Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une envie de recommencé l'aventure !!
18 septembre 2012 12:33
J'ai une grave envie de faire bébé 3 alors que ma puce a tout juste 1 an je dois me retenir car je sais que ça va être dure

à gérer mais au même temps j'ai peur de regretter un jour et si cette envie m'accompagne toute au long de ma vie aussi je vais

me retrouver avec combien d'enfants a chaque fois que je vide mon ventre l'envie de le remplir fait son apparition !


Suis-je seul avec ce sentiment, ou vous aussi vous avez envie de faire un autre bébé ?

Y a-t-il des courageuses qui ont tenté l'aventure alors qu'elles ont des bébés en bas age ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 15:03
Salam,

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire. La grosesse pour moi a été une super aventure, sentir mon bébé bouger sobhannalah c'est magique. Par contre vous aller me prendre pour une folle mais après l'accouchement j'ai eu du mal a m'en remettre je pleurait en regardant mon ventre vide et j'ai tout de suite eu envie d'enchainer un autre pour combler ce vide. C'est bizarre comme sensation.
a
18 septembre 2012 20:00
Salam ma soeur .

Ma fille a 19 mois , quand je vois une femme enceinte ca me donne envie de revivre la magie de la grossesse mais je reviens rapidement sur terre quand je pense à tout le travail que ca necessite...

Sinon, j ai aussi senti ce vide aprés l accouchement surtout que j avais accouché à 36 SA, je ne m etais pas du tout preparé et l accouchement s est vite passé donc j etais enceinte et tout a coup je me suis retrouvée vide. Heureusement j avais ma fille a mes cotés pour combler.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
A
18 septembre 2012 21:39
Salam
oh ma kaoutar jme reconnais dans tes ecrits.
Mais moi j essayais de me raisonner et malgre tt, jai eu la bonne idee d avoir bebe3, quand bebe 2 avait 3mois!

Et ben honnetement je regrette carrement pas.
Bien sur c est sportif mais si bebe 2 fait ses nuits, et que tu sais t organiser alors why not.

Moi mon ptit 3eme m a redonne vie. Maintenant jsais que ca serait le dernier avant tres tres tres longtemps donc jme.suis redecouverte femme.
Bref moi jai que.du positif parce qur meme la fatigue c est de la bonne fatigue.

Dc si t es prete, vas y!!!
F
18 septembre 2012 22:05
salam kaoutar
ça fait paisir de te lire et de voir que tu vas bien et que ta puce va bien ainsi que ta famille .Le mien aussi a feter ces 1 an et je te comprends tellement,je me dis allez on remet ça,on revit cette formidable aventure,mais bon je ne sais pas,je suis comme toi,je réflechie,surtout que la descision ne repose que sur moi,parce que le papa ne serais pas contre,donc je sais pas pour l'instant?tu me tient au courant...Aya tu dis que c'est le dernier avant longtemps c'est a dire?et que tu t'est retrouver femme,tu peux m'expliquer.Merci
b
18 septembre 2012 22:20
Moi c pareil!! Ma fille na ke 3 mois et demi et g tellement envie detre enceinte a nouveau!! Le souci est ke g eu une cesarienne du coup il faut attendre!!! Sa vous est deja arriver les filles? Vous savez kmen sa se passe apres une cesarienne? A partir de kan on peu a nouveau avoir un bb??

Bisous les filles
O
18 septembre 2012 22:37
salam alikoum

Quand mon fils a eu 4mois je suis retombé enceinte de mon 2eme ils ont moins de 13 mois d'ecart!!! je kiffe etre enceinte , je serais bien tenté par un 3eme mnt looool, mais faut revenir à la réalité, c'est pas facile a gerer , le 1er a maintenant 15 mois machaalah et le 2eme 2 mois et demi machaalah! alors le 3eme ce ne sera pas avant 2-3 ans inchaalah meme si l'envie est là!

en tout cas pour ton cas je te conseil de te lancer!
19 septembre 2012 09:31
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam
oh ma kaoutar jme reconnais dans tes ecrits.
Mais moi j essayais de me raisonner et malgre tt, jai eu la bonne idee d avoir bebe3, quand bebe 2 avait 3mois!

Et ben honnetement je regrette carrement pas.
Bien sur c est sportif mais si bebe 2 fait ses nuits, et que tu sais t organiser alors why not.

Moi mon ptit 3eme m a redonne vie. Maintenant jsais que ca serait le dernier avant tres tres tres longtemps donc jme.suis redecouverte femme.
Bref moi jai que.du positif parce qur meme la fatigue c est de la bonne fatigue.

Dc si t es prete, vas y!!!

machallah. tu est courageuse. qu'Allah te les gardent. Amine.
S
19 septembre 2012 12:25
Moi je te comprends j'ai posté le même sujet que toi mon bb va avoir 8 mois et je me suis lancée... !!!!! j'attends le +++smiling smiley
19 septembre 2012 17:01
salam les filles

comment ca fais plaisir de vous lire In love je vois que je ne suis pas seule machaalah l'envie et la c'est juste que certaine sont plus courageuse que d'autre


aya hbiba mabrouk pour ton 3 eme je pense a toi chaque fois que j'ai cette envie même ma mère ma dit " c'est trop top pour bébé 3" je lui est parlé de toi winking smiley elle ma dis elle est courageuse

FAIZOUZ heureuse de te lire aussi ma belle ta vue comment ca passe vite deeja nos bébés ont 1 an machaalah mon mari aussi il n'est pas contre un bébé 3 donc comme tu dis c'est a moi de prendre la décision et de l'assumé après

bouchra85 je ne peux pas te repondre car j'ai jamais eu de cesa mais tu as pas demandé a ton médecin ??

SIRINE00 inchaalah un beauuu +++++++++++++winking smiley


allez les filles on fait des essayes collectives ???? grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
19 septembre 2012 19:38
Je vois mon medecin demain donc je lui poserai la question!! Jaimerai bien ke sa soit possible!!!!
A
19 septembre 2012 19:49
Salam aleykoum

amine DIDAA.

FAIZOUZ en fait ma 2eme grossesse a epuise mon corps et mon moral, la.fin a ete tres complique surtout psychologiquement.
Du coup jme suis laissee aller et jme suis completement investie dans mon role de maman.
Quand jsuis tombee enceinte de mon 3eme, grossesse difficile surtout avec un ptit bebe. Mais plus la grossesse avancait plus jme redecouvrais. Les remarques des gens sur le fait d avoir enchaine et sur mon inconscience (jles em@#%& au passage lol), jai eu envie de montrer que ouai j etais maman. Que jkiffais ca mais surtout que jsavais faire autre chose que de materner et que jetais une femme normale pas un moule a bebes!
J etais deja epanouie en tant que maman, jle suis maintenant en tant que femme, et epouse. Jsais pas si t as compris lool. Jai le cerveau qui chauffe!!! Mdr

ah et oui c est le dernier avant lontemps parce que... 3enfants a 23ans machallah c est pas mal non!? Lol
M
23 septembre 2012 21:16
salam les filles quand j'ai accouché de mon fils qui a 25 jours aujourd'hui je me suis senti deprimé je pleuré tou le temps car mon ventre été vide la grossesse me manque enormement au poin que je veu recomencé l'aventure mon mari n'accepte pas ce choix pourtan j'ai vrement envi de retombé enceinte c magique j'en ai les larme au yeux bises les filles
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
d
25 septembre 2012 22:10
Salam à toutes,

Je vous fais part de mon expérience : mon fils à 3 ans 1/2, mon deuxième fils à 2 ans et là je suis enceinte de BB 3. Je sais que les gens vont me regarder avec des yeux eye popping smiley mais peut importe, c'est ma vie. Mon mari m'a toujours suivi... Faites ce que vous sentez, c'est votre vie...

Je vous souhaite des beaux ++++++ inch'allah.
M
26 septembre 2012 02:26
Mon bébé à 3 mois et j ai décider d écouter mon cœur et je me dis que la vie et tellement courte on ne sais de quoi est fais demain ... Alors moi je fonce ds cette aventure de bb2 et j en suis fier :-))))))))))
S
28 septembre 2012 14:16
LOL Tu as raison !!!!!
Mais quand tu verra que ton test est positive tu aura un coup de panikkkk lol c'est ce qui vient de m'arriver...
28 septembre 2012 17:42
Citation
SIRINE00 a écrit:
LOL Tu as raison !!!!!
Mais quand tu verra que ton test est positive tu aura un coup de panikkkk lol c'est ce qui vient de m'arriver...


mabroukkkkkkkkkk inchaalah une grosse facile et un beau bébé en plein de santé inchaalah t'es courageuse

alors le papa et content raconte un peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
28 septembre 2012 18:32
salam,

lol merci Kaoutar !!!! oui le papa est content !!! ma panik c'est mon taf !!! je viens tout juste de reprendre le travail le 1er Août et m'imaginer leur annoncer un 2nd congé mater me fait vraiment flipper !!!! j'ai un bon poste j'aime mon travail etc... Mais j'aime aussi faire des bb !!!! pour être honnête je ne pensais pas tomber enceinte aussi vite !!!! je pensais que ça allait prendre au moins quelques mois...
Mais je suis super contente j'espère que tout se passera bien insh'allah.
28 septembre 2012 21:23
Salam,

Je suis l heureuse maman d une petite princesse de bientôt 1mois 1/2 si je m écoutais je me relancerais dans une autre grossesse car j ai trop aimé être enceinte et y a des jours ou ca me marque énormément de ne plus avoir de gros ventre ou de sentir ma puce bouger en moi même si l avoir maintenant dans les bras c est également un pur bonheur. Ce qui me retiens c est mon mari qui n est pas prêt à avoir un second bébé et j ai peur de ne pas réussir à tout gérer donc je vais m abstenir et attendre que ma.puce grandisse encore un peu inchallah. Les filles qui ont sautés le pas et qui ont des enfants rapprochés franchement je vous tir mon chapeau car c est beaucoup d organisation, de fatigue...
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
t
28 septembre 2012 21:33
Salam,

Sirine toutes mes félicitations!!! C'est arrivé vite macha Allah!!!
Inchallah une belle grossesse a terme!

Chapeau les filles! Perso mon fils a 15 mois et je ne suis pas prête a lancer bébé 2. Pas encore assez profité du premier!
Mais après avoir accouché et pendant 3,4 mois j'étais super nostalgique et j'ai hâte de retomber enceinte mais j'attends encore une petite année si Allah me le permet.

Si vous êtes prêtes lancez vous. Beaucoup de fatigue, quelques critiques mais tellement de bonheur!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook