Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me poser dans le dine
i
24 février 2021 14:38
BONJOUR. Je m'appelle ilies et je suis de Bordeaux. Je travaille en tant que chauffeur livreur en CDI et j'ai 23 ans.

Je cherche à le marie et trouver une femme pieuse pas une vicieuse. J'ai peur de le faire avoir. Pratiquement tout mes amis qui ce sont marie on presque tousse divorcer car leur femme n'était pas respectueuse envers eux.

Avez vous des conseil pour rencontrer une femme pieuse ?

Je suis marocain berbère.

S'il vous plais. Merci.
P
24 février 2021 14:44
Ben déjà est-ce que tu es pieux ?
Et qu’est-ce la piété pour toi? C’est mettre le hijeb et dire machallah mon frère ?ou bien c’est autre chose?
Alaatin 61-MA
24 février 2021 14:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
24 février 2021 14:52
Tout le monde veut une femme pieuse....mais c est quoi une femle pieuse?
T es pieu toi?

Citation
ilies33300 a écrit:
BONJOUR. Je m'appelle ilies et je suis de Bordeaux. Je travaille en tant que chauffeur livreur en CDI et j'ai 23 ans.

Je cherche à le marie et trouver une femme pieuse pas une vicieuse. J'ai peur de le faire avoir. Pratiquement tout mes amis qui ce sont marie on presque tousse divorcer car leur femme n'était pas respectueuse envers eux.

Avez vous des conseil pour rencontrer une femme pieuse ?

Je suis marocain berbère.

S'il vous plais. Merci.
M
MFL
24 février 2021 14:53
Si tu es un homme qui craint sincèrement allah alors invoque en ce sens, afin qu’Allah t’accorde une femme douce et pieuse

Maintenant si tu es un homme qui prie à l’heure une fois sur 2, qui ne se lève jamais pour le fajr par exemple, qui passe son temps libre au foot ou sur netflix et qui ne lis pas le coran de manière quotidienne, qui ne donne pas sa zakat etc etc

Et bien ne t’étonne pas de ne pas rencontrer une épouse équivalente

T’es connaissance qui ont fini par divorcer, peut être qu’elles étaient elles même à l’ouest

Qu’Allah nous guide et nous pardonne

Réforme toi avant de vouloir une bonne épouse et inchallah tu l’aura
D
24 février 2021 15:21
Ton titre m’a fait rigoler, ta dit je veux me poser dans le dine comme on dit «  j’suis posé au quartier »ptdr

Le meilleur conseil qu’on puisse te donner ç’est prie pour qu’Allah te mette une femme pieuse sur ton chemin et fais le sabab, demande autour de toi si y’a pas une fille de bonne famille qui veut fonder un foyer.

Le mariage c’est pas un jeu, prend bien conscience de ça avant d’entamer tes démarches
Bonne chance
Citation
ilies33300 a écrit:
BONJOUR. Je m'appelle ilies et je suis de Bordeaux. Je travaille en tant que chauffeur livreur en CDI et j'ai 23 ans.

Je cherche à le marie et trouver une femme pieuse pas une vicieuse. J'ai peur de le faire avoir. Pratiquement tout mes amis qui ce sont marie on presque tousse divorcer car leur femme n'était pas respectueuse envers eux.

Avez vous des conseil pour rencontrer une femme pieuse ?

Je suis marocain berbère.

S'il vous plais. Merci.
Z
24 février 2021 15:26
une fille normal déjà on lui demande même pas des choses infaisable Zen
Citation
Springsteen25 a écrit:
Tout le monde veut une femme pieuse....mais c est quoi une femle pieuse?
T es pieu toi?
24 février 2021 17:14
BONJOUR

Les bons aux bonnes, les mauvais aux mauvaises.

Je pense que dans l'écrasante majorité des cas les gens ne se font pas à voir, c'est juste qu'ils ont de mauvais critères ou qu'ils ne méritent tout simplement pas ce qu'ils souhaitent avoir, Allahou a3lem.

Soit droit, fait des doua, vise haut et in cha Allah tu obtiendras ce que tu souhaites.
Citation
ilies33300 a écrit:
BONJOUR. Je m'appelle ilies et je suis de Bordeaux. Je travaille en tant que chauffeur livreur en CDI et j'ai 23 ans.

Je cherche à le marie et trouver une femme pieuse pas une vicieuse. J'ai peur de le faire avoir. Pratiquement tout mes amis qui ce sont marie on presque tousse divorcer car leur femme n'était pas respectueuse envers eux.

Avez vous des conseil pour rencontrer une femme pieuse ?

Je suis marocain berbère.

S'il vous plais. Merci.
24 février 2021 17:45
SALAM

Soit "vertueux" et Allah mettra une femme "vertueuse" sur ton chemin, c'est aussi simple que ca.
Si t as bien baroudé avant, il ne faut pas espérer chez l'autre ce que tu ne peux pas lui offrir.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
24 février 2021 19:02
As Salam Aleykoum,

prétendre a une pieuse ou un pieu, il faut déjà l’être, pour prétendre a cette catégorie! la piété est un long cheminement et demande beaucoup d'effort..

c'est déjà bien de vouloir te mettre sérieusement dans le din... fais et Allah te mettra les personnes sur ton chemin!

qu'Allah nous facilite dans nos cheminements, amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook