Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie pressante au bord de ma fenêtre
P
12 octobre 2020 08:07
Hier soir vers 04h00,je me suis réveillé et j'ai ouvert ma fenêtre,il faisait froid et très calme sur lyon, pourtant j'habite pas loin de l'hôpital Édouard Herriot.???

Et j'ai pensé à mes voisins,eux qui ont une tolérance accrue envers les nourrissons.??
Alors j'avais envie de crier par la fenêtre comme lui en bas

youtu.be
Z
12 octobre 2020 08:13
?? c'est trop bon de bon matin de lire ça, moi aussi j'ai une voisine qui marche avec ses chaussures à talons dans son appartement, j'ai bien envie de la trucider parfois.

04h00 c'est le matin chez moi,et non le soir
P
12 octobre 2020 08:17
Tout dépend dans quel coin de la terre tu te trouves, n'oublie pas qu'il y a les fuseaux horaires !!
Citation
Zafira* a écrit:
?? c'est trop bon de bon matin de lire ça, moi aussi j'ai une voisine qui marche avec ses chaussures à talons dans son appartement, j'ai bien envie de la trucider parfois.

04h00 c'est le matin chez moi,et non le soir
12 octobre 2020 08:18
"Hier soir vers 04H00.."ptdr
Citation
Genesis* a écrit:
Hier soir vers 04h00,je me suis réveillé et j'ai ouvert ma fenêtre,il faisait froid et très calme sur lyon, pourtant j'habite pas loin de l'hôpital Édouard Herriot.???

Et j'ai pensé à mes voisins,eux qui ont une tolérance accrue envers les nourrissons.??
Alors j'avais envie de crier par la fenêtre comme lui en bas

youtu.be
Z
12 octobre 2020 08:24
Tu habites sur lyon et moi à Paris,nous sommes dans le même pays,il n'ya donc pas de fuseaux horaires ?
Citation
Genesis* a écrit:
Tout dépend dans quel coin de la terre tu te trouves, n'oublie pas qu'il y a les fuseaux horaires !!
P
12 octobre 2020 08:49
Lyon paris il ya 4 heures grosso merdo de route en voiture,donc il ya bien 4 h de décalage horaire.Zen

Citation
Zafira* a écrit:
Tu habites sur lyon et moi à Paris,nous sommes dans le même pays,il n'ya donc pas de fuseaux horaires ?
12 octobre 2020 09:01
Salam
Scatman ptdr
Citation
Genesis* a écrit:
Hier soir vers 04h00,je me suis réveillé et j'ai ouvert ma fenêtre,il faisait froid et très calme sur lyon, pourtant j'habite pas loin de l'hôpital Édouard Herriot.???

Et j'ai pensé à mes voisins,eux qui ont une tolérance accrue envers les nourrissons.??
Alors j'avais envie de crier par la fenêtre comme lui en bas

youtu.be
12 octobre 2020 15:37
Tu me rassure, je pensais que t’allais faire pipi ou kk par la fenêtre eye popping smiley
Citation
Genesis* a écrit:
Hier soir vers 04h00,je me suis réveillé et j'ai ouvert ma fenêtre,il faisait froid et très calme sur lyon, pourtant j'habite pas loin de l'hôpital Édouard Herriot.???

Et j'ai pensé à mes voisins,eux qui ont une tolérance accrue envers les nourrissons.??
Alors j'avais envie de crier par la fenêtre comme lui en bas

youtu.be
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook