Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie pressante tout le temps!
S
18 juillet 2012 10:44
salam les sistas, voila depuis quelques temps jai toujours envie d aller faire pipi, meme la nuit alors qu avant je ne me levais jamais la nuit!
Bizarre...l un de mes defauts est de ne jamais boire de l eau dans la journée.;.
Vous avez deja connu ça?
c
18 juillet 2012 15:42
salem,

es tu enceinte ? car les envie pressantes sont souvent signe de grossesse.

Si tu ne l'es pas c'est peut etre une infection ( si sa sent fort, brule, pique...).

désolée je ne peux pas t'en dire plus.
18 juillet 2012 15:46
Salam

je suis dans le meme cas, dès que je bois une gorgé c'est direction illico les toilettes.
Parcontre la nuit ça me le fait depuis peu, et pourtant j'évite de boire avant de dormir, mais on m'a dit que c'était peut etre le stress Heu
z
18 juillet 2012 19:41
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam les sistas, voila depuis quelques temps jai toujours envie d aller faire pipi, meme la nuit alors qu avant je ne me levais jamais la nuit!
Bizarre...l un de mes defauts est de ne jamais boire de l eau dans la journée.;.
Vous avez deja connu ça?

Salam Alaykoum,

Il peut y avoir plus causes au fait d'avoir souvent envie d'uriner le mieux serait de consulter.
S
18 juillet 2012 19:57
justement je ne suis pas stressée du tout et je ne suis pas enceinte, je suis sous pilule

@chtaylouse: ca ne sent pas ni ne brule

jarrive plus a a garder mes ablutions pour deux prieres consecutives
19 juillet 2012 13:02
est-ce que tu manges beaucoup de sucres?
quand on mange trop sucré, automatiquement on urine plus frequemment
Speaks only Arabic and English
19 juillet 2012 15:49
Peut-être que tu ne bois pas beaucoup mais que tu manges des fruits gorgés d'eau? Les seules choses qui peut te faire uriner aussi souvent ce sont les liquides donc bon ^^
S
20 juillet 2012 11:51
non je ne mange pas bcp de fruits et pas trop sucrés, je ne comprends plus rien lol
20 juillet 2012 20:44
salam

Tkt pas tu n es pas la seule. je l ai aussi depuis deux ans cette envie pressante.
le soir avant d aller dormir c est pire. Je peuxy aller 5fois d affilé à peine couché. Par contre la nuit je me lève pas.
J ai déjà eu des cachet pour ça, aucun effet. et on m a conseillé une rééducation .
mais bon pas le temps. Du coup j essaie de me retenir ça fait travailler un peu la vessie et pas besoin de rééducation.
casperitooooo
21 juillet 2012 00:01
au pire si tu veux vraiment savoir va chez le docteur, au moins tu seras fixée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook