salam

Un Bad-Boys Quoi perplexe
c
10 mai 2017 16:53
Tu es veuve
Tu es un fort caractère
Tu n'aimes pas les hommes mous
Tu aimes pas les petits de taille
Tu veux un homme instruit
Tu veux un homme dynamique

Je pense que vu ta liste bizarroide , meme chez les blancs , tu ne risque pas de trouver quelqu'un .

De plus tu es contradictoire, parce que quand on est forte de caractère et qu'on compte que sur soi meme et se debrouille seule, on est dans ce cas feministe et on se passe allégrement de l'homme et du mariage

Tu veux un homme instruit, toi meme est sorti de quelle filière de harvard?

Un homme mou ? Tu veux dire celui qui te bats pas et te traite comme une merde?

U homme dynamique ? vous allez faire le marathon de new yorok ensemble?

Je parle meme pas du petit de taille...

Bref ce que je voulais dire , c'est que ta manière de parler de ton futur conjoint est si abject , qu'on a de la peine de t'apprécier

Il suffisait de te présenter et dire je veux un homme qui me convient avec ces caracteristiques positives, en laissant les insultes au vestiaire

On a bien compris que la seule que tu recherches chez un homme chez les calins. Mais dans ce domaine, la seule science necessaire , c'est le langae de l'amour et l'ecole de la douceur

Tu as un manière de t'exprimer qui ferait fuir le plus malin.


Citation
sonia23 a écrit:
veuve depuis 11ans maman d'un enfant de 10ans et dmi , j'en ai marre du célibat et envie de refaire ma vie , mon probleme c'est que je suis forte de caractère et il me faut quelqu'un comme moi je ne supporte pas quelqu'un de mou,je suis autonome et très dynamique et ça ne plait pas forcement aux hommes mais c'est la vie qui a voulu que je sois ainsi j'ai personne sur qui compter fallait que je me débrouille toujours seule je travailles dur hamdoulilah je suis alaise financièrement je n'attend pas que mon homme prend en charge mon enfant je m'assume moi et mon enfant entièrement , aussi sans le vouloir je suis sélective je n'aime pas les petits de taille aussi je préfère quelqu'un d'instruit et aussi de dynamique .. ,et ça me complique mes chances de rencontrer quelqu'un , je ne sais pas est ce que c'est un mektoub ou un choix mais je veux vraiment me remarié mais je ne sais pas comment faire crying(
c
10 mai 2017 16:55
Tu crois vraiment etre en position d'exiger quoique ce soit ?

Sinon, le machisme des arabes et leur violence naturelle, devrait faire ton affaire . Des forts caractères chez les maghrebins, c'est le standard, C'est d'un commun . Il y que ca .perplexe


Citation
sonia23 a écrit:
oui peut etre vous avez raison mais il me faut quelqu'un d'une forte personnalité
10 mai 2017 16:56
je veux....je veux... je suis.... je suis....
l'équation d'un marché c'est que l'offre doit correspondre à la demande. Le problème de beaucoup de femmes magrébines c'est qu'elles sur évaluent un peut leurs offres ( surtout quand elles ont un boulot ptdr), elles ont du mal à voir que la demande a changé depuis quelques années, et que il y a de meilleurs offres beaucoup plus compétitives Heu

Citation
sonia23 a écrit:
veuve depuis 11ans maman d'un enfant de 10ans et dmi , j'en ai marre du célibat et envie de refaire ma vie , mon probleme c'est que je suis forte de caractère et il me faut quelqu'un comme moi je ne supporte pas quelqu'un de mou,je suis autonome et très dynamique et ça ne plait pas forcement aux hommes mais c'est la vie qui a voulu que je sois ainsi j'ai personne sur qui compter fallait que je me débrouille toujours seule je travailles dur hamdoulilah je suis alaise financièrement je n'attend pas que mon homme prend en charge mon enfant je m'assume moi et mon enfant entièrement , aussi sans le vouloir je suis sélective je n'aime pas les petits de taille aussi je préfère quelqu'un d'instruit et aussi de dynamique .. ,et ça me complique mes chances de rencontrer quelqu'un , je ne sais pas est ce que c'est un mektoub ou un choix mais je veux vraiment me remarié mais je ne sais pas comment faire crying(
D
10 mai 2017 16:59
Avec Allah tout est possible. Qu'Allah te facilite ma sœur.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
B
10 mai 2017 16:59
Impossible is nothing!!


Désolé c'est tout ce que j'avais en stock, je repasserai quand je serai plus inspiré...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
10 mai 2017 17:04
ta réponse me fait sourire peut être j'ai été directe des fois c'est mal pris y a certaines personnes c'est vrais qui ont du mal à appeler un chat par son nom bref aussi je trouve que tu es extrémiste donc pour toi s'il n'est pas mou il faut qu'il me bat??? si je demande quelqun d'instruit faut que je sois de havard et encore plus parce que je suis autonome et je me débrouille seule faut que je sois féministe , j'estime que dans ma publication il n'ya eu aucune insulte j'ai cité quelques critères que je recherches chez un futur époux et que j'assume pleinement il est ou le mal ah oui j'ai oublié de rajouter je suis franche directe mais ça n'a jamais fait fuir que les hypocrites winking smiley
a
10 mai 2017 17:05
JCVD style, original trademark
Citation
BlaChichi a écrit:
Impossible is nothing!!


Désolé c'est tout ce que j'avais en stock, je repasserai quand je serai plus inspiré...
10 mai 2017 17:05
inchallah merci beaucoup
N
10 mai 2017 17:08
Être en position d'exiger quoi que ce soit

Bien sûr que oui.
Que l'on soit divorce, jamais marie, veuf on a tous des exigences et des préférences .
.et ya rien dextraordinaire dans ce qu'elle a demandé.

Moi rien ne me choque.

En tt cas posteuse qu Allah t'accorde un époux pieuX.



Citation
carnaval1000 a écrit:
Tu crois vraiment etre en position d'exiger quoique ce soit ?

Sinon, le machisme des arabes et leur violence naturelle, devrait faire ton affaire . Des forts caractères chez les maghrebins, c'est le standard, C'est d'un commun . Il y que ca .perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook