Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de quitter le monde et aller au paradis
h
4 février 2017 21:32
Salam.. 3YiT !
D
4 février 2017 21:39
Patience mon frère . Saber
B
Bwa
4 février 2017 21:40
A3leikoum salam,

Mazal
En attendant essaye de décrocher des hassanette
Allah ya3tek sbar
S
4 février 2017 21:45
Salam mon frère

Qu'Allah t'apaise mon frère... qu'est ce qu'il te manque mon frère ou bien qu'est ce qu'il t'arrive pour dire ça?
A
4 février 2017 21:55
Salam

N'intériorise plus ,plutot extériorise ce qui ne va plus chez toi,le monde yabiladi t'écoute !
B
4 février 2017 22:01
Si tu y rentre déjà...
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
4 février 2017 22:02
Les compagnons du prophète saws n'étaient même pas sur d'y entrer et yen a qui pense que c'est easy win ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Si tu y rentre déjà...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
4 février 2017 22:04
Best projet ever.

Pareille, je m'ennuie vite ... Cette vie me soule, j'ai compris, je veux passer à autre chose. Vivement la bonne fin. SOS
4 février 2017 22:04
Moi aussi j ai envie de quitter ce monde et aller au paradis .... J' hésite entre les Maldives et Tataouine ; les 2 seront dépaysants c est sur
Vivement que je parte!
p
4 février 2017 22:10
ça dépend de quels compagnons du prophète tu parles mais saches qu'il a promis le paradis à 10 personnes Al-'Achara al-Moubachiroûna bi al-Janna dont bien sur les 4 vrais califes.
Donc pour les compagnons du prophète c'était plutôt garantie c'était juste pour rebondir sur ça.

Sinon oui posteur, rien ne te garanti le paradis.


Ps la liste des 10 promis au paradis

Abou Bakr As-Siddiq
Omar ibn al-Khattâb
Othmân ibn Affân
Ali ibn Abi Talib
Talha ibn Ubayd Allah
Zubayr ibn al-Awwam
Abd ar-Rahmân ibn `Awf
Sa`d ibn Abi Waqqas
Abu Ubayda ibn al-Djarrah
Saïd ibn Zayd


Vous remarquerez que Khalid ibn al walid ne figure pas sur la liste, le plus grand général de l'histoire de l'islam, invaincu durant toute sa vie, mais si vous voulez mon avis il a des arguments solides pour rentrer au paradis.






Citation
MuraSensei a écrit:
Les compagnons du prophète saws n'étaient même pas sur d'y entrer et yen a qui pense que c'est easy win ptdr
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
4 février 2017 23:29
Salam Alaycoum
Kheir inshallah akhi

Si tu a besoin de parler ont es la , mais pour avoir écrit cela Allah y a3tek sbar inshAllah .

Allah azawagel éprouve celui qui l'aime ne l'oublie pas .

Salam
H
5 février 2017 17:24
Mdr merci de nous motiver..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook