Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de pOrter le Hijab!!!!
S
30 mai 2009 23:15
Salam O aalaycOm...

AlOrs ça fait un mOment Que Je pense à Porter le Hijab, Mais j'ai eu beaucoup d'hésitations et je me posé beaucoup de questions a ce sujet... J'ai vraiment envie de le porter pour Satisfaire mon Créateur SobhanO wa ta3ala.. J'hésitais, jusqu'au jOur ou j'ai vu une ancienne Amie Qui le portait et ça m'a fait un déclic wallah, je sais pas comment vous expliquez.... En faite, je culpabilise de ne pas avoir Porté le hijab, j'ai laissé les doutes prendre le dessus... J'aurais pu faire un effort.. et J'ai laissé Shaytane gagné.... je CULPABILISE vraiment... Je me dit si je porte le hijab maintenant ça fait la fille Hypocrite.... je sais pas!!!

Je suis perdue wallah!!!!!

Qu'est ce que vous en pensez SVP??????? Barak'Allah o fikom
30 mai 2009 23:23
salam,

absolument pas, mieux vaut tard que jamais, tant que tu n'es pas morte tu peux encore agir pour sauver ton âme, alors fais le sans hésiter le plus tôt possible, surtout que tes intentions sont bonnes alors où est le problème?
vas y oukhty, tu te sentiras beaucoup mieux après, parole de voilée winking smiley
h
30 mai 2009 23:31
inchallah khair, ...

aie confiance en allah,
assalam o alykoum
f
31 mai 2009 17:56
tu na pas a culpabilisé Allah pardonne et accepte le repentir de ses serviteur ! comme l'a di Yasmine86 mieux vaut tard que jamais !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook