Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de raclette
B
18 décembre 2018 20:39
Bonsoir jai envie dinvestir dans une machine a raclette je voudrais en faire une avec mon mari miam miam sa donne envie !!des conseil de cuisine pour la raclette et lachat de la machine!
S
18 décembre 2018 20:41
Il faut du fromage je crois...perplexe
18 décembre 2018 20:42
Fonce ! C'est le matériel de base l'appareil à raclette et c'est hypeeeer convivial !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Bonsoir jai envie dinvestir dans une machine a raclette je voudrais en faire une avec mon mari miam miam sa donne envie !!des conseil de cuisine pour la raclette et lachat de la machine!
L
18 décembre 2018 20:42
Salam

Je déteste la raclette...
Ç est une insulte à la cuisine...
Des pomme de terre à l eau.. Fromages qui puent et charcuterie ...

En tant que marocaine , je suis outrée moody smiley

Même la. Bissara est un plat sophistiqué à cote de la raclette.

ptdr

Citation
Beignetssucré a écrit:
Bonsoir jai envie dinvestir dans une machine a raclette je voudrais en faire une avec mon mari miam miam sa donne envie !!des conseil de cuisine pour la raclette et lachat de la machine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 20:43 par Missjingles.
18 décembre 2018 20:42
Prend une machine à raclette qui fait aussi plancha c'est pas mal.
B
18 décembre 2018 20:44
Ba sa veut rien dire cest un plat francais meme chez nous on a des plats bizzare hein question de gout cest pas vraiment un plat cuisinè mais un plat convivial voili voilou
18 décembre 2018 20:44
J'avais il y a des années, reçu, je l'ai donné, trop d'ustensiles je n'aime pas.

J'ai trouvé une méthode plus pratique: tu mets les pommes de terre au four. Quand c'est fini, tu retires du four, tu coupes au milieu, tu mets le fromage, ça fond tout seul.
18 décembre 2018 20:46
Tu as bien raison !

Et si les autres veulent acheter du fromage de m**de tant pis pour eux ! ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba sa veut rien dire cest un plat francais meme chez nous on a des plats bizzare hein question de gout cest pas vraiment un plat cuisinè mais un plat convivial voili voilou
R
18 décembre 2018 20:48
Franchement j'en vois pas l'intérêt de la machine surtout que tu vas kiffer une fois où deux et puis tu vas te lasser et la sortir une fois l'an et elle va rester à prendre la place dans les placards


Encore si elle fait plancha comme dit plus haut a la rigueur mais bof c est pas top en plancha

Sinon tu peux même la faire au micro onde la raclette regarde sur le net
18 décembre 2018 21:02
La raclette au micro-ondes ? Sérieux ? Are you crazy


Citation
Ratus a écrit:
Franchement j'en vois pas l'intérêt de la machine surtout que tu vas kiffer une fois où deux et puis tu vas te lasser et la sortir une fois l'an et elle va rester à prendre la place dans les placards


Encore si elle fait plancha comme dit plus haut a la rigueur mais bof c est pas top en plancha

Sinon tu peux même la faire au micro onde la raclette regarde sur le net
R
18 décembre 2018 21:11
C'est pas moi qui le dit c'est Mariton

Moi j'ai un appareil et je regrette

[www.marmiton.org]
Citation
Msemenomiel a écrit:
La raclette au micro-ondes ? Sérieux ? Are you crazy
18 décembre 2018 21:13
vend le sur le bon coin
Citation
Ratus a écrit:
C'est pas moi qui le dit c'est Mariton

Moi j'ai un appareil et je regrette

[www.marmiton.org]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
18 décembre 2018 21:16
Toi tu veux le récupérer avoue ... Je l'ai je le garde ptdr c'est comme toi et tes tshirts troués je jette rien et les vends pas non plus

Sinon oui c'est bien mais quelques fois dans l'année surtout quand tu vis seul c est pas top
Avec des enfants c'est assez ludique sinon ils s'amusent mais en mettent partout aussi ...

Citation
une batata pudique a écrit:
vend le sur le bon coin
18 décembre 2018 21:29
jamais vu une souris qui aime pas le fromage hhhhhh
18 décembre 2018 21:34
j'ai pas de t shirt troué!angry smiley
je sais même pas faire de raclette donc bon ton engin j'en ai pas trop besoin^^ (ça rimegrinning smiley).
Citation
Ratus a écrit:
Toi tu veux le récupérer avoue ... Je l'ai je le garde ptdr c'est comme toi et tes tshirts troués je jette rien et les vends pas non plus

Sinon oui c'est bien mais quelques fois dans l'année surtout quand tu vis seul c est pas top
Avec des enfants c'est assez ludique sinon ils s'amusent mais en mettent partout aussi ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
18 décembre 2018 21:37
T'as aucune excuse j'ai mis la recette plus haut

Essaie tu aimeras peut être moi j'aime bcp


Et on sait que t'as des pyjamas façon peau d'âne tu t'es grillée c trop tard
Citation
une batata pudique a écrit:
j'ai pas de t shirt troué!angry smiley
je sais même pas faire de raclette donc bon ton engin j'en ai pas trop besoin^^ (ça rimegrinning smiley).
.
18 décembre 2018 21:38
On aime bien a la maison.

Ce que je prépare
Pomme de terre à l'eau ou vapeur
Je fais de la viande bien assaisonné (kefta, escalopes...cuites à l'avance)
Des petits llégumes cuit vapeur ou rôti au four
Fromages bien.goûteux
Charcuterie
Et après on s'installe et c'est super sympa chacun.géré comme il veut...

Moi j'aime bcp
18 décembre 2018 21:40
pffff j'ai des pyjama grave beau ! tu sais ps toi!Cool
ils sont tjr mieux que les tiens
Citation
Ratus a écrit:
T'as aucune excuse j'ai mis la recette plus haut

Essaie tu aimeras peut être moi j'aime bcp


Et on sait que t'as des pyjamas façon peau d'âne tu t'es grillée c trop tard
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
18 décembre 2018 21:42
J'ai jamais parlé des miens ...

Et la beauté c'est relatif ... peau d'âne elle s'est bien trouve un mec ... comme quoi tu as de l'espoir avec tes pyjamas ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
pffff j'ai des pyjama grave beau ! tu sais ps toi!Cool
ils sont tjr mieux que les tiens
18 décembre 2018 22:06
c'est qui peau d'âne ?perplexe

Citation
Ratus a écrit:
J'ai jamais parlé des miens ...

Et la beauté c'est relatif ... peau d'âne elle s'est bien trouve un mec ... comme quoi tu as de l'espoir avec tes pyjamas ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook